Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jolies filles...
$
12 février 2019 18:09
C est quand même plus agréable d"avoir une jolie femme près de soi In love

T imagines, tu te lèves le matin, ton frigo est vide et en.plus ta femme est moche ptdr

C est bon je sors Bye
F
12 février 2019 18:09
Tapez Doctor Mike vous verrez qu'il est la preuve que la beauté et l'intelligence ne sont pas incompatibles. whistling smiley
S
12 février 2019 18:58
Je ne moque pas des gros je ne le ferais jamais. Arrêtez de dévaloriser, vous êtes tous beaux et belles. Peu importe votre corpulence. On passe tous par des moments difficiles dans la vie. Il faut se motiver pour changer.
Prenez soin de vous ! La vie est belle.
S
12 février 2019 19:09
Et là, les désespérés de la vie te sortiront un tas de maximes eye rolling smiley
E
12 février 2019 20:25
Ben non il prétend pas le contraire ...! La première partie est tout à fait ok

Mdr mais non enfin je n'oserai pas le traiter de moche encore moins de stupide grinning smiley Angel
Citation
Ratus a écrit:
Justement il prétend le contraire ....


Donc il serait moche ET stupide ? T méchante !

Posteur tout comme l'intelligence la beauté est relative ...

A moins de t'appeler gollum évidemment la je suis d'accord...
R
12 février 2019 21:49
C qui ?
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Tapez Doctor Mike vous verrez qu'il est la preuve que la beauté et l'intelligence ne sont pas incompatibles. whistling smiley
R
12 février 2019 21:52
T'as pas compris mon message.... il dit de lui qu'il est moche ....

Donc intelligent si on suit son raisonnement...


Or tu dis qu'il est 'stupide '...

Bref second degré ...
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ben non il prétend pas le contraire ...! La première partie est tout à fait ok

Mdr mais non enfin je n'oserai pas le traiter de moche encore moins de stupide grinning smiley Angel
R
12 février 2019 21:53
C pas pck c une citation que ça se vérifie....lol
Citation
sassbo a écrit:
Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu'ils ne se marient pas. - Henry de Montherlant. Zen
R
12 février 2019 21:59
Salam


Bien sûr que c utile d'être beau ... et je parle pas de notre société actuelle mais même de tout temps...

C une avantage comme un autre sur lequel il ne faut pas cracher ... on attire pas les mouches avec du vinaigre ... donc c une corde de plus à son arc pour toucher un max de monde donc même les esprits faibles ou superficiels ...


Entre macron et Hollande combien voteraient macron juste pck iOS sont séduits... et ce peu importe les idées...

C un argument ... certe peu glorieux mais ça en est un c indéniable....


Je me rappelle du match de Villepin vs sarko et les sondages de l'époque... les photos des deux ont retourné l'opinion féminine en 2 photos sur la plage...

Donc oui ça compte ... pourtant c 2 mochetes
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je viens de me poser une question...A quoi ça sert d'etre beau ou belle quand on sait qu'on va s'enlaidir? Je sais que c'est utile quand on est marié(e) ou juste pour notre bien etre mais à part ça?
N
12 février 2019 23:38
Alaykoum salam,
C'est sur que ça compte mais à part tout ça (je pars très loin des fois ptdr)?

Mais je trouve ça ridicule de voter pour quelqu'un à cause de son physique. Je m'en fiche du visage ou du corps du président tant qu'il permettra aux gens de bien vivre et d'etre heureux.
Il peut même être un ogre je m'en fiche, ce n'est pas un mariage.
Citation
Ratus a écrit:
Salam


Bien sûr que c utile d'être beau ... et je parle pas de notre société actuelle mais même de tout temps...

C une avantage comme un autre sur lequel il ne faut pas cracher ... on attire pas les mouches avec du vinaigre ... donc c une corde de plus à son arc pour toucher un max de monde donc même les esprits faibles ou superficiels ...


Entre macron et Hollande combien voteraient macron juste pck iOS sont séduits... et ce peu importe les idées...

C un argument ... certe peu glorieux mais ça en est un c indéniable....


Je me rappelle du match de Villepin vs sarko et les sondages de l'époque... les photos des deux ont retourné l'opinion féminine en 2 photos sur la plage...

Donc oui ça compte ... pourtant c 2 mochetes
R
13 février 2019 01:19
Ben d'une tu approuvés car tu t'en fiches...

De deux pck tu t'en fiches ben justement tu seras plus sensible à l'image renvoyée...

C un cercle vicieux...

Bien entendu si je te dis entre dsk et Justin bieber tu prends qui comme président

Tu me diras dsk j'espère... pourtant il est moche et répugnant a tout point de vue


Mais comparé à bieber.. ben il va gérer mieux que lui


Ben la c pareil ....le physique...importe peu ... mais si je posais la question je suis sur que vu les médias et surtout la beauté ben pas mal voteraient bieber
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
C'est sur que ça compte mais à part tout ça (je pars très loin des fois ptdr)?

Mais je trouve ça ridicule de voter pour quelqu'un à cause de son physique. Je m'en fiche du visage ou du corps du président tant qu'il permettra aux gens de bien vivre et d'etre heureux.
Il peut même être un ogre je m'en fiche, ce n'est pas un mariage.
N
13 février 2019 01:26
Si DSK est bien alors j'aurais voté pour lui, après il y eu ces scandales à son sujet mais je commence à avoir des doutes puisqu'à chaque fois il y a des scandales (pour éliminer les personnalités qui dérangent peut etre).

Pour Justin je n'écoute pas ses musiques et son visage me donne l'impression qu'il n'a pas vraiment de sentiments après c'est juste une description mentale à partir du physique donc je peux avoir totalement faux.

Mais si DSK ferait un bon président par rapport à Justin alors j'aurais pris DSK;

Après tu me mets un doute par rapport aux médias, pourtant quand j'ai vu Macron je n'étais pas prete à voter pour lui vu qu'il est pour les riches, j'ai voté blanc mais ça n'a servi à rien.
Citation
Ratus a écrit:
Ben d'une tu approuvés car tu t'en fiches...

De deux pck tu t'en fiches ben justement tu seras plus sensible à l'image renvoyée...

C un cercle vicieux...

Bien entendu si je te dis entre dsk et Justin bieber tu prends qui comme président

Tu me diras dsk j'espère... pourtant il est moche et répugnant a tout point de vue


Mais comparé à bieber.. ben il va gérer mieux que lui


Ben la c pareil ....le physique...importe peu ... mais si je posais la question je suis sur que vu les médias et surtout la beauté ben pas mal voteraient bieber
13 février 2019 01:38
Je crois pas! Fais voir .. grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Moi je suis moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook