Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un joli dégradé long 'Masrou3'
a
30 mai 2008 17:25
Salam les filles , je suis à la recherche d'un coiffeur qui sais faire un beau dégradé surtout si on a des cheveux long,
pourquoi je dis ca car une cousine à moi qui avait des cheveux long et qui voulaisfaire un dégradé en gardant à peu prés la longueur et
franchement sa coupe ne ressemble à rien .... enfin bref pour ne pas tomber dans le même cas qu'elle , j'adresse un message aux filles qui ont un degradé long et surtout reussi et je leur demande de me filler
dans la mesure du possible l'adresse du coiffeur ( sachant que moi j'habite en région parisienne) ainsi que le prix svp.

j'attend votre réponse impatiemment.

salamou 3aliiiikom
a
30 mai 2008 22:40
oulaaaaaaaaa 59 lecture sans reponse !!

je comprends que personne n'a eu un joli et bo dégradé Danse
m
30 mai 2008 22:51
moi j'en ai un , c est une yabilidienne qui m'a ramené chez le coiffeur
a
30 mai 2008 22:56
ca me rassure smiling smiley
l
7 juin 2008 14:37
salam

je ne pense pas que la réussite du dégradé soit uniquement due aux compétences de la coiffeuse mais plutot à la nature de tes cheveux et aux méthodes de coiffure

j'avais les cheveux longs et en janvier je suis passée d'un effilé à un dégradé et ça n'allait pas, sauf si je les bouclais tous les matins à grand renfort de mousse, d'où le "j'avais les cheveux longs".

mes cheveux sont trop fins pour un dégradé parce que du coup j'avais qu'une dizaine de cheveux qui se courraient après dans les 10 derniers centimètres et 20 cheveux plus haut...

du coup j'ai coupé la longueur jusqu'en dessous des épaules alors que j'avais les cheveux longs jusqu'au bas du dos avec un effilé pour leur donner un peu de forme.

j'y survis parce que je sais que mes cheveux poussent vite (thanks to l'huile de ricin)

sinon, si tu ne fais qu'un effilé je te déconseille jean louis david parce qu'ils le font à la tondeuse et ça m'avait abimé les cheveux
L
8 juin 2008 16:52
Salam,
Pour ma part, après maintes déception, j'ai trouvé un petit salon de coiffure, EPI COIFFURE à Epinay Villetaneuse, à côté de la gare,la coiffeuse est très bien, j'ai une nature de cheveux bouclés donc j'aime bien me faire un dégradé "long" de temps en temps histoire de leur donner un peu de forme...je n'ai jamais été décue, par contre, je te conseille quand même de prendre RDV sinon bonjour l'attente !
Demande Malika, elle coiffe très bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook