Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jolie...................nom
s
30 mars 2010 14:00
Ah ba feliciation pour lmawloda jdida Princesse d'orient !!!Clap Attends que je passe mon mariage ac l'une de tes robes apres si tu veux aller a casa part mais pas avant !! lol

Moi j'aime bien le genre de robe que tu as,tt ce qui est simple et petit est beau comme dise les anglais : Small is beautiful

Mais c'est vrai que au bled, les filles preferes les robes super chargé et tt d'ailleurs mm maquillage apres on reconnais mm plus la personne lol !!!

En tou cas ma chere Kaoutar je te souhaite bcp de reussite ds ton projet et je vais te faire dla pub a oujda, j'ai une cousine aussi qui se marie et jlui dirais!
30 mars 2010 15:01
Clap merci hbiba yawning smiley

Clap oui c'est le mawloude al jadide de yabis

non inchaalah de délocalise pas No no ou peut etre a bni drare tongue sticking out smiley


j'ai eu un bon retoure hamdoulilah aprés je vais essayé de prendre des robes une peu chargé pour les filles qui aiment ça winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
30 mars 2010 18:39
Je suis contente pour toi kaoutar, inch'allah tout se passera bien.
De toute façon, il faut se lancer et ikoun kheir inch'allah.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
30 mars 2010 18:50
merci j'ai envie de vous posé une tite question mais j'ai peur smoking smiley


grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
30 mars 2010 19:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci j'ai envie de vous posé une tite question mais j'ai peur smoking smiley


grinning smiley

Vas-y perplexe
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
30 mars 2010 20:13
qu'est se que vous pensez euhhhhhh vous pensé de


la prodigieuse

confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 mars 2010 20:16
hihihi je rigole biensur


ptdrptdr

ou sinon la somptueuse

nonnnnnnnn je rigole sa sera princesse d'orien amiratte acharque
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
30 mars 2010 20:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
qu'est se que vous pensez euhhhhhh vous pensé de


la prodigieuse

confused smiley

Moi j'aime pas sad smiley

mais attends les autres peut-être qu'ils vont aimer.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
30 mars 2010 20:37
nan moi je préfère Princese d"Orient.

a la rigueur Prodige d'orrient c'est mieux, on reste dans le theme Maghribi
m
30 mars 2010 21:30
tu as des photo de tes robe?
m
30 mars 2010 21:50
princesse d'orient pour le maroc je trouve ça bof bof...

el amirates
ça donnerait mieux je pense
s
31 mars 2010 00:57
En francais comme en arabe sa fais jolie Princesse d'orient / Amirate acharq !! c'est super
s
31 mars 2010 17:56
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucou les filles

voila j'ai vraiment besoin de vous

pour m'aider a trouver un nom pour le magasin de location de robes au maroc

je manque un peu d'imagination c'est pour ça que je vien ver vous

en plus je suis entrain de fair un blog donc c'est vraiment urgent

aider moi crying( a trouvé un jolie nom

il ya une chere yabieyawning smiley qui ma deja proposé la3roussa mais voir que il y'aura meme des robes de soirée ,cocktail....
je pense que sa ne le fais pas trop

3awnou khtkoume allah y3tikoume ma tmenaoue

merci les amies Bye


silhouete ou royauté
c
2 avril 2010 15:55
CONTE DE FEE !!!!

tu me tient o courante si ta choisis le mien lol!!!

BON CHOIX!!!!!
4 avril 2010 12:54
Salam et pourquoi pas Belle de Mai
Mai comme le mois des mariages....
4 avril 2010 12:57
merci les filles mais les cartes de visite son déjà faite avec le nom princesse d'orient amiratte acharque
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
4 avril 2010 17:19
Bssahtek les cartes de visite !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
4 avril 2010 17:20
allah y3tike assaha

princesse d'orient et affiché partout dans les blog grâce a vous que j'ai trouvé se jolie nom yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
4 avril 2010 17:23
iwa kayin chi zerda ? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 17:26
ghire 7eya menue salade de felfel mechoui karane en assiette et barida fraiche

iwa ache britou mazale grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook