Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jordanie et visa
b
27 février 2009 16:57
bonjour tout le monde j essaie d apeller l ambassade de jordanie au maroc et ils repondent pas j ai besoin de savoir si un marocain a besoin de visa pr aller en jordanie.donc si vous savez vous serrez tres gentil de m informer

merci a vous
C
28 février 2009 08:12
Oui, il faut un visa pour les Marocains.
Tu vas à Amman?
b
28 février 2009 12:56
oui je vais a amman ben au fait je fait syrie jordanie inchallah
merci beaucoup pr ta réponse
C
28 février 2009 23:52
Tu ne le regretteras pas.Surtout pour la Syrie.En Jordanie, essaie aussi d'aller à Petra.
b
1 mars 2009 01:33
on fait un circuit de 15 jrs 11 en syrie et 4 jordanie en syrie on sera a damas alepp latekkia homs et palmyra en jordanie on fait amman petra et jarach aussi inchallah.
voila je pense que ca va etre interessant oui.toi tu etais ou exactement?
l
1 mars 2009 11:01
Pour la Jordanie, si on vient de Syrie, on peut avoir le visa à la frontière.

Il y a aussi 500 livres syriennes (un peu moins de 10 euros) à prévoir pour le passage de la frontière pour quitter la Syrie vers la Jordanie. (taxe payable qu'avec des livres syriennes).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 11:07 par louise.
b
1 mars 2009 16:06
Citation
louise a écrit:
Pour la Jordanie, si on vient de Syrie, on peut avoir le visa à la frontière.

Il y a aussi 500 livres syriennes (un peu moins de 10 euros) à prévoir pour le passage de la frontière pour quitter la Syrie vers la Jordanie. (taxe payable qu'avec des livres syriennes).


merci beaucoup louise pr ta reponse
donc on demande pas le visa pr la jordanie d ici ????
l
1 mars 2009 20:49
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
louise a écrit:
Pour la Jordanie, si on vient de Syrie, on peut avoir le visa à la frontière.

Il y a aussi 500 livres syriennes (un peu moins de 10 euros) à prévoir pour le passage de la frontière pour quitter la Syrie vers la Jordanie. (taxe payable qu'avec des livres syriennes).


merci beaucoup louise pr ta reponse
donc on demande pas le visa pr la jordanie d ici ????



Au départ, on te demandera uniquement le visa du pays ou tu arrives, la Syrie si j'ai bien compris.

Le visa jordanien te sera ensuite délivré sur place à la frontière.

A titre indicatif, pour les français c'est 15 euros.

Pour les marocains je crois que c'est gratuit mais je ne suis pas sûre.

Je pense que le mieux est de te faire confirmer les formalités là ou tu as réservé le circuit.
b
1 mars 2009 21:22
non je sais que pr la syrie j ai pas besoin de visa mais mon mari oui du moment qu il est de nationalité francaise meme si qu il est marocain au meme temps mais son pass marocain est perimé donc on fera un visa ici au maroc.mais bon moi je pense que du moment qu on va aller jusqu a rabat pr l ambassade on passe a l ambassade de jordanie aussi
B
19 février 2013 19:26
Chèrs Amis,,

Je suis un marocain , et je voudrais savoir quels sont les documents à demander pour recuperer Visa de Jordanie meme si pour un citoyen Canadien

Merci de votre aide

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook