Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Jordan 1 mid ?
15 juin 2021 17:14
Et si on ce cotiser les amies ? Chaud ? Ça serais original ?
'
15 juin 2021 17:36
Que de l'air ? perplexe

Bah moi j'aime bien les jolies basket..

Y'a une de mes soeurs qui a celles ci (elles tuent je trouve)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ptdr sur le site de resel elles sont à 290 ???

L'autre a celles ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


T'as celles là en effet lustré qui sont canon aussi ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sur vinted tu en trouves entre 130 et + 200
Moi max jmets 110 dedans faut rester raisonnable
Citation
Gandalf le gris a écrit:
pour moi ces baskets ça reste que de l'air, je cours avec des baskets je ne cours pas après des baskets mais les bleus sont très belles, ça coute combien?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juin 2021 17:39
J'ai deja des air max. Hmdllah

J'essaye de vendre mes air force 1 plateforme pr me reprendre les low. Mais les gens negocient troop
Citation
PBS l’Original a écrit:
J'ai jamais été fan de ces shoozes, les nike air ou aur max oui,c'était top.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
15 juin 2021 17:49
ma soeur change de passion, elles sont toutes pareils ces baskets, le designer ne sait pas casser la tête, il s'est juste amusé à changer les couleurs avec le mode remplissage de paint tongue sticking out smiley

tuto: comment casser le délire de quelqu'un en une seul phrase thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
Que de l'air ? perplexe

Bah moi j'aime bien les jolies basket..

Y'a une de mes soeurs qui a celles ci (elles tuent je trouve)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ptdr sur le site de resel elles sont à 290 ???

L'autre a celles ci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


T'as celles là en effet lustré qui sont canon aussi ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sur vinted tu en trouves entre 130 et + 200
Moi max jmets 110 dedans faut rester raisonnable
'
15 juin 2021 17:51
tu m'as pas du tout cassé mon délire pour le coup. On n'a juste pas les mêmes gouts c'est tout

sauf que là je vous demandais pas vos avis moisis mais si des filles les avaient et à quel prix elles les avaient eu.

bref
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ma soeur change de passion, elles sont toutes pareils ces baskets, le designer ne sait pas casser la tête, il s'est juste amusé à changer les couleurs avec le mode remplissage de paint tongue sticking out smiley

tuto: comment casser le délire de quelqu'un en une seul phrase thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 juin 2021 17:51
Les bleues sont trop belles In love
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Quel grand saut ?

Look at those cuties In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
15 juin 2021 18:01
leur prix aussi il est beau ptdr

atta je te cherche des tofs insta grinning smiley
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Les bleues sont trop belles In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juin 2021 18:07
Y'a mm pas à discuter elles tuent In love

Là n'est même pas la question ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Les bleues sont trop belles In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 juin 2021 18:16
Pour le coup j’ai une préférence pour les roses In love

Sinon elle sont toutes jolies, elles vont bien avec les jeans et les robes courtes etcc

Avec les robes longues je suis moins sûre par contre



Pour ma part je préfère des chaussures comme sur la photo ou des petites vans, elles n’ont rien d’original mais ça va avec tout



Citation
☀️ a écrit:
Y'a mm pas à discuter elles tuent In love

Là n'est même pas la question ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 18:27 par Uneyabie95.
'
15 juin 2021 18:20
oui t'as une basique : les superstars. Perso j'en ai jamais eu des superstar, j'ai pris des stan smith je les ai gardées genre 3 ans j'ai fait la glob trotteuse avec j'adorais ces pompes !
elles sont pratiques, pas trop lourdes et surtout ne laissent pas passer l'eau
en junior leur prix est largement raisonnable et on n'a pas trop peur de les abimer ^^

ce que je n'aime pas avec les superstar c'est qu'elles jaunissent.

bessaha ma soeur
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Pour le coup j’ai une préférence pour les roses In love

Sinon elle sont toutes jolies, elles vont bien avec les jeans et les robes courtes etcc

Avec les robes longues je suis moins sûre par contre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour ma part je préfère des chaussures comme sur la photo ou des petites vans, elles n’ont rien d’original mais ça va avec tout
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 juin 2021 18:26
Les Stan smith je les ai gardées très longtemps moi aussi. Celles que tu vois sur la photo m’ont coûté 100e, ça va encore, c’est raisonnable je trouve. En junior ça va jusqu’à quelle pointure déjà ?


Citation
☀️ a écrit:
oui t'as une basique : les superstars. Perso j'en ai jamais eu des superstar, j'ai pris des stan smith je les ai gardées genre 3 ans j'ai fait la glob trotteuse avec j'adorais ces pompes !
elles sont pratiques, pas trop lourdes et surtout ne laissent pas passer l'eau
en junior leur prix est largement raisonnable et on n'a pas trop peur de les abimer ^^

ce que je n'aime pas avec les superstar c'est qu'elles jaunissent.

bessaha ma soeur
'
15 juin 2021 18:33
39 si je dis pas de bêtise, parfois 38,5

du coup quand je vais à JD je me dirige vers junior, les prix sont genre 30e moins cher pour une mm paire wesh

en sneakers de luxe y'a de spaires vrmt pas mal aussi.. mais c mieux je dirige pas mon regard vers là bas sinon jvais commencer à nawah ???
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Les Stan smith je les ai gardées très longtemps moi aussi. Celles que tu vois sur la photo m’ont coûté 100e, ça va encore, c’est raisonnable je trouve. En junior ça va jusqu’à quelle pointure déjà ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
15 juin 2021 18:43
ton post m'a donné envie de réaliser un rêve d'enfant j'ai toujours voulu m'acheter une paire de basket, tu sais celle qui s'allume quand tu marches, ma mère ne voulait pas me les acheter crying(

t'imagine à chacun de mes pas, elles vont scintiller et j'imagine même pas l'effet durant la nuit, tout le monde va me mater comme si j'avais deux tours eiffels à la place des pieds ..

elles vont guider mes pas et ryhtmer mes balades, et je vais aussi faire plusieurs fois le tour des écoles primaires pour rendre jaloux les enfants..

Je te remercie tu viens de me transmettre une nouvelle passion thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
tu m'as pas du tout cassé mon délire pour le coup. On n'a juste pas les mêmes gouts c'est tout

sauf que là je vous demandais pas vos avis moisis mais si des filles les avaient et à quel prix elles les avaient eu.

bref
'
15 juin 2021 18:47
mdrrrrr tu te moques de moi

j'arrive pas à croire que tu aies 30 berges ( c pas une attaque ad personam je précise !!!)

c bien, un grand enfant, préserve cet esprit thumbs up
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ton post m'a donné envie de réaliser un rêve d'enfant j'ai toujours voulu m'acheter une paire de basket, tu sais celle qui s'allume quand tu marches, ma mère ne voulait pas me les acheter crying(

t'imagine à chacun de mes pas, elles vont scintiller et j'imagine même pas l'effet durant la nuit, tout le monde va me mater comme si j'avais deux tours eiffels à la place des pieds ..

elles vont guider mes pas et ryhtmer mes balades, et je vais aussi faire plusieurs fois le tour des écoles primaires pour rendre jaloux les enfants..

Je te remercie tu viens de me transmettre une nouvelle passion thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
15 juin 2021 18:50
D’accord je comprends, ben tu sais l’occasion c’est fait pour négocier et je suis d’accord qu’il faut pas abuser dans les négociations.
Moi j’augmente le prix quand je vois qu’ils abusent sur la négociation .
Citation
☀️ a écrit:
J'ai deja des air max. Hmdllah

J'essaye de vendre mes air force 1 plateforme pr me reprendre les low. Mais les gens negocient troop
Alaatin 61-MA
'
15 juin 2021 18:53
y'a un mec il m'a grave mal parlé je lui ai dit apprends la politesse

10 mn après je lui ai dit 'il te reste une paire ?" ptdrrr c nptkoi vinted wallah
Citation
PBS l’Original a écrit:
D’accord je comprends, ben tu sais l’occasion c’est fait pour négocier et je suis d’accord qu’il faut pas abuser dans les négociations.
Moi j’augmente le prix quand je vois qu’ils abusent sur la négociation .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
15 juin 2021 18:56
C’est le marché aux puces?
Citation
☀️ a écrit:
y'a un mec il m'a grave mal parlé je lui ai dit apprends la politesse

10 mn après je lui ai dit 'il te reste une paire ?" ptdrrr c nptkoi vinted wallah
Alaatin 61-MA
L
15 juin 2021 19:01
Aslm, pas trop fan je preferes les air force simple, vinted oulala hechek si ils peuvent recycler leur merdre et te la vendre ils ne vont pas se gener j'ai bani ce site de crevards jai eu que des deceptions
Citation
☀️ a écrit:
Salut les filles

Vs avez cette paire ?

Sur le net impossible de l'avoir à un prix raisonnable. Et sur vinted laisse tomber les revendeurs. Pareil c super cher. Mais je la veux trop elle est canon sad smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
'
15 juin 2021 19:03
selem

c'est vrai que les gens négocient de trooop abusé

oui justement j'ai mis à revendre ma paire de air force plateforme (elle sme serrent à la marche) pour pouvoir me racheter les low inshallah
mais les gens veulent gratuit limite ? toz
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, pas trop fan je preferes les air force simple, vinted oulala hechek si ils peuvent recycler leur merdre et te la vendre ils ne vont pas se gener j'ai bani ce site de crevards jai eu que des deceptions
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
15 juin 2021 21:57
Salam

Je suis la seule a pas trouver ça très beau les jordan?'
Citation
☀️ a écrit:
Salut les filles

Vs avez cette paire ?

Sur le net impossible de l'avoir à un prix raisonnable. Et sur vinted laisse tomber les revendeurs. Pareil c super cher. Mais je la veux trop elle est canon sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook