Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jolie...................nom
4 avril 2010 18:02
alors vdm tu ne veux pas karanne fi zerda
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
4 avril 2010 18:31
la la la je mange pas karanne grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 18:33
radi ndirlek ma3kouda alors tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 avril 2010 22:28
Ana be3da nakol karane!!
3endaki tensay tjibili f 3ersi snawa dial karane pour tt mes invités j'y tiens bcp lol
4 avril 2010 22:30
wallah 7tta njibhoume like

attention que tu me met a la porte avec mon karanne je viens avec 5 grand plateau sa sera ton cadeau de mariage

quote=salma_du94]
Ana be3da nakol karane!!
3endaki tensay tjibili f 3ersi snawa dial karane pour tt mes invités j'y tiens bcp lol[/quote]
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 avril 2010 22:39
hahahaha t trop forte !!
Le pbm c k c les gens qui vont dire wé qu'est ce qui lui arrive a celle la de ramené du karane :d

En tt cas sa fait plaisir
4 avril 2010 22:41
je leur dit pour que vous manger pas trop de l7ame et barkouke

pour faire des économies a mon amie grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 avril 2010 22:48
Sa fait moins de cholesterol et pour celle qui sont au regime c bien aussi lol, et ramene ac toi le chariot de karane et tu te met au milieu de la piste et tu commence a crier : "derhem karaaaane derheeeem la ghla 3la meskine" "pour 1 karane acheté 1 barida offerte" grinning smiley grinning smiley grinning smiley
4 avril 2010 22:49
hahahahah c'est avec ça qu'on va payé l'orchestre grinning smiley


va voir sur le poste mariage je t'es laissé un massage grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
4 avril 2010 22:58
Ba oui, faut faire des économie des kon peut lol !
j'y vais de ce pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook