Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dit "tu es jolie" ...
s
1 novembre 2021 18:52
salam les yabis !!

j’ai une question, en ce moment je parle à un gars, je lui ai envoyé ma photo et il m’a dit : "je trouve que tu es jolie"

selon vous, ça veut dire quoi ?? genre que je suis jolie en général ? où qu’objectivement parlant, je ne le suis pas car je rentre pas dans les standards de beauté, mais qu’à ses yeux je le suis ? du coup, il me trouve pas belle ?

fin j’sais pas, c’est pas très clair

ah et il m’a aussi dit que parmi toutes les filles avec lesquelles il parlait, j’étais celle avec qui il avait le plus de feeling

c’est bon signe vous pensez ? je peux commander ma robe de mariée ?

merci d’avance pour vos réponses !

ps : histoire fictive bien entendu, car il est évident qu’un type ne m’aurait jamais dit "tu es jolie" mais plutôt que je suis d’une beauté renversante

ps 2 : j’rigole lol … ?

ps 3 : qu’Allah me préserve de me poser ce genre de question pour ces êtres infâmes que sont les hommes
1 novembre 2021 18:54
Ps4 c'est une super console

Ps5 pour 2022 insh'Allah !
h
1 novembre 2021 18:55
Ca veut dire que tu es jolie tt simplement lol

Et ne jamais envoyer de photos vraiment

Ps: jaime ton ps3 ???
s
1 novembre 2021 18:58
d'accord merci parce que j'étais pas sûre du coup ! ça prête à confusion...

clairement, c'est un coup à se retrouver sur des sites chelous avec notre tête photoshopée sur des corps d'actrices tournant dans des films spécifiques... si tu vois ce que je veux dire
Citation
hope24 a écrit:
Ca veut dire que tu es jolie tt simplement lol

Et ne jamais envoyer de photos vraiment

Ps: jaime ton ps3 ???
1 novembre 2021 19:02
Shalom

En même temps, je pense que pas beaucoup de gens dirait " tu es moche " a son interlocuteur en jouent la franchise a 200%.

Ou des phrases du type " tu ne me plais pas physiquement ".
1 novembre 2021 19:05
"qu’Allah me préserve de me poser ce genre de question pour ces êtres infâmes que sont les hommes."

Ça a le mérite d'être clair Oh



...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
O
1 novembre 2021 19:06
Wa alaykom selem halalaaa ma pauvre tu viens de tombé love !

Il t'a dis que tu es belle et en plus que vous avez un bon feeling... ca veut dire quil s'intéresse à toi.. continue de rester toi-même ma belle et surtout ne lui montre AUCUN SIGNE de nervosité ou de manque de confiance en toi ou de sur-confiance tu vas le faire fuire ! Les hommes sont des chasseurs donc laisse le continuer à te chasser et laisse lui le temps de découvrir... place ta confiance en Allah si cette homme te veux al hamdolillah et si il te veut pas me3lich... ne t'excite pas trop par ce que ça va te faire souffrire lol
Qu'Allah te facile ma belle❤
h
1 novembre 2021 19:07
Oui oui je vois tres bien

Cest triste mais malheureusement vrai
Citation
sorehya a écrit:
d'accord merci parce que j'étais pas sûre du coup ! ça prête à confusion...

clairement, c'est un coup à se retrouver sur des sites chelous avec notre tête photoshopée sur des corps d'actrices tournant dans des films spécifiques... si tu vois ce que je veux dire
s
1 novembre 2021 19:09
pas faux...

c'est quand même délicat de dire à la personne, de but en blanc, qu'elle nous plaît pas

mais c'est pas cool non plus de mentir...

y'en a qui bloquent direct aussi et ça par contre c'est vraiment dégueulasse
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

En même temps, je pense que pas beaucoup de gens dirait " tu es moche " a son interlocuteur en jouent la franchise a 200%.

Ou des phrases du type " tu ne me plais pas physiquement ".
1 novembre 2021 19:10
I see what you did there...
1 novembre 2021 19:13
qui est tombé love❤️ dans le panneau ici perplexe


Citation
I love you ❤️ a écrit:
Wa alaykom selem halalaaa ma pauvre tu viens de tombé love !

Il t'a dis que tu es belle et en plus que vous avez un bon feeling... ca veut dire quil s'intéresse à toi.. continue de rester toi-même ma belle et surtout ne lui montre AUCUN SIGNE de nervosité ou de manque de confiance en toi ou de sur-confiance tu vas le faire fuire ! Les hommes sont des chasseurs donc laisse le continuer à te chasser et laisse lui le temps de découvrir... place ta confiance en Allah si cette homme te veux al hamdolillah et si il te veut pas me3lich... ne t'excite pas trop par ce que ça va te faire souffrire lol
Qu'Allah te facile ma belle❤
colour like.no.other
D
1 novembre 2021 19:14
Salam

Je pense qu il voit en toi la 5G le top du top niveau réseau alors que les autres concurrentes sont à peine une 4G degulasse Oups
Citation
sorehya a écrit:
salam les yabis !!

j’ai une question, en ce moment je parle à un gars, je lui ai envoyé ma photo et il m’a dit : "je trouve que tu es jolie"

selon vous, ça veut dire quoi ?? genre que je suis jolie en général ? où qu’objectivement parlant, je ne le suis pas car je rentre pas dans les standards de beauté, mais qu’à ses yeux je le suis ? du coup, il me trouve pas belle ?

fin j’sais pas, c’est pas très clair

ah et il m’a aussi dit que parmi toutes les filles avec lesquelles il parlait, j’étais celle avec qui il avait le plus de feeling

c’est bon signe vous pensez ? je peux commander ma robe de mariée ?

merci d’avance pour vos réponses !

ps : histoire fictive bien entendu, car il est évident qu’un type ne m’aurait jamais dit "tu es jolie" mais plutôt que je suis d’une beauté renversante

ps 2 : j’rigole lol … ?

ps 3 : qu’Allah me préserve de me poser ce genre de question pour ces êtres infâmes que sont les hommes
1 novembre 2021 19:15
Après il vaut mieux une vérité qui blesse que un mensonge qui donne le sourire

Mais bon peu importe la manière, la vérité fait toujours mal même si il faut éviter la méthode violente.

Après selon la situation, du contexte, les circonstances de la vie, le caractère de la personne, si il a pas eu des problèmes personnels très grave ...

La vérité n'est pas toujours bonne a dire non plus mais il faut éviter le mensonge.

Sauf si peut être la personne peut se suicider ? Mais bon, elle doit aussi se forger un caractère aussi.

C'est compliqué. C'est du cas par cas. Mais le mensonge est à éviter sauf peut être dans des circonstances compliqués. Et faire attention de ne pas blesser de manière brutale son interlocuteur.

La langue peut faire très mal.
Citation
sorehya a écrit:
pas faux...

c'est quand même délicat de dire à la personne, de but en blanc, qu'elle nous plaît pas

mais c'est pas cool non plus de mentir...

y'en a qui bloquent direct aussi et ça par contre c'est vraiment dégueulasse
U
1 novembre 2021 19:19
Salam , parfois il ne faut pas overthink ,il pense juste que tu es belle point.

Ya un truc qui me chiffone par contre ... " il m’a aussi dit que parmi toutes les filles avec lesquelles il parlait, j’étais celle avec qui il avait le plus de feeling"

ça me choque il semble jouer sur plusieurs tableau en même temps , fait attention
s
1 novembre 2021 19:20
lol t'es trop mignonne, mais c'est une histoire fictive, je parle à aucun homme ^^

mais si c'était le cas, clairement, je me prends plus la tête ! si ça marche pas, tant pis je passe à autre chose ! je vais pas me faire des nœuds au cerveau pour un homme
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Wa alaykom selem halalaaa ma pauvre tu viens de tombé love !

Il t'a dis que tu es belle et en plus que vous avez un bon feeling... ca veut dire quil s'intéresse à toi.. continue de rester toi-même ma belle et surtout ne lui montre AUCUN SIGNE de nervosité ou de manque de confiance en toi ou de sur-confiance tu vas le faire fuire ! Les hommes sont des chasseurs donc laisse le continuer à te chasser et laisse lui le temps de découvrir... place ta confiance en Allah si cette homme te veux al hamdolillah et si il te veut pas me3lich... ne t'excite pas trop par ce que ça va te faire souffrire lol
Qu'Allah te facile ma belle❤
1 novembre 2021 19:24
lol t'es trop mignon, mais c'est une histoire fictive, elle parle à aucun homme ^^

mais si c'était le cas, clairement, elle se prend plus la tête ! si ça marche pas, tant pis elle passe à autre chose ! elle va pas se faire des nœuds au cerveau pour un homme


Citation
MehdiBf a écrit:
Salam , parfois il ne faut pas overthink ,il pense juste que tu es belle point.

Ya un truc qui me chiffone par contre ... " il m’a aussi dit que parmi toutes les filles avec lesquelles il parlait, j’étais celle avec qui il avait le plus de feeling"

ça me choque il semble jouer sur plusieurs tableau en même temps , fait attention
colour like.no.other
s
1 novembre 2021 19:25
je suis d'accord, après y'a la manière de le dire aussi... en évitant les phrases bateau de préférence lol

rester respectueux et bienveillant en toute circonstances !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Après il vaut mieux une vérité qui blesse que un mensonge qui donne le sourire

Mais bon peu importe la manière, la vérité fait toujours mal même si il faut éviter la méthode violente.

Après selon la situation, du contexte, les circonstances de la vie, le caractère de la personne, si il a pas eu des problèmes personnels très grave ...

La vérité n'est pas toujours bonne a dire non plus mais il faut éviter le mensonge.

Sauf si peut être la personne peut se suicider ? Mais bon, elle doit aussi se forger un caractère aussi.

C'est compliqué. C'est du cas par cas. Mais le mensonge est à éviter sauf peut être dans des circonstances compliqués. Et faire attention de ne pas blesser de manière brutale son interlocuteur.

La langue peut faire très mal.
s
1 novembre 2021 19:26
merci lol je n'aurais pas su l'exprimer mieux !
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
lol t'es trop mignon, mais c'est une histoire fictive, elle parle à aucun homme ^^

mais si c'était le cas, clairement, elle se prend plus la tête ! si ça marche pas, tant pis elle passe à autre chose ! elle va pas se faire des nœuds au cerveau pour un homme
1 novembre 2021 19:29
attend j'en suis pas si sûr !

merci lol je n'aurais pas su mieux* l'exprimer mieux !

whistling smiley
Citation
sorehya a écrit:
merci lol je n'aurais pas su l'exprimer mieux !
colour like.no.other
1 novembre 2021 19:29
Sa veux dire que t'es une Peufraaaaaa Tahhh Mexicoooooooo ??
Citation
sorehya a écrit:
salam les yabis !!

j’ai une question, en ce moment je parle à un gars, je lui ai envoyé ma photo et il m’a dit : "je trouve que tu es jolie"

selon vous, ça veut dire quoi ?? genre que je suis jolie en général ? où qu’objectivement parlant, je ne le suis pas car je rentre pas dans les standards de beauté, mais qu’à ses yeux je le suis ? du coup, il me trouve pas belle ?

fin j’sais pas, c’est pas très clair

ah et il m’a aussi dit que parmi toutes les filles avec lesquelles il parlait, j’étais celle avec qui il avait le plus de feeling

c’est bon signe vous pensez ? je peux commander ma robe de mariée ?

merci d’avance pour vos réponses !

ps : histoire fictive bien entendu, car il est évident qu’un type ne m’aurait jamais dit "tu es jolie" mais plutôt que je suis d’une beauté renversante

ps 2 : j’rigole lol … ?

ps 3 : qu’Allah me préserve de me poser ce genre de question pour ces êtres infâmes que sont les hommes
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook