Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jolie rencontre ...
m
22 août 2004 17:22
J'ai rencontré Flifla et Bass smiling smiley ( Et Tiliboutik aussi smiling smiley )
Je me sens beaucoup mieux mnt, ça m'a fait du bien, grave grave, de voir des gens qu'on aime smiling smiley
En tout cas je voulais remercier Mourad pour le repas smiling smiley pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Et un grand merci à Boutaina, de m'avoir racompagner chez moi, et merci pour ta gentillesse smiling smiley
Vous êtes trop minouches tout les deux!!!
Je vous souhaites tout le bonheur du monde Inchaallah!!!
Groooos bisous à tout les deux!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
22 août 2004 17:30

Salam Bisoonoors smiling smiley

Ravie de te constater que tu as de nouveau retrouvée le sourire...et que tu as passé un bon moment en charmante compagnie winking smiley

Boussas |o
m
22 août 2004 17:52
smiling smiley Chireen
On a même parlé de toi, Flifla disait que tu était une vraie peste grinning smiley
Je rigole, que du bien je te jure ma Chireen smiling smiley
Groooooooooos bisous à toi!!!

Missbizou

Ps: J'suis contente que t'est revenu smiling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
22 août 2004 18:05
salam chtite tafroght ntaboussa

ho la vénarde ! smiling smiley tu ns a pris des photos hein winking smiley

"Je me sens beaucoup mieux mnt, ça m'a fait du bien, grave grave, de voir des gens qu'on aime "

ca fé pléziiiiiiiiiiiiiiiir

bisous miss

salam

A
22 août 2004 18:10
moi je veux rencontrer chireen pour lui faire un bisou minouche eye rolling smileywinking smiley

Missaidia tresssss content que tu as retrouve ta joiesmiling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
22 août 2004 18:12
slt tlm ,


Juste par curiosité ... eh ben y'a des choses quyi se passe lààà looolll ...
bessaha a missaidia.... la rencontre et le repas .... Siffff moi j'etai pas invitée ( ze rigoooleee )


cordiale,

esperance
m
22 août 2004 18:13
loll Tachi
Pas de photo malheureusement sad smiley pas grave on en fera la prochaine fois Inchaallah, cette fois ci, on sera plus nombreux smiling smiley (Inchaallah)
lol Ait smiling smiley merci ...
Bisous à tout les deux!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
22 août 2004 18:14
'Lah i hték saha esperance smiling smiley
La prochaine fois Inchaallah, on sera plus nombreux .... smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
22 août 2004 18:25


Bisoonoors smiling smiley Flifla a dit que j'étais une peste ??? ?( la vache, j'ai vraiment du beaucoup lui manquer...elle a jamais été aussi gentille avec moi grinning smiley


Ait3ali, mes bisous minouches ne sont réservé qu'à mes cop's, ma famille, mon lapinou, et et et last but not least winking smiley mon minouche à moi ....
et je suis au regret de t'apprendre que ça n'est pas toi winking smiley :p grinning smiley
s
22 août 2004 18:33
Salam la miss ,

Enfin , te revoila avec le sourire ,


Hey la soeurette ,

Je confirme tu es une peste .

siryne
22 août 2004 18:33
missaaidia,


INCHALLAH ma sourette pkoi pas ??? biz

C
22 août 2004 18:38

Salam la vieille :p

Je sais Grande Soeur que tu m'aimes, pas besoin de confirmation winking smiley

|o
p
22 août 2004 18:40

smiling smileyContente de voir que sa été ma belle et j'espére qu'un jour on se verra nous aussi smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
A
22 août 2004 18:43
chireen ,il est contre la bise ?( un bledard ca grinning smiley

estons dans le sujet svp smiling smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
m
22 août 2004 18:45
Chireeeeen je rigolais, Flifla n'a jamais dis ça, c'était de l'humour, elle a dit que du bien sur tout je t'assure smiling smiley
Syrine smiling smiley Mouaah
Esperance smiling smiley Mouaah
Et puis ma princess smiling smiley Que j'aime trop trop trop, aaaaah mon coup de fil, quelle émotion smiling smiley je devenais folle!!
Merci bcp, on se verra un jour Inchaallah, je te le promet!!!
Grooooooooooooos bisous à toi!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
22 août 2004 18:47


Excatement Msiou, vous faites fausse route smiling smiley donc d'accord pour rester dans le sujet smiling smiley

Trop trop jolie la rencontre grinning smiley
Au fait Bisoonoors, Shreck, elle avait pris son bain mensuel ou pas ? winking smiley grinning smiley
s
22 août 2004 18:48
Sur que je t'aime , mais ça ne m'empeche pas de remarquer que tu es une vraie peste .

Je plains le lapinou , remarque qui se resemble s'assemble .

siryne
m
22 août 2004 18:49
misssaidiasmiling smiley,

J'ai une information tres importante a te demander silteplaismiling smiley. Flifla resemble plutot a une oujdia ou plutot a une fassia?!

tachilhite78smiling smiley,

Merci de faire un update de tes fiches une fois que nous avons eu cette information. La suite de l'experience et le succes du projet tout entier depend de cette information. Esperons que la minouche va nous donner une information tres complete et surtout fiable.
C
22 août 2004 18:54

Et ben Grande Soeur, j'ose même pas imaginer mon beau-frère alors eye rolling smileygrinning smiley

PS : je compte sur toi pour notre jolie rencontre winking smiley Grande peste :p
m
22 août 2004 18:56
Mdrrr Chireen
Shrek??? grinning smiley T'es méchante commème!!! grinning smiley
Bisous à toi!!!

Mdlazreg smiling smiley
Je sais pas si Flifla ressemble à une oujdia et une fassia, mais je peux te dire qu'elle est magnifique Machaallah smiling smiley trop trop belle, rien à dire (Slahénbé).
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook