Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce joué avec le feu??
h
12 février 2010 21:05
de la rendre jalouse, et revenir par la suite la rassurer ... pour qu'elle s'attache davantage?


pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego ..
assalam o alykoum
m
12 février 2010 21:17
Très malsain;tu dois être bélier,toi...
h
12 février 2010 21:23
Citation
monica777 a écrit:
Très malsain;tu dois être bélier,toi...

trop facile .. tu as vu mois de mars sur mon profil ...
assalam o alykoum
m
12 février 2010 21:24
en trois mots...malsain, vicieux et risquéwhistling smiley
S
12 février 2010 21:27
Salam ahlikoum,

Perso, j'aurai horreur qu'on me fasse ça. Pourquoi tu veux satisfaire ton ego?? moody smiley Je vois pas où tu veux en venir, en tout cas tu risques de la perdre ta copine.

Qu'ALLAH nous facilite.
winking smiley
h
12 février 2010 21:31
Citation
Samwi a écrit:
Salam ahlikoum,

Perso, j'aurai horreur qu'on me fasse ça. Pourquoi tu veux satisfaire ton ego?? moody smiley Je vois pas où tu veux en venir, en tout cas tu risques de la perdre ta copine.

Qu'ALLAH nous facilite.
winking smiley

pour se faire plaisir si tu veux .. lol .. c'est pas tres sain comme a dit monica .. je le reconnais
assalam o alykoum
m
12 février 2010 21:34
tu es un matcho voilà porquoi ! tu aimes que les filles tombent a tes pieds a force tu n'en trouvera aucune smoking smiley
P
12 février 2010 21:59
Citation
habib75 a écrit:
de la rendre jalouse, et revenir par la suite la rassurer ... pour qu'elle s'attache davantage?
pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego ..

Fais attention à ne pas te brûler....A force de jouer avec le feu, il finit par te dévorer...

Alors pourquoi t'es tu "étonné" de ma réaction envers les hommes hier soir.....
Les 3/4 sont des manipulateurs, des comédiens......Explique moi maintenant pourquoi tu étais "certain" que je pensais le contraire?....

Pour une satisfaction d'un égo démesuré, il faut s'abaisser à une telle pratique, pour qu'elle s'attache davantage?......Are you crazy.

Si c'est toi, j'espère que dans ton "délire" de te satisfaire gratuitement et certainement pas honorablement, qu'au moment où tu reviendras, eh bien elle t'aura déjà remplacé...spinning smiley sticking its tongue out...
Et le plaisir tu le prendras tout seul.....

Mais je ne pense pas que ce soit toi....smiling smiley
s
12 février 2010 22:05
ca te ressemble pasOups
S
12 février 2010 22:06
Arrête de perdre ton temps à faire ça, au final tu vas finir par te retrouver seul... Je ne l'espère pas pour toi loin de là! Mais réfléchis bien à ce que tu fais, tu joue avec les sentiments de quelqu'un et ça c'est vraiment horrible.

Maintenant, comme on dit "Fuis la, elle te suiera, Suis la, elle te fuiera." C'est moi dangereux que de la rendre jalouse!

Voilà, qu'ALLAH nous facilite.

winking smiley
h
12 février 2010 22:12
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
de la rendre jalouse, et revenir par la suite la rassurer ... pour qu'elle s'attache davantage?
pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego ..

Fais attention à ne pas te brûler....A force de jouer avec le feu, il finit par te dévorer...

Alors pourquoi t'es tu "étonné" de ma réaction envers les hommes hier soir.....
Les 3/4 sont des manipulateurs, des comédiens......Explique moi maintenant pourquoi tu étais "certain" que je pensais le contraire?....

Pour une satisfaction d'un égo démesuré, il faut s'abaisser à une telle pratique, pour qu'elle s'attache davantage?......Are you crazy.

Si c'est toi, j'espère que dans ton "délire" de te satisfaire gratuitement et certainement pas honorablement, qu'au moment où tu reviendras, eh bien elle t'aura déjà remplacé...spinning smiley sticking its tongue out...
Et le plaisir tu le prendras tout seul.....

Mais je ne pense pas que ce soit toi....smiling smiley

lol, .. tu es mechante .. sad smiley

on parle pas de la meme personne ... tes 3/4 d'hommes font autres choses qu'un simple jeu pour pimenter l'histoire.

me remplacer? non je suis irremplaçable ..
assalam o alykoum
P
12 février 2010 22:16
Mais Habib "jouer" c'est de la comédie....eye rolling smiley

Et dans ce cas il y a un, en fait deux but cachés...Inavouables....

Alors ne vient pas me dire que c'est juste pour pimenter....L'histoire est bancale....La chute n'est pas loin...grinning smiley

Irremplaçable?...Je crois au contraire que tout le monde est remplaçable...Surtout les mauvais joueurs.spinning smiley sticking its tongue out.
l
12 février 2010 22:27
Citation
habib75 a écrit:
de la rendre jalouse, et revenir par la suite la rassurer ... pour qu'elle s'attache davantage?


pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego ..



Comment peut-on faire douter et souffrir volontairement une personne que l'on aime, ça me dépasse !!!
S
12 février 2010 22:31
h
12 février 2010 22:34
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
de la rendre jalouse, et revenir par la suite la rassurer ... pour qu'elle s'attache davantage?


pas par manque de confiance ... mais juste pour une certaine satisfaction de son ego ..



Comment peut-on faire douter et souffrir volontairement une personne que l'on aime, ça me dépasse !!!

y a pas de souffrance la dedans .. c'est fait avec finesse .. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/10 22:34 par habib75.
assalam o alykoum
e
12 février 2010 22:35
debile, juvenile...
Mon amour...
h
12 février 2010 23:10
Citation
ephenea a écrit:
debile, juvenile...

ça me perturbe pas ça .. je sais ce que je vaux ... angry smiley
assalam o alykoum
f
12 février 2010 23:12
Effectivement, cela ne te ressemble pas trop perplexe...du moins virtuellement....

Moi je vais être honnête avec toi, je trouve ça puéril et enfantin...

Peux t'on y rajouter un commentaire ???

Pas vraiment, sauf, " tu vas finir par te brûler"...........
P
12 février 2010 23:19
Parce que le joueur ce n'est pas luigrinning smiley.....Tout simplement..

Et rien ne dit que c'est SA copine....smoking smiley

Ca peut être juste une "amie"....
e
12 février 2010 23:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
debile, juvenile...

ça me perturbe pas ça .. je sais ce que je vaux ... angry smiley

ah, c'est parce qu'il s'agissait de toi????!

ah ben bravo!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook