Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jolie Chevelure
L
17 décembre 2015 20:34
As Selem 3lykoum j'aurais aimer savoir :

1/ Qu'elle est vôtre meilleure masque pour cheveux (Votre recette)
2/ Qu'elle est la fréquence a laquelle vous l'utilisée ?
3/ Pour qu'elle type de cheveux et ce que sa vous apporte

Barakaoulafikoum je cherche la composition parfaite pour avec de beau cheveux long et que je peux laisser respirer parce que en général je me les lave tout les deux jours tellement ils sont terne et difficile a coiffé ou du moins j'ai l'impression de rien pouvoir en faire avec
m
17 décembre 2015 23:00
Salam arleykoum,

Mon meilleur masque maison c'est huile de coco et huile de ricin + huile d'olive parfois..
Mon meilleur masque du commerce c'est le macadamia ou le ultra doux à l'huile d'argan et camélia

J'ai les cheveux long légèrement ondulé et j'ai les pointes sèches et un peu abimés..
Je me lave les cheveux 2 3 fois par semaine, je fais un bain d'huile une fois par semaine , le reste du temps je fais des masques industrielle ..
Je trouve sur ça les rends doux qu ils s'abîment moin et qu'ils poussent plus vite
D
17 décembre 2015 23:06
Salam alors moi cet été au bled j'ai trouver un produit miracle une huile pour les poux! Alors c'est pas pr moi jvs rassure mais tt les femmes au bled en parler disait que sa faisait pousser les cheveux et les epaissisait j'ai hésité mais j'ai tester bon l'odeur est pas très agréable mais le résultat est super ! Je l'ai appliqué une fois par semaine et mes cheveux ont pousser à une vitesse ! Jvs assure les filles j'ai vu la différence
s
18 décembre 2015 00:23
Salam dounia,
A mon avis tu parle de la creme vetmogal, ma mere nous l a utilise quand on etait ptit quand on avait des poux et c vrai k on avait une belle chevelure. Maint les cheveux sont fragiles et tombent meme avec les masques et tout les soins ki vont avec.
Moi j aimerai bien la reutiliser mais je pense pas k on pt l acheter en france.
Les filles peut on utiliser ces masques pendant l allaitement ??
D
18 décembre 2015 07:10
Slm ma belle non c'est vraiment une huile aparaman c'est sorti cette été c'est à appliquer sur les racines et par contre la pause c'est 2 heures grand maximum perso j'ai vu la différence j'avais pas les cheveux abîmer mais ils ont pousser et ils se sont epaissis
L
18 décembre 2015 14:34
Selem ma belle tu connais le nom de l'huile ?? Ta pas une photo ou quoi ?
D
18 décembre 2015 16:15
Slm je vais prendre une photo de l'emballage et la poster si sa interesse des filles:-)
S
18 décembre 2015 16:31
Salam les filles,

Alors moi j'utilise l'huile d'ail. C juste merveilleux. La première fois que je l'ai utilisé ma collègue m'a demandé ce que j'avais utilisé et du coup elle l utilise aussi.
J
18 décembre 2015 16:32
Oh Mon Dieu MDR, je suis allée sur Google et j'ai tapé huile aparaman...

et c'est là que j'ai compris.... quand Googlre lui-même m'a dit "Essayez avec cette orthographe : huile apparemment"

MDR - alors oui j'aimerai bien connaître le nom de cette huile qui apparemment est sortie cet été smiling smiley
Citation
douniahnina a écrit:
Slm ma belle non c'est vraiment une huile aparaman c'est sorti cette été c'est à appliquer sur les racines et par contre la pause c'est 2 heures grand maximum perso j'ai vu la différence j'avais pas les cheveux abîmer mais ils ont pousser et ils se sont epaissis
L
18 décembre 2015 20:20
Selem , tu l'utilise comment l'huile d'ail , tu l'accorde avec une autre huile ou pas ?
L
18 décembre 2015 20:21
Selem , Oui j'aimerais bien tiens moi au courant please
E
18 décembre 2015 22:28
Mon masque incontournable:
avocat
jaune d'oeuf
yahourt ou creme fraiche
huile de ricin + olive
je laisse poser 1h a 3h

parcontre moi jai les cheveux frisés, une touffe de cheveux bouclé ce sera peut etre trop lourd pour les tiens.
Ce masque refait mes boucles, fait briller mes cheveux et m'enleve l'effet poreux surtout quand je les lisses.

Celui du commerce jai pas trouvé mieu que rené furterer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook