Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on jouait à un jeu ..
18 juin 2019 00:18
Salem aleykum,

Ça marche pas la franchise ici, être direct, ça brusque énormément. Je préfère m'abstenir voilà tout. Il y'a parfois des choses qu'on devraient pas dire. Si ça t'amuse le spectacle, vas au jamel comédie club c'est gratuit en plus...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ta dit être qqun de cash ben vas y dit nous tout ?
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
18 juin 2019 00:22
meskine a croire que t'es direct t'es juste mauvais hein

Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Ça marche pas la franchise ici, être direct, ça brusque énormément. Je préfère m'abstenir voilà tout. Il y'a parfois des choses qu'on devraient pas dire. Si ça t'amuse le spectacle, vas au jamel comédie club c'est gratuit en plus...
18 juin 2019 00:27
C'est pas bien mais tu m'as fais trop rire, t'es vraiment ouf ptdr

Citation
FraiseMenthe a écrit:
meskine a croire que t'es direct t'es juste mauvais hein
*
18 juin 2019 00:28
et pour infos le comedy club c'est payant smoking smiley
18 juin 2019 00:33
Oublie pas ça reste du virtuel ma grande. Tu es très naïve me définir comme quelqu'un de mauvais uniquement en se basant sur mes commentaires ça montre clairement ton faible discernement.

Je suis mauvais si tu le souhaite et c'est vrai. Si je suis pas bon envers mon Créateur pourquoi je le serai envers vous. Oublie pas que toute est relatif celui que tu insulte de mauvais pourra devenir bien meilleurs que toi.

J'ai jamais juger gratuitement sur ce forum comme j'ai dis, il y'a des causes qui font que j'agis de manière brusque, vous êtes sur un forum, arrêtez de vous prendre au sérieux wallah.

Comme je dis, les écrits ne reflète pas forcément la réalité. Mais bon, ça m'étonnerait que tu auras la sagesse de le comprendre.

Citation
FraiseMenthe a écrit:
meskine a croire que t'es direct t'es juste mauvais hein
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
18 juin 2019 00:42
Paie toi déjà le discernement. C'est gratuit et ça demande pas beaucoup d'effort.



Citation
FraiseMenthe a écrit:
et pour infos le comedy club c'est payant smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/19 00:49 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
18 juin 2019 00:48
ta finit d'éditer ou pas encore ptdr

Citation
Gloire77 a écrit:
Paie toi déjà le discernement, C'est gratuit et ça demande pas beaucoup d'effort.
18 juin 2019 00:50
Je voulais mettre un smiley mais bon.... T'es déjà assez matrixer comme ça, Je te fais gagné un peu en maturité, tu en as tellement besoin.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ta finit d'éditer ou pas encore ptdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
18 juin 2019 00:52
Salam

Dommage qu’elle ait été bannie. sad smiley


Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Bienveillante lulu77
Patiente lulu77
Touchante lulu77
Empathique lulu77

Hypocrites j'en aurais mis une belle brochette mais j'ai pas faim ce soir.
18 juin 2019 01:01
Salem aleykum,

C'est tellement dommage en effet. J'apprécie beaucoup sa personne même en dehors du forum. Toujours de bon conseils. L'une des rares personnes que j'apprécie ici. J'aime beaucoup Dp aussi.

C'est injuste qu'elle ait été bannie.
Citation
*D* a écrit:
Salam

Dommage qu’elle ait été bannie. sad smiley
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
m
mkt
18 juin 2019 01:11
Je faisais une ronde pour voir où tu es ptdr , fais gaffe, cette fois ci jferai usage de ma matraque !

Je te mets dans : Touchante
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Drôle:, UJPE, Kingkotes, Tadarth
Spontané(e) : Arsafil
Courageux(se): Pertinence,
Touchant(e): Yuri
Humble: Galbied
Bienveillant(e) : Pertinence et Jade ( reviens Jadou sad smiley )
Belle : Sisli
Diplomate CHN-W
Empathique: Minato
Patiente: mkt yawning smiley
Charmante:Cara
Douce: Ak-ita
Protecteur: Abthathoun (désolé si j'ai mal écrit le pseudo)

Oui j ai ajouté des adjectifd
18 juin 2019 01:18
Go créer un topic avec le même principe mais avec des adjectifs "négatifs", histoire de faire tomber quelques masques et qui c'est, peut-être que mon pseudo sera cité perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 17:05 par Linpertinent.
18 juin 2019 07:38
J'ai rafraîchi et ai ajouté des yabis
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salammmmmm saraaaaaaahhtinette lol

Bon déjà qu'Allah préserve toutes ces personnes citées ou à citer du 3ayn virtuel mdr.


Drôle : Jdidi
Spontané(e) : Cicatra
Courageux(se) : Frerdo
Touchant(e) : chahrouRamadan
Humble ; sarah
Patient(e) : tadarth
Bienveillant(e) : Pensée sauvage
Créatif(ve) : Sisli
Perfectionniste : KingOfChleuhistan
Diplomate : sam-ir
Empathique: pertinence

je rajoute :
Cash : Amirene/Gloire/Al hurra
Engagée : antispeciste
Sensible : sourire d'orient / galbied
Posée/sage : la pensive/faty
Niya : ssnekoss
Tranquille : montkheyal/ un barbu/ khabtus
Léger : hasa, beiges sucré, Nadiya
Direct : madinah/ bee
Original : summertime/ dB/ baliygh
*
18 juin 2019 09:15
c'est l'hôpital qui se fout de la charité smoking smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Oublie pas ça reste du virtuel ma grande. Tu es très naïve me définir comme quelqu'un de mauvais uniquement en se basant sur mes commentaires ça montre clairement ton faible discernement.

Je suis mauvais si tu le souhaite et c'est vrai. Si je suis pas bon envers mon Créateur pourquoi je le serai envers vous. Oublie pas que toute est relatif celui que tu insulte de mauvais pourra devenir bien meilleurs que toi.

J'ai jamais juger gratuitement sur ce forum comme j'ai dis, il y'a des causes qui font que j'agis de manière brusque, vous êtes sur un forum, arrêtez de vous prendre au sérieux wallah.

Comme je dis, les écrits ne reflète pas forcément la réalité. Mais bon, ça m'étonnerait que tu auras la sagesse de le comprendre.
18 juin 2019 09:17
Hey Jsuis pa sensibleptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
J'ai rafraîchi et ai ajouté des yabis
*
18 juin 2019 09:26
Drôle fpc khabtus* et kingkotes

Spontané(e) al hurra cicatra baboosh et bee

Courageux(se) UJPE ?

Touchant(e) Nadiyaa

Humble galbied et Şişli

Patient(e) minato et madinah

Bienveillante jade* pertinence et sarah*

Créatif(ve) Perfectionniste freeAssange

Diplomate abtathoun et soult*

Empathique sSnekos et UJPE

cash : strepto et rediblis evil
18 juin 2019 09:34
toi aussi tu es dans les cash et spontanés
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Drôle fpc khabtus* et kingkotes

Spontané(e) al hurra cicatra baboosh et bee

Courageux(se) UJPE ?

Touchant(e) Nadiyaa

Humble galbied et Şişli

Patient(e) minato et madinah

Bienveillante jade* pertinence et sarah*

Créatif(ve) Perfectionniste freeAssange

Diplomate abtathoun et soult*

Empathique sSnekos et UJPE

cash : strepto et rediblis evil
18 juin 2019 09:40
je sais pas c'est ce que tu me renvoies, peut-être que j'aurais pu écrire mignonne mdrr
Citation
Galbied a écrit:
Hey Jsuis pa sensibleptdr
18 juin 2019 09:46
Merci pour ce que tu penses de moi ma biche yawning smiley qu'Allah fasse que je sois vraiment comme ca lol, psk dans la réalité je ne pense pas du tout avoir cette qualité c peut-être plus facile ici
Citation
Şişli a écrit:
Leila moi j'ai mis diplomate pour toi car tu n'entres jamais en conflit avec personne ici et au contraire tu arrives à apaiser les tensions machAllah thumbs up
18 juin 2019 10:08
Ça sent l'argument à toute patate avec toi. Ça se voit il te manque du plomb dans la tête.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est l'hôpital qui se fout de la charité smoking smiley
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook