Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un joli vernis corail ?
l
26 février 2012 12:38
slt les filles

je recherche pour le printemps qui arrive tres vite un joli vernis couleur corail... pas trop cher si possible !!!

un à me conseiller ???

j'ai cherché vite fait sur internet mais ya 40 000 nuences de orange corail différents lolll donc du coup je sais pas du tout lequel choisir !!!!
S
26 février 2012 13:07
Coucou girlzzz !

Moi je suis une adepte des Minis de Sephora, donc naturellement j'ai pris le Mini Corail mais la teinte était plus rose-rouge que orange, et moi je voulais un corail rose-orange ( je sais pas si tu me suis !! ) donc j'ai opté l'été dernier pour le Corail Orange-Fizz de Chanel !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
26 février 2012 13:07
Salam,

J'ai le Hot & Spicy d'OPI, il tire vers le orange OPI

J'ai vu le Fire Coral d'ELF aussi , qui lui tire plus vers le rouge ELF
l
26 février 2012 14:31
merci les filles !!!

Oui, le orange fizz de chanel il est trop beau !!!

mais j'ai pas trop envie de mettre 20€ dans un vernis.... enfin... je verrais winking smiley
L
26 février 2012 15:26
je te conseilles les vernis de marque jordana yen a vraimenet pour tous les gouts et c'est pas cher en plus ca coute 2€
et tu trouvera surement ta couleurs parceque ils existent differents tons et differents degrades
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
26 février 2012 15:28
Je te conseille I Eat Meanely Lobster de OPI. Il est très beau.
l
26 février 2012 15:43
Il est super joli Camélia !! Je vais courir l'acheter thumbs up merci
l
26 février 2012 16:42
franchement avec toutes ces nuances de corail différents, je ne sais meme plus où donner de la tete lool

jpense que le mieux cest d'aller chez sephora et en essayer plusieurs en direct live !!

car sur les photos, la couleur varie !!! en fonction de l'éclairage et tout
26 février 2012 19:29
Citation
layale4 a écrit:
Il est super joli Camélia !! Je vais courir l'acheter thumbs up merci

Il est trop beau, j'adore le porter quand je suis bronzée, le rendu est superbe!
m
26 février 2012 19:47
je kiffe le vernis, ca donne de jolie mains, mais avec la prière c'est chaud d'en mettre, j'ai laché l'affaire, le mettre l'enlever le remettre l'enlever.... ça m'a épuisé lol
C
26 février 2012 20:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je kiffe le vernis, ca donne de jolie mains, mais avec la prière c'est chaud d'en mettre, j'ai laché l'affaire, le mettre l'enlever le remettre l'enlever.... ça m'a épuisé lol

Bienvenue au club grinning smiley
C
26 février 2012 20:19
Salam

Sinan pour le vernis corail j'ai acheter le mien l'été dernier a Monoprix et je les payer 4€ grinning smiley

Salam
O
26 février 2012 20:47
Salam

franchement le meilleur vernis corail que j'ai pu tester c'est bien celui de chez ELF, alors niveau prix tu trouveras pas moins cher vu qu'ils sont à la base à 1€ pièce et y'a quelques mois ils étaient en promo à 70 centimes !!

c'est bien le fire coral comme a précisé layale4 au dessus

et puis niveau tenue c'est sur que ça tiendra pas plusieurs jours non stop mais avec un bon top coat t'en a pour quelques jours, sur une peau bien bronzée ça ressort grave beau, hate d'étre en été inch'allah Cool
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
26 février 2012 20:55
Vernis corail joli et pas cher ?! Heu.. Gemey Maybelline : [imworld.aufeminin.com]



T'chou !!
l
27 février 2012 00:03
C'est vrai qu'avec la prière c'est pas le top. Le vernis c'est la première chose que je fais lorsque les invités débarquent ! Je cours en mettre dès que le signal est donné, on dirait une mekhlou3a !
p
27 février 2012 00:08
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille I Eat Meanely Lobster de OPI. Il est très beau.

moi aussi j'ai aimé smiling smiley je vais l'acheter
w
27 février 2012 04:03
Salam,
J ai acheté plusieurs vernis du elf à chanel en passant par OPI. Je pense que les ELF suffisent largent ils tiennent vraiment bien ! Et en plus ils coutent qu un euro !!
Jai acheté un vernis corail sur le site d ELF si tu veux je t envoie la photo pr te faire une idée du rendu

Ah oui pr les filles qui en ont marre d enlever leur vernis. Perso j en met plusieurs fois dans le mois et pour l enlever je prends 1min a tout casser et c pas du mensonge !
Pour ca j utilise le bain dissolvant express de sephora. On met son doigt dans le pot on le tourne deux fois et plus de vernis ! Et jutilise du vernis bleu nuit, ect tout y passe. Jvous assure c magique ! Depuis je n ai plus que ca.

Bises
m
27 février 2012 13:36
Citation
wonderful a écrit:
Salam,
J ai acheté plusieurs vernis du elf à chanel en passant par OPI. Je pense que les ELF suffisent largent ils tiennent vraiment bien ! Et en plus ils coutent qu un euro !!
Jai acheté un vernis corail sur le site d ELF si tu veux je t envoie la photo pr te faire une idée du rendu

Ah oui pr les filles qui en ont marre d enlever leur vernis. Perso j en met plusieurs fois dans le mois et pour l enlever je prends 1min a tout casser et c pas du mensonge !
Pour ca j utilise le bain dissolvant express de sephora. On met son doigt dans le pot on le tourne deux fois et plus de vernis ! Et jutilise du vernis bleu nuit, ect tout y passe. Jvous assure c magique ! Depuis je n ai plus que ca.

Bises

salem

c'est pas l'enlever qui dérange, moi aussi je met une minute, mais c'est le remettre a chaque fois, faut etre bien concentrée, ça met du temps et c'est chiant
smiling smiley
m
3 juillet 2012 16:51
Hey heeeeeey

Alors pour moi c'est celui la que j'ai choisi : essie carousel corail

[www.google.fr]

j'aime trop, je trouve a couleur vraiment trop belle !! j'aime en mettre quand je suis en zone rouge !!!
A
3 juillet 2012 20:28
ESSIE jte conseille j'en ai un de la nouvelle collection est il est géniale il est péche un peu corail magnifique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook