Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de jolies boucles ou frisettes
m
18 mai 2007 20:11
SALAM.....

comme vous avez pu le constater, en ce moment sur mes différent postes je parle que de cheveux!!grinning smiley car wallah je trouve que les miens sont désespérant!crying(.....
Alors j'essaye en ce moment de les boucler, car moi une fan de défrisant j'ai abimés mes cheveux, alors je voudrait avoir vos conseils s'il vous plaît pour que je puisse boucler mes cheveux ou les avoir frisés... SVP si vous avez des astuces, dites moi cke vous faites!!!!

Merci,
s
18 mai 2007 20:54
salam essaie une permanente c pa mal sinon ds mousses pr boucler ls cheveu applique la sr cheveux mouillés c efficace ou sinon fait toi ds tresses jusquau milieu de la tete et boucle le reste
j
18 mai 2007 20:57
Un shampoing super pour les boucles c'est pantene pour boucles et puis tu te mets de la mousse pour boucles. J'ai de jolies anglaises maintenant.
18 mai 2007 21:06
essayes la mousse de chez pantene pro-v "boucles parfaites" elle est super thumbs up
D
18 mai 2007 21:09
Salam

Sur un autre post j'avais vu que la mousse de Carrefour était bien...

Je ne l'ai pas essayé mais les filles là te conseillent Pantène...à voir;...
m
18 mai 2007 21:24
Citation
salma84 a écrit:
salam essaie une permanente c pa mal sinon ds mousses pr boucler ls cheveu applique la sr cheveux mouillés c efficace ou sinon fait toi ds tresses jusquau milieu de la tete et boucle le reste

Merci de m'avoir répondu, mais tu pense que je peux faire une permanente malgré mes cheveux défrisés??? et est ce que je peux la faire toute seule a ton avis? merci de me répondre... j'ai envie d'en savoir un peu plus!grinning smiley
m
18 mai 2007 21:28
Merci les filles de m'avoir répondu.... je vais essayer sinon les mousses que vous m'avez conseillez inch'Allah et je vous direz quoi!!
merci encore les filles...
l
18 mai 2007 21:32
heu je serai toi si t cheveux son abimé ne tente pa de permanente oui la mousse carrefour et bien j'ai des amies qui l'utilise, je l'ai utilisé également mais perso je préfére les bouclé avec du masque et un peux de spray o dessu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 mai 2007 21:41
Citation
lamyaâ a écrit:
heu je serai toi si t cheveux son abimé ne tente pa de permanente oui la mousse carrefour et bien j'ai des amies qui l'utilise, je l'ai utilisé également mais perso je préfére les bouclé avec du masque et un peux de spray o dessu

Merci, oui jpense que cela va les abimes si je fais une permanente surtout qu'il sont fragilisé! je vais essayer les shampoings qui font boucles et les mousses!! et inch'Allah on verra bien..winking smiley
l
18 mai 2007 21:56
honnetement si il sont fragilisé fo appliquer des soins et coupé les partie fragilisé, j'ai eu un souci uen fois avec mes cheveux et j'ai du coupé o fur et a mesur et hamdoulilah a l'heure actuelle il son récupérer longeur et volume
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 mai 2007 22:48
Citation
lamyaâ a écrit:
honnetement si il sont fragilisé fo appliquer des soins et coupé les partie fragilisé, j'ai eu un souci uen fois avec mes cheveux et j'ai du coupé o fur et a mesur et hamdoulilah a l'heure actuelle il son récupérer longeur et volume

Merci encore pour tes conseils, mais moi je n'ai pas envie de les couper car je trouve qu'il ne poussent pas vite... et au faite aurait tu un conseil pour que mes retrouvent leur volume naturelle s'il te plaîteye rolling smiley
l
18 mai 2007 23:00
ba o niveau du volume moi j'ai utilisé la gamme kérastaze age recharge accompagné du shampoing force intense pedant plusieur mois, mais franchement la seul solution c de coupé petit a petit la partie abimer, les cheveux ça repousse, fo mieux avoir un bo cheveux k'un cheveux long et abimer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 mai 2007 20:03
merci les filles je vais essayer le shampoing pantenne et je vous dis quoi inch'Allah!!!

si vous avez d'autres astuces a me donnez, je vous écoutewinking smiley
19 mai 2007 20:47
Citation
malyka-62 a écrit:
merci les filles je vais essayer le shampoing pantenne et je vous dis quoi inch'Allah!!!

si vous avez d'autres astuces a me donnez, je vous écoutewinking smiley


tu seras pas decues ils sont supers jlé ai essayé et vraiment rien à dire thumbs up en plus j'ai les cheveux longs et ca marche winking smiley
m
19 mai 2007 21:20
Citation
melila a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
merci les filles je vais essayer le shampoing pantenne et je vous dis quoi inch'Allah!!!

si vous avez d'autres astuces a me donnez, je vous écoutewinking smiley


tu seras pas decues ils sont supers jlé ai essayé et vraiment rien à dire thumbs up en plus j'ai les cheveux longs et ca marche winking smiley

Mais moi j'ai les cheveux harch( c a dire k'avec le défrisant,ben il sont limite crépusangry smiley) tu pense ke ca va marcher kan meme?
19 mai 2007 22:17
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
merci les filles je vais essayer le shampoing pantenne et je vous dis quoi inch'Allah!!!

si vous avez d'autres astuces a me donnez, je vous écoutewinking smiley


tu seras pas decues ils sont supers jlé ai essayé et vraiment rien à dire thumbs up en plus j'ai les cheveux longs et ca marche winking smiley

Mais moi j'ai les cheveux harch( c a dire k'avec le défrisant,ben il sont limite crépusangry smiley) tu pense ke ca va marcher kan meme?


avant je faisait tout le temps des brushings et mes cheveux ne frisaient rien pas de boucle ! et avec la mousse que je t'ai dit ca marche bien à appliquer sur cheveu mouillés
g
19 mai 2007 22:28
Pour avoir du volume, jme lave les cheveux et j applique la mousse juste avant de me coucher.
Je dors les cheveux mouilles, y en a peut etre qui supportent pas ca mais ca marche !
Je me leve le matin avec une grosse choucha !!!! smoking smiley
m
22 mai 2007 21:16
a chak foike je veu avoir des belles boucles il me suffi de bien les laver pui de les seché pas avc un sech cheveu (packe sa les sech tro Clap ) . bref tu les seh avc une serviett . et sachan ke ns les arabes ont aim bien fair des economi ba tu met soit du PENTO ou du zit (attention d'amand pas de l3oud sinn ca pu mdr) ke tu aplik sur tt tes cheveu et tu te koif normal les cheveu tu les attach ( un chignon de preference) et le lendemain qd tu defai tes cheveu et ke tu met les doigt dedan et ke tu les boug vite cad ke tu les bouges ds tt les sens (tkhrbiq kom ma mere di lol )ba ils boucle mdr je sai c tres mal di mai c pa grav tu ora de tres bell boucles bien bouclé lol
il fo savoir ke mes cheveu son liss et ke les boucles ke jobtien son bien et mm tres bien bouclé
jadour koi lol franchmen essai jesper ke ca marcera avc tes cheveu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook