Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Air Jordan 1 mid ?
'
15 juin 2021 16:08
Salut les filles

Vs avez cette paire ?

Sur le net impossible de l'avoir à un prix raisonnable. Et sur vinted laisse tomber les revendeurs. Pareil c super cher. Mais je la veux trop elle est canon sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juin 2021 16:11
C'est juste des baskets.
'
15 juin 2021 16:11
Euh. Ouais et ?

Chacun ses passions.
Citation
Callyope a écrit:
C'est juste des baskets.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 juin 2021 16:16
Aleykoum salam

Non je ne l’ai pas. Elles sont jolies. Tu les portes avec quoi toi les baskets ?

Continue de chercher sur vinted tu finiras bien par trouver. yawning smiley
.
15 juin 2021 16:22
Sur vinted? Genre déjà portée ?Ill
C'est beurk sorry.

Soit j'ai le budget soit j'achète pas.
'
15 juin 2021 16:27
Bah au quotidien je ne porte que des baskets en fait ?

Avec jean jogging short jupe robe bref avec tout ^^


Je kiff les baskets mais il faut dire que c un budget et que en ce moment c la hess de mon cote. Hmdllah
Mais du coup jss frustree
J'ai pas atteint mon quota ptdr

Jme suis pris les converse chuck taylor all star move hi
Ma soeur m'a recopiée. Et en plus elle a les air jordan ?


Citation
Uneyabie95 a écrit:
Aleykoum salam

Non je ne l’ai pas. Elles sont jolies. Tu les portes avec quoi toi les baskets ?

Continue de chercher sur vinted tu finiras bien par trouver. yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juin 2021 16:28
Non il y a des revendeurs sur vinted. Et des personnes qui se sont trompées de taille ou qui les ont portées 2 fois.

Je vois pas ce qu'il y a de "beurk" là dedans. perplexe
Citation
.gameuse. a écrit:
Sur vinted? Genre déjà portée ?Ill
C'est beurk sorry.

Soit j'ai le budget soit j'achète pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
15 juin 2021 16:29
Des chaussures déjà portées jtrouve ça degueu. Perso Jpe pas.
Citation
☀️ a écrit:
Non il y a des revendeurs sur vinted. Et des personnes qui se sont trompées de taille ou qui les ont portées 2 fois.

Je vois pas ce qu'il y a de "beurk" là dedans. perplexe
'
15 juin 2021 16:35
Accroche toi bien, il y a même de la lingerie déjà portée qui se vend winking smiley
Citation
.gameuse. a écrit:
Des chaussures déjà portées jtrouve ça degueu. Perso Jpe pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
15 juin 2021 16:36
Méfie toi quand même des chaussures déjà portées, même 1 ou 2X.
Tout le monde ne prends pas soint de leurs pieds, des filles aussi.
Tu peux choper des champignons et autres saloperies
Citation
☀️ a écrit:
Non il y a des revendeurs sur vinted. Et des personnes qui se sont trompées de taille ou qui les ont portées 2 fois.

Je vois pas ce qu'il y a de "beurk" là dedans. perplexe
'
15 juin 2021 16:37
Personne va foutre son gros pied degueulasse et sans chaussette dans une air jordan. Lol
Citation
Temporelle* a écrit:
Méfie toi quand même des chaussures déjà portées, même 1 ou 2X.
Tout le monde ne prends pas soint de leurs pieds, des filles aussi.
Tu peux choper des champignons et autres saloperies
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
15 juin 2021 16:38
C'est pire que degue ça. ptdr

Citation
☀️ a écrit:
Accroche toi bien, il y a même de la lingerie déjà portée qui se vend winking smiley
'
15 juin 2021 16:38
Pour le coup je suis assez d'accord je le ferai pas.
Citation
.gameuse. a écrit:
C'est pire que degue ça. ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
15 juin 2021 16:39
Alors ça tu sais pas.
Citation
☀️ a écrit:
Personne va foutre son gros pied degueulasse et sans chaussette dans une air jordan. Lol
T
15 juin 2021 16:46
OK, si tu le dis.
Citation
☀️ a écrit:
Personne va foutre son gros pied degueulasse et sans chaussette dans une air jordan. Lol
y
15 juin 2021 16:48
Salam

Air jordan j'en ai rêvé quand j'étais gamin In love je pensais qu'avec ces baskets ont pouvait faire un dunk en sautant du milieu de terrain tout en allongeant son bras de façon élastique mais quand j'ai compris la réalité je savais que ce n'est pas ces chaussures qui allaient me faire voler donc
j'ai effectué le grand saut dans ma vie en jetant l'idée de les avoir à la corbeille.. thumbs up
'
15 juin 2021 16:54
Selem

Quel grand saut ?

Look at those cuties In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Air jordan j'en ai rêvé quand j'étais gamin In love je pensais qu'avec ces baskets ont pouvait faire un dunk en sautant du milieu de terrain tout en allongeant son bras de façon élastique mais quand j'ai compris la réalité je savais que ce n'est pas ces chaussures qui allaient me faire voler donc
j'ai effectué le grand saut dans ma vie en jetant l'idée de les avoir à la corbeille.. thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
15 juin 2021 17:00
L’espoir est naturellement un exhausteur de rêve et de production de bien être
Rêver,tu dois continuer smiling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Air jordan j'en ai rêvé quand j'étais gamin In love je pensais qu'avec ces baskets ont pouvait faire un dunk en sautant du milieu de terrain tout en allongeant son bras de façon élastique mais quand j'ai compris la réalité je savais que ce n'est pas ces chaussures qui allaient me faire voler donc
j'ai effectué le grand saut dans ma vie en jetant l'idée de les avoir à la corbeille.. thumbs up
y
15 juin 2021 17:02
pour moi ces baskets ça reste que de l'air, je cours avec des baskets je ne cours pas après des baskets mais les bleus sont très belles, ça coute combien?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Quel grand saut ?

Look at those cuties In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
15 juin 2021 17:12
J'ai jamais été fan de ces shoozes, les nike air ou aur max oui,c'était top.
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook