Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jordanie: et dire que son roi se prétend descend du prophète.
m
2 février 2006 16:12
Au pays du roi métisse (anglo-jordanien) Abdellah II qui se prétentend être descend du prophète (Hachémite),on est plus royaliste que le roi.

"En Jordanie, l'hebdomadaire «Shihane» reproduit jeudi trois des caricatures. Sous le titre «Musulmans du monde, soyez raisonnables», le rédacteur en chef, Jihad Momani, signe un éditorial où il se demande: «Qu'est ce qui porte plus préjudice à l'islam, ces caricatures ou bien les images d'un preneur d'otage qui égorge sa victime devant les caméras, ou encore un kamikaze qui se fait exploser au milieu d'un mariage à Amman?» "
[www.liberation.fr]

De plus il s'appelle Jihad, quelle honte!
Pauvre type , il ne sait pas faire une différence une personne qui ne représente que lui même et le symbole de tous les musulmans
Cet ignard veut mettre sur le même plan les caricatures provocatrices et racistes qui insultent tous les musulmans et des personnes qui commettent des crimes et qui ne répresentent qu'eux même.
z
2 février 2006 18:48
Pourquoi les personnes qui commettent des crimes ne représentent qu'eux meme et les personnes qui "commettent" des caricatures représentent tous les danois? J'aimerais bien qu'on m'explique..
m
3 février 2006 15:02
La société éditrice du magazine, qui avait publié les caricatures en appelant les musulmans à travers le monde à la "raison", a été retiré du marché.

U n tabloïd jordanien qui a reproduit jeudi trois des caricatures controversées de Mahomet en appelant les musulmans à travers le monde à la "raison" dans son éditorial a été retiré du marché, a indiqué un communiqué de sa société éditrice.
La société a décidé de "retirer immédiatement tous les exemplaires du marché" et d'"ouvrir une enquête pour identifier les responsables de ce comportement abominable et condamnable", affirme le communiqué parvenu jeudi 2 février au soir.
La société "rejette vivement le comportement des responsables du journal", poursuit le communiqué annonçant des "mesures sévères contre les personnes dont l'implication sera prouvée".
Un deuxième communiqué de la société a par la suite annoncé le licenciement du rédacteur en chef de Shihane, Jihad Momani.


Jihad , tu peux toujours aller au Danemark pour exercer tes talents de provocateur..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook