Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jolie...................nom
26 mars 2010 21:48
les filles il ya une yabie

qui ma proposé noorcérémonie

et si en changé juste noor et en garde cérémonieperplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
26 mars 2010 21:55
Non au contraire garde le "noor" et enlève le céremonie!

Et les miens,en haut t'aimes pas? grinning smiley
o
26 mars 2010 21:59
sa le fai pas juste ceremonie, ten pense quoi de

Miss caftany, La boutique des 1001 nuits, Les merveille d'orients,
26 mars 2010 22:04
Citation
Bedoon essm a écrit:
Et pourquoi pas:

"L'orient express" ou j'ai pas un taxi sa fais trop transport spinning smiley sticking its tongue out

"comptoir des caftanniers" grinning smiley ou je vais avoir pzeu de caftan No no

"Kawkaw wa akhawatiha" ou j'ai pas de soeur Angel

"strass n' class" Cool il faut avoir les strasses et la class Cool


grinning smiley tongue sticking out smiley



Heu smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 mars 2010 22:24
salam,

tu as vu en haut ce que je t'ais proposé smiling smiley

" Le Palais de l'Elégance " j'aime bien
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
26 mars 2010 22:31
Pourquoi noor avec ceremonie? mais sa fais jolie
Apres dis toi k le magasin est au bled donc ceremonie ils von pas retenir jpense, non ?

Essai un nom ac Dorée ou Or dedans
p
26 mars 2010 22:40
slt kaoutar84

je te propose

les mille et une robe du desert!
f
26 mars 2010 22:55

Amirates
( princesses en arabe )

Lebssate Lila

Zinates layali
s
26 mars 2010 23:05
"Al amirate" c classe je trouve
v
26 mars 2010 23:09
Pearl
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
26 mars 2010 23:55
- Lune de miel

- 3asalya qui veut dire mielleuse

- 3oyoun al lil

- Ilayki

- Najma

- Azyae acharq

- Soiréor --->>> Soirée d'or ou Soirée or et si on l'attache sa donne Soiréor c stylé jtrouve

- CENDRILLON !!!!!! sandrella en arabe c mimi sa rapelle pleins de souvenirs d'enfance et tant qu'on y est BLANCHE NEIGE looool

Il est minuit passé ne m'en voulé pas si je delire un peu :d mais je pense que la kaoutar tu as l'embaras du choix, les yabiladiennes ont fais un excellent boulot !
Bon courage et montre moi ce tes modeles winking smiley

A toi de jouer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 00:27 par salma_du94.
27 mars 2010 12:12
ben oui j'ai tellement le choix que j'ai du mal a choisirOh

et si vous vous mettez d'acord sur un nom grinning smiley sa sera plus facile pour moi Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
27 mars 2010 18:52
Salam Kaoutar,

J'ai pensé à ce nom également: Belle d'un soir

Bon courage !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
27 mars 2010 20:49
malikate el jamal!!!
(les reines de beauté)

grinning smiley
s
27 mars 2010 22:41
Je vais te faire une liste de ceux k je prefere parmis tout ceux qui ont été proposé par ordre croissant:
1. Al amirate
2. Princesse d'orient
3. Mille et une nuit
4. Assafira
5. Miss prestige
27 mars 2010 22:48
il faut m'aider a faire un choix entre Princesse d'orient et miss préstige

lundi on va faire les carte de viste donc aller les filles on doit prendre notre décisiongrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 mars 2010 22:51
Salam kawkaw,

Je préfére vraiment Princesse d'orient
I
27 mars 2010 22:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
il faut m'aider a faire un choix entre Princesse d'orient et miss préstige

lundi on va faire les carte de viste donc aller les filles on doit prendre notre décisiongrinning smiley

J'opte pour Princesse d'Orient puisque c'est moi qui l'ai proposé grinning smiley

Je t'enverrais mon RIB pour me verser les royalties tongue sticking out smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
27 mars 2010 23:43
princesse d'orient c pas malthumbs up
o
28 mars 2010 00:00
princesse d'orient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook