Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jolies nuisettes
f
5 mars 2013 13:44
coucou les filles yawning smiley

je vous sollicite car je recherche des nuisettes longues ou courtes transparentes et je déséspère, chez Etam c'est du déja vu et les enseignes comme Adam&eve c'est trop cheap :s je recherche aussi des nuisettes style orientale, comme des 3bayas mais transparentes (j'ai des ensemble pour danse orientale mais ce n'est pas la meme chose)

nous sommes trois filles à en rechercher donc mon post servira aussi à d'autres qui n'osent pas poster

bises
5 mars 2013 14:21
moi j'aime bien les nuisettes de Valege et Soleil sucré par contre ce n'est pas du tout oriental sad smiley

dans ce cas essaye de trouver sur internet.

il y a eu une période ou j'ai cherché partout des nuisettes longues désespérément mais je n'ai trouvé dans aucun magasin. et au final j'en ai trouvé au marché smiling smiley
f
5 mars 2013 14:29
cc minouchaF cest tres gentil d avoir participé yawning smiley
on est dans une galere cest trop dur a trouver ces jolie nuisettes style orient et transparentes :s jai bien envie de tenter au marché sur marseille ou monptellier mais sa fait une trotte en voiture

soleil sucré je naime pas mais je vais jetter un ptit coup d oeil sur Valège
les filles suivent ce posts de pres jespere qu on trouvera

bisous khti
Z
5 mars 2013 14:32
Dans le magasin Orcanta y a de tout et j'ai vu des nuisettes longues dans le magasin d'opera paris en plusiuers paris sinon regarde les sites de ventes privées perso j'achète souvent de chez eux
après pour les nuisettes orientales faut voir à barbès par contre la qualité n'est pas au rdv
f
5 mars 2013 14:40
merci zineb alors sur orcanta il n y a pas grand chose non plus a part cette nuisette qui aurait pu plaire si elle avait les corbeilles transparentes (je viens de voir qu il y a du 36 ds les autres teintes))

[www.orcanta.fr]

sinon jsuis pas de paris mais sa pourra servir aux filles qui cherchent également yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/13 14:41 par minaa_.
5 mars 2013 14:46
Salam les filles


je vois pas ce que vous appelez nuisette dans le style oriental, ça m'intrigue
f
5 mars 2013 14:54
cc safiya
ce sont des genre de robe de maison mais transparentes, je me souviens que ma mere en avait de toute les couleurs mais c etait au maroc, ici en france ils en font pas bcp
un ptit peu comme celle ci mais moins evasée

[csimg.webmarchand.com]
5 mars 2013 15:57
Salam minaa, je connaissais pas du tout mais ça à l'air super joli si vous en trouvez faites tourner le lien thumbs up
Z
5 mars 2013 15:57
Il n'y a pas toute la collectio sur le net et des magasins orcanta je ne retrouve pas ce que j'ai acheté pendant les soldes y en partout en france sinon
S
5 mars 2013 16:49
Salam,

J'aime beaucoup les nuisettes de chez Victoria's Secret : très confortables et de bonne qualité. Cependant, je n'ai pas vu de nuisettes longues de cette marque. Tu pourras jeter un coup d'oeil sur leur site, les nuisettes de certaines collections ont des motifs très oriental, se rapprochant du style des abayas.
5 mars 2013 17:22
moi aussi ça m'interesse des nuisette orientales sa doit etre trooop beau à porté sur soi
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
5 mars 2013 18:51
en tout cas celle sur la photo elle est trop belle, j'en veut aussi lol
b
5 mars 2013 19:56
salam

Merci Minaa pour le post
je viens de le remarquer et il tombe a pic

Les filles si vous trouvez qqe choses de jolies faites nous voir

je vous suis inshaAllah

bisou
T
5 mars 2013 23:05
Salam


Excusez mon innocence...mais c'est pour porter la nuit?
M
5 mars 2013 23:56
Citation
Sophia23 a écrit:
Salam,

J'aime beaucoup les nuisettes de chez Victoria's Secret : très confortables et de bonne qualité. Cependant, je n'ai pas vu de nuisettes longues de cette marque. Tu pourras jeter un coup d'oeil sur leur site, les nuisettes de certaines collections ont des motifs très oriental, se rapprochant du style des abayas.

la boutique Victoria's Secret vend du rêve mais j'trouve que c'est hors de prix!!
surtout qu'on a pas de boutique en France sad smiley
tu achètes sur le net ou tu vas à Londres peut être ?
S
6 mars 2013 00:38
Citation
Malika5917 a écrit:
Citation
Sophia23 a écrit:
Salam,

J'aime beaucoup les nuisettes de chez Victoria's Secret : très confortables et de bonne qualité. Cependant, je n'ai pas vu de nuisettes longues de cette marque. Tu pourras jeter un coup d'oeil sur leur site, les nuisettes de certaines collections ont des motifs très oriental, se rapprochant du style des abayas.

la boutique Victoria's Secret vend du rêve mais j'trouve que c'est hors de prix!!
surtout qu'on a pas de boutique en France sad smiley
tu achètes sur le net ou tu vas à Londres peut être ?[/quot

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de boutique VS en France. Franchement, je ne trouve pas que c'est excessivement chère. J'ai acheté mes nuisettes à New York , c'était pendant les soldes et elles m'ont coûté entre 25 et 40$, je trouve que c'est très raisonnable et surtout la qualité est top smiling smiley
K
7 mars 2013 10:29
Salam Minoush,

Il faut aller dans les avenues où l'on trouve des boutiques orientales ou hindoues, dans les marchés...C'est introuvable mais super joli ce que tu cherches, les Abayas transparentes me font penser aux odalisques des temps des Sultans...

A part ça la collection Babydoll sur Victoria'secret est une tuerie, allez-y voir les filles.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
7 mars 2013 13:40
cc les filles,
jai vu la collection babydoll et jaimerais savoir si qq un a deja passé commande chez eux pour avoir un retour winking smiley cest dur a trouver les longues nuisette orientale mais j attend le retour du soleil nchallah pour faire un tour sur marseille
@tililla cest selon les envies de chacune, les longues nuisette cest pas pratique pour dormir , cest juste pr le fun
bises
9 mars 2013 16:32
As-salamou aleykoum taille de guêpe :=P

Dommage que tu n'es pas de Paris, tu aurais trouvé à Barbès, Couronnes, Belleville etc , de tout les tissus que tu veux ;=) Mais si besoin je peux me procurer ça pour toi.
f
11 mars 2013 14:43
coucou avicii
sa serait pas de refus si tu trouves quelque chose d interessant
bisous yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook