Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De jolis carrés ?
m
10 novembre 2008 22:23
Salam smiling smiley,

J'ai les cheveux longs et j'ai envie de changer de look.
Je vais peut-être les couper pas mal pour changer vraiment, mais je ne suis pas encore sûre de me lancer à l'aventure.

Avez-vous des images de coupes carrées que vous trouvez jolies, allant aux épaules => pas trop courts quand même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 22:33 par mimissy95.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
10 novembre 2008 23:45
salam mimissy95,
Moi j'aime beaucoup cette coupe:
[bp1.blogger.com]

Qu'en penses tu?
10 novembre 2008 23:47
elle est jolie cette coupe
m
11 novembre 2008 19:34
Salam ,


Merci pour ces idées smiling smiley

J'aime bien certaines de vos photos !

Maïssane00 pour te répondre, j'aime bien la coupe de Nicole Ritchie sauf la mèche frange car elle tombe sur les yeux mais sinon ça va.

N'hésitez pas si vous en avez d'autreswinking smiley

a++
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
12 novembre 2008 00:28
salam

javai les cheveux jusqu'au bas du dos la semaine derniére je suis aller chez le soifeur j'ai fait le ccarré de nicol richie et je regrette paaaaaaaa hesiter pas alééé yy tous c'est trooo bo
b
12 novembre 2008 13:08
Citation
sofia59 a écrit:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4513924/07091012255683421197398.jpg
[imagesforum.doctissimo.fr]
[imagesforum.doctissimo.fr]
[imagesforum.doctissimo.fr]
[imagesforum.doctissimo.fr]


voila qlq idées
bonne coupe

sofia59


J'adore cette coupe bssa7a
L
12 novembre 2008 14:38
Salut !

Tu peux voir des centaines de carrés tendance ici :

[www.coupes-de-cheveux.com]

++ ;-)
s
12 novembre 2008 18:22
moi je compte faire un cré mais genre cleopatre inchallah l'ete 2009 winking smiley
m
13 novembre 2008 23:03
Citation
sarb11 a écrit:
moi je compte faire un cré mais genre cleopatre inchallah l'ete 2009 winking smiley


Ben dis donc tu programmes les choses bien en avance toi grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
14 novembre 2008 13:03
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
moi je compte faire un cré mais genre cleopatre inchallah l'ete 2009 winking smiley


Ben dis donc tu programmes les choses bien en avance toi grinning smiley



oui grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook