Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jolies choses
s
15 août 2015 14:38
Citation
minaa_ a écrit:
Mmm
Malgré la chaleur j'aime tjs les bains chauds et hammam
Ces endroits me font frissonner, j'ai bien envie de m'y prélasser à regarder le ciel

ah les bains chauds du Japon . Y plonger en écoutant une musique traditionnelle japonaise


Ressortir en mettant un beau kimono de satin de soie et se faire servir du thé vert japonais ...
O
17 août 2015 10:18
Citation
ainvittel a écrit:
merci pour ta réponse
en tout cas besse7thoume (ta maman et ta tante)
on va essayer d'y aller inchallah, l'égypte belle civilisation passée

merci pour le conseil winking smiley, il vaut mieux ne pas parler en effet de sujets sensibles

Salam ainvittel

Je voulais revenir sur ce que je tai dit. en allant chez ma famille ce weekend jai discuter avec ma soeur de legypte en lui disant que jenvisager dy aller avec mon mari INCHALLAH. Et elle ma repondu malgres qu elle ont passe un bon voygage elles se sont pas senti en securite et si elle aurait du aller a lhotel par exemple elle serait pas parti. Voila elle ma dit c est pas stable pr y aller . Ma mere ma confirmer.

Il y a quand meme surement des touristes qui sy rende e'ncore mais faut etre prudent
C
17 août 2015 10:29
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tu perds pas le nord ptdr

Mince tu as donc lu ce que j'ai écris...
Je pensais que notre discussion était en privée...grinning smiley
S
17 août 2015 12:13
smiling smiley @Meenoushka smiling smiley

Vous avez une vision poétique de la nature, des yeux qui promènent un regard pur sur le monde, c’est pourquoi je vous conseille de prendre des photos pour saisir ses instants uniques car je suis persuadée que votre sensibilité saura les mettres en valeur.J’ai commencé par prendre en photos les membres de ma famille, ma maman préparant le pain, le couscous… mes frères faisant leurs devoirs, mes sœurs se coiffant ou en train de rêvasser, mon papa en train de bêcher dans le jardin… Toujours des photos prises sans les avertir, sur le vif comme on dit. Puis des photos de fleurs, d’insectes, de vieilles pierres, je prends beaucoup de photos de paysages et d’animaux, au Maroc c’est un réel plaisir (marchés, monuments, mosquées, maisons, mer, montagnes, vallées, gorges, oueds… J’ai pu il y a peu investir dans un bel équipement et je recommence à prendre en photo ma famille car le temps passe vite et les photos sont des souvenirs presque éternels. C’est un hobby qui me détend et me fait vraiment oublier les soucis du quotidien. Si vous pratiquez la randonnée les deux passions sont complémentaires.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/08/15 00:33 par Sanawildworld.
K
18 août 2015 12:10
Citation
Cryxus a écrit:
Mince tu as donc lu ce que j'ai écris...
Je pensais que notre discussion était en privée...grinning smiley

En discuter sur yabi c'est être sûr d'avoir 1000 berguags qui te lisent en simultané grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 12:10 par KarimAK47.
C
18 août 2015 13:18
Citation
KarimAK47 a écrit:
En discuter sur yabi c'est être sûr d'avoir 1000 berguags qui te lisent en simultané grinning smiley

C'est quoi les berguags ?grinning smiley
K
18 août 2015 14:08
Citation
Cryxus a écrit:
C'est quoi les berguags ?grinning smiley

De gentils curieux(ses) Angel

Pour rester dans le sujet, j'aime bien ces images qui reflètent l'art de la mosaique bien de chez nous.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
18 août 2015 14:42
Salam,


Pas plus tard qu hier à Aix-Les-Bains.
La Dent du Chat qui domine le Lac du Bourget ...magnifique ...pour les yeux...
Très bel endroit !


[www.routard.com]


En face d'Aix-les-Bains, sur la rive ouest du lac, la Dent du Chat (1390 m), unique aspérité de la chaîne de l'Epine, doit son nom à une légende : 

De peur de rentrer bredouille, un pêcheur fit voeu de rejeter à l'eau le premier poisson qu'il attraperait. Il ne tint pas sa promesse et à la troisième prise, il attrapa un petit chat.

En grandissant, le charmant chaton devint un monstre féroce, qui faisait régner la terreur dans la montagne. Jusqu'au jour où un soldat valeureux et chrétien fit tomber l'animal dans le lac où, dit-on, son gros dos fait naître des tempêtes.

Seule une de ses canines, la dent du chat, est restée là-haut. 
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
K
11 janvier 2016 16:24
Salam aleykoum la douceur incarnée,

Où es-tu ?
K
11 janvier 2016 16:58
Salam aleykoum Didi yawning smiley

Alors ton voyage à Dakhla ?

 
Dakhla 0
11 janvier 2016 17:12
Salam rifiano

Tres bien grinning smiley tu veux que je te montre les videos que j'ai faites ?
Citation
Rifiano69 a écrit:
Salam aleykoum Didi yawning smiley

Alors ton voyage à Dakhla ?

 
Dakhla 0
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
11 janvier 2016 17:15
Avec plaisir, envoie !



Citation
DiHya62 a écrit:
Salam rifiano

Tres bien grinning smiley tu veux que je te montre les videos que j'ai faites ?
11 janvier 2016 17:17
O
Citation
Rifiano69 a écrit:
Avec plaisir, envoie !
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
11 janvier 2016 17:18
Tin serieux ce truc !!!


Ok... Lol .. Meme ca je peux pas l'editer
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
11 janvier 2016 17:19
O Mamy, o mamy blue O Mamy blue O Mamy Blue...



Citation
DiHya62 a écrit:
O
11 janvier 2016 17:20
Haha .. Moque toi t'as raison Angel

Bon laisse moi chercher ca lol
Citation
Rifiano69 a écrit:
O Mamy, o mamy blue O Mamy blue O Mamy Blue...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
11 janvier 2016 17:21
A ton aise yawning smiley



Citation
DiHya62 a écrit:
Haha .. Moque toi t'as raison Angel

Bon laisse moi chercher ca lol
K
11 janvier 2016 17:35
Salam,

Pour ma part, je ne sais pas si ils ont réellement existé mais j'aimerais revenir dans le temps et me balader dans les jardins suspendus de Babylone :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
11 janvier 2016 19:18
Salam
Revoir ce post m'a fait l'effet d'un agréable sirocco en ce froid de marbre ...Merci beaucoup pour vos contributions et vos photos ...<3
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
K
12 janvier 2016 17:25
Aleykoum salam Meenoushka,

Le plaisir est partagé.


Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Revoir ce post m'a fait l'effet d'un agréable sirocco en ce froid de marbre ...Merci beaucoup pour vos contributions et vos photos ...<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook