Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jolies fesses
a
15 mai 2005 19:02
salut,

Je voudrais connaitre vos secrets pour avoir de jolies fesses.
Merci
s
15 mai 2005 19:31
monter les escaliers aussi svt que possible winking smiley tassban des mantate dans la baignoire grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
M
15 mai 2005 19:35
loooooll faut arretter de manger trop de msemen grinning smiley et faire dit velooo et tu marche "AVEC" tu fait 5 minute de mache fessiere et la c est du jolieee lol
Y
15 mai 2005 20:02
Faut les masser avec de l'huile d'amende douce smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
15 mai 2005 21:08
de belles fesses ? grinning smiley

aucune idée eye rolling smiley

yazz mrsi pour l'info grinning smiley
Y
15 mai 2005 21:18
Looool Rifia winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
15 mai 2005 21:29
voici qlq mouvements :

Ce que vous devez faire :
Cet exercice est excellent pour tonifier vos fessiers à leur partie extérieure ce qui affine votre tour de hanche.

Les mains et un genou en appui sur un banc horizontal (cette position permet de soulager les tensions au niveau du dos), une jambe tendue en direction du sol (le pied ne doit pas toucher le sol). Contractez vos abdominaux afin de bloquer votre bassin.

Soulevez latéralement (sur le côté) la jambe qui est tendue le plus haut possible (idéalement jusqu'à ce qu'elle soit parallèle au sol).

Revenez lentement à la position de départ en contrôlant votre mouvement.

Précautions : gardez toujours le dos bien droit pour effectuer cet exercice. Le fait de contracter vos muscles abdominaux verrouille votre bassin et permet de réaliser un mouvement beaucoup plus efficace.

Respiration : en effectuant cet exercice expirez (vider les poumons) lorsque vous montez la jambe et inspirez (gonfler les poumons) lorsque vous revenez à la position de départ.
t
15 mai 2005 21:30

tjs pour la partie extérieure & pour affiner votre tour de hanche.

Allongé(e) au sol, sur le côté, une jambe tendue, l'autre pliée pour trouver une position stable, le bassin légèrement penché vers l'avant. Levez la jambe le plus haut possible tout en contrôlant votre mouvement qui doit être réalisé sans à-coup.

Revenez lentement à la position de départ en abaissant la jambe.

Respiration : Revenez à la position de départ en inspirant (gonfler les poumons) et expirez (vider les poumons) en levant la jambe.
r
15 mai 2005 21:30
wawwwwwwwwwwwww mrsi tawaya smiling smiley

je les suivrais a la lettre tes conseils grinning smiley

je vais en avoir besoin d'ici 7 mois winking smiley
t
15 mai 2005 21:31

1 autre exercice pour tonifier vos fessiers à leur partie arrière ce qui donne du galbe à vos fesses.

Les mains et un genou en appui sur un banc horizontal (cette position permet de soulager les tensions au niveau du dos), une jambe tendue dans le prolongement du corps (attention de ne pas creuser les lombaires : bas du dos). Contractez vos abdominaux afin de bloquer votre bassin.

Ramenez le genou au contact de la poitrine en travaillant avec un maximum d'amplitude.

Revenez lentement à la position de départ en contrôlant votre mouvement.

Précautions : gardez toujours le dos bien droit pour effectuer cet exercice. Le fait de contracter vos muscles abdominaux verrouille votre bassin et permet de réaliser un mouvement beaucoup plus efficace.

Respiration : en effectuant cet exercice expirez (vider les poumons) lorsque vous revenez à la position de départ en tendant la jambe et inspirez (gonfler les poumons) lorsque vous amenez le genou au contact de la poitrine.


ET HOP AU BOULOT
r
15 mai 2005 21:32
t
15 mai 2005 21:34

ici les muscles sollicités sont : Quadriceps, adducteurs (muscles de la face interne de la cuisse)

à faire :

Debout, un bâton de danse....(ou une chettaba) si vous ne pouvez pas utiliser une barre plus lourde sur les épaules, pieds écartés de 80 cm environ. Pliez la jambe droite en amenant le genou droit vers le sol.
Remontez à la position de départ en tendant le genou. Recommencez ce mouvement de l’autre côté.

Respiration : en effectuant cet exercice expirez (vider les poumons) lorsque vous revenez à la position de départ en tendant la jambe et inspirez (gonfler les poumons) lorsque vous descendez le genou vers le sol.


& J'EN AI ENCORE SI VOUS VOULEZ
M
15 mai 2005 21:34
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> wawwwwwwwwwwwww mrsi tawaya
>
> je les suivrais a la lettre tes conseils
>
> je vais en avoir besoin d'ici 7 mois


inchaAllah okhtyyy
eehh yazz toi ki Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.


tu me prete 10 000 euros grinning smiley lool
r
15 mai 2005 21:38
mdr mectoub grinning smiley
d
15 mai 2005 22:29
euh chiruugie plastique ? lol
je taquine :p
B
15 mai 2005 22:30
oh non c'est hram la chirurgie
d
15 mai 2005 22:34
ah bon ?????
c n'importe quoi c po 7ram smiling smiley
B
15 mai 2005 22:48
Si c'est haram
d
15 mai 2005 23:05
Non c po 7ram smiling smiley
la chirurgie c pour rendre plus beau et dieu aime la beautè
euh peut etre pr le cas des fesses c un peu abusè
mais penses un peu pr les gens qui sont nès avec des defauts physiques importants , la chirurgie esthetique leur redonnera gout a la vie et confiance en soi ...
r
16 mai 2005 10:49
c'est haram dans la mesure où ce n'est point une nécessité smiling smiley



alors je vois mal ke remonter ses fesses soit une nécessité grinning smiley
Facebook