Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
José Bové dans le mantois! Les 23,24 et 25 mars
19 mars 2007 18:17
salam, une information pour ceux et celles qui veulent aller à un meeting de J. Bové dans le 78, à Mantes la jolie et les mureaux smiling smiley

Je pense que j'y serai inchallah si je me libère winking smiley


Vendredi 23 mars à Mantes
à 14h Marché du Val Fourré et visite du quartier!
à 17h30 à la librairie La Réserve (signature de son livre "candida rebelle"winking smiley

Soirée à Les Mureaux
19h: rencontre autour d'un pot avec les associations de la ville (avenue de la République, au bord du parc du chateau de Bécheville)
Avec les collectifs locaux du 78; intervenants locaux (Nicole Frydman (élue des verts à st germain), Lili Bonacci (membre du comité de soutien aux 9 de Guyancourt), Jean Lubin (militant du mouvement social et du logement), Christian Lehmann (médecin généraliste et écrivain), Paul Oriol (alternatifs et citoyenneté de résidence))
Musique avec la participation de 2 musiciens du groupe de rock: Rouge

Et en présence de José Bové et d'autres porte-parole




samedi 24 mars à Mantes
9h30 visite du centre ville et du marché Mantes la jolie
12h: J.Bové en direct sur RDC (FM 95.5) Mantes la jolie
20h30: Grand Meeting au Gymnase Aimé Bergeal Mantes la ville (rue louise michel) avec de nombreux intervenants locaux, José Bové et des porte paroles




dimanche 25 mars
matin au marché de Mantes la ville
10h30 à la Bicoop - prise de parole sur les OGM
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 mars 2007 11:31
Salam

je relance, le sujet pour ceux et celles qui peuvent winking smiley

Ca commence today inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
23 mars 2007 23:04
pas cool!
il aurait pu venir au meeting au soutien à l'irak à paris, il nous a envoyé sa porte parole.
23 mars 2007 23:51
Salam

campagne OBLIGE! Les elections présidentielles, y en a que tout les 5 ans, alors que les meeting sur l'irak, malheureusement on risque d'en voir plus souvent sad smiley

Mais au moins, il a fait acte de présence par sa porte parole
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook