Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jolie...................nom
28 mars 2010 00:21
salam Kaoutar


Au Maroc c est plus à la mode les noms de boutique ou restaurant ou... en français maintenant c est en arabe et c est classe tu aurais du choisir un nom en arabe mais à la fin ça reste ton choix.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
28 mars 2010 10:09
ASSAFIRA ET AL AMIRATES je trouve ces 2 noms tres class et simple a retenir..

mais je sais pas mais sa me donne envie d aller jeter un ti coup d oeil..le nom est une chose certes mais la deco a mon sens est le plus important..

faut que ton enseigne et la deco exterieur donne envie d y entrer et c sa le plus important...


qund j etais en vacances au maroc il y avait 3 botuiques de caftan en bas de la maison:

1 au decor basic et simple..les robes etaient jolies

2 le decor etait plus travaille les robes etaient jolies

3 le decor etait splendide d ailleurs des 3 boutiques je suis rentrer d abord rentre dans celle ci avt d aller jeter un coup d oeil aux autres les robes etaient jolie accueil vraiment rien a dire et au final j ai pris un caftan dans cette boutique..

conclusion: les robes selon moi etaientjolies dans les 3 boutiques mais le decor et l accueil ont primes..donc voila ce sont des choses a ne surtt pas negliges..
s
28 mars 2010 17:12
Alors le nom préférer c AL AMIRATE
Et en 2nd je mettrais Princesse d'orient voila

Apres faut bcp miser sur la deco parc qu'avec des noms pareil on s'attend a un truc wahouuu :d lol
28 mars 2010 17:19
hahaha oui la déco Cool inchaalah tous sera parfais d'ici quelque temps

j'ai mis le paquet sur les robe maintenent il fau voir deja est se que ca va marché pour voir est ce qu'il fau investire plus d'argents winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
28 mars 2010 21:57
ZAFAF Star look!!!!
m
29 mars 2010 13:04
salam,

alors kaoutar t'as trouvé ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 mars 2010 13:09
toujour perdue entre tous ses jolie nom smoking smiley

mais mon mari préfere princesse d'orient donc je pense que sa va etre ça Heu

mais voire que j'ai vue une patisserie qui s'appele la patisserie d'orient ça me fais un peu bizzard sad smiley


si vous avez d'autre nom n'hesité pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 13:10 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
29 mars 2010 18:51
Mais nn c pas grave s ya une patissie ac orient parck c pa pareil

Et vrement c tres jolie Princesse d'orient !! Sa ira a merveille
29 mars 2010 19:21
ok

ben ba sa sera princesse d'orient Clap
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
29 mars 2010 19:26
Citation
kaoutar84 a écrit:
ok

ben ba sa sera princesse d'orient Clap


tré bon choi
29 mars 2010 19:27
Clapmerci pour votre aide les filles yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 mars 2010 19:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
Clapmerci pour votre aide les filles yawning smiley


salam,

llah kmel bikhiryawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
29 mars 2010 19:51
merci ma sara** oujdia 95 et toutes les filles yawning smiley yawning smiley


j'ai besoin de vos dou3a yawning smiley


ps : qui ma proposé princesse d'orient ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
29 mars 2010 19:53
inchalah hbiba sa va cartoner, les robe son tro belle, maintenan fau juste te faire conaitre, a oujda sa marche aussi du bouche a oreille
29 mars 2010 19:57
Citation
oujdiaa95 a écrit:
inchalah hbiba sa va cartoner, les robe son tro belle, maintenan fau juste te faire conaitre, a oujda sa marche aussi du bouche a oreille


mais j'ai l'impression que les fille qui vivent la ba n'ont pas les meme gout Heu

ma mere a eu des avis de certin femmes qui on dit que les robes ne sont pas assé chargé sad smiley

je pense qu'elle préfére les robe made in algeriesmoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
29 mars 2010 19:59
elle kiffe tro quand cest charger cest vrai, mais ya pas mieu que le simple, apré cest a nous de le accesoiriser lol, mais les fille dici et de labas on a pas les meme gout dommage
29 mars 2010 20:19
mais inchaalah khir sinon je vais délocalisé a casa grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
29 mars 2010 20:20
inchalah ma belle
I
29 mars 2010 22:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci ma sara** oujdia 95 et toutes les filles yawning smiley yawning smiley


j'ai besoin de vos dou3a yawning smiley


ps : qui ma proposé princesse d'orient ???

C'est moi Bye

Tu souhaites mettre une dédicasse sur ta devanture grinning smiley

Inch'allah khti ça marchera.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
30 mars 2010 11:18
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci ma sara** oujdia 95 et toutes les filles yawning smiley yawning smiley


j'ai besoin de vos dou3a yawning smiley


ps : qui ma proposé princesse d'orient ???

C'est moi Bye

Tu souhaites mettre une dédicasse sur ta devanture grinning smiley

Inch'allah khti ça marchera.

ptdrptdr je voulais juste me sevenire de la personne qui ma proposé se nom qui a plus a pas mal de monde

je mettrai deriere les cartes de visite nom choisis par ISMAILIAtongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook