Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un joli coup de maitre de Hamas contre Israel
19 août 2015 19:05
Bonjour,
Un commando du Hamas deguise en hommes-grenouilles a capturé un espion israélien ......................un dauphin . L'animal a été équipé de matériel d'espionnage tels que des caméras et du materiel de son .Hamas n'a pas voulu devoiler cette capture extraordinaire et c'est le service d'information israelien lui meme qui l'a annonce,Mais c'est la radio israelienne qui a rapporte l'information le Mossad a voulu mettre fin aux inquietudes des israliens qui croyaient que hamas a capture le sousmarin israelien de la marque DAUPHIN.
selon The Times of Israel Le Mossad utilise des animaux comme moyens d'espionnage, deja en 2012 un aigle "espion" au service du Mossad a ete capture au Soudan.
merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/15 19:08 par derbsultan.
l
19 août 2015 20:06
n'importe quoi. (rires).
les islamistes sont prets à raconter n’importe quoi à leur public crédule.
ça rappelle ce ministre égyptien qui, aprés des attaques de requins, avait accusé Israël de dresser des squales agresseurs pour ruiner le tourisme en Égypte.
ça démontre à quel point les islamistes méprise le peuple. à chaque campagne de bombardement israélien, les rats du hamas sortaient de leur tanière une fois le feu passé pour proclamer leur "victoire".
on comprend pourquoi ils ne veulent plus organiser d'élections à gaza.
les palestiniens ont compris qui ils étaient.
o
20 août 2015 15:24
Citation
lahire a écrit:
n'importe quoi. (rires).
les islamistes sont prets à raconter n’importe quoi à leur public crédule.
ça rappelle ce ministre égyptien qui, aprés des attaques de requins, avait accusé Israël de dresser des squales agresseurs pour ruiner le tourisme en Égypte.
ça démontre à quel point les islamistes méprise le peuple. à chaque campagne de bombardement israélien, les rats du hamas sortaient de leur tanière une fois le feu passé pour proclamer leur "victoire".
on comprend pourquoi ils ne veulent plus organiser d'élections à gaza.
les palestiniens ont compris qui ils étaient.

tu est totalement dans le brouillard! tu devrais cesser de regarder jes journeaux televiser et te faire ta propre opinion!!! si tu l'avais fait tu saurais que le mossad a par le passer utiliser tout les moyen pour espionner et tuer des palestinien ou autre et a souvent eu recours a des animeaux et meme a des enfants ou des personne agées mais bon tu ne peut pas le savoir puisqe du prefere t'abreuver de propagande sioniste sur tf1 c bien continu comme ça avec des gens comme toi les musumans n'on pas besoin d'enemies
20 août 2015 18:41
Citation
lahire a écrit:
n'importe quoi. (rires).
les islamistes sont prets à raconter n’importe quoi à leur public crédule.
ça rappelle ce ministre égyptien qui, aprés des attaques de requins, avait accusé Israël de dresser des squales agresseurs pour ruiner le tourisme en Égypte.
ça démontre à quel point les islamistes méprise le peuple. à chaque campagne de bombardement israélien, les rats du hamas sortaient de leur tanière une fois le feu passé pour proclamer leur "victoire".
on comprend pourquoi ils ne veulent plus organiser d'élections à gaza.
les palestiniens ont compris qui ils étaient.
Bonsoir
Le hamas est un mouvement de résistance.
Si on venait coloniser tes terres ou réquisitionner ton appartement accueillerais-tu tes détracteurs à bras ouverts ? Ou les combatterais-tu avec fougue et force ?
K
21 août 2015 00:44
Lol un dauphin quoi, comment ses rigolos peuvent etre pris au serieu avec de tel annonce.
o
21 août 2015 09:49
Citation
Karimdu95 a écrit:
Lol un dauphin quoi, comment ses rigolos peuvent etre pris au serieu avec de tel annonce.

SAUF que le hamas n'a rien anoncer!!! c la television et radio israelienne qui l'on fait!!! moi je trouve que les rigolo c plutot le mossad avec leur ataque rudicul
K
21 août 2015 13:07
Si c est un communiqué du Hamas, sauf que ces cretins n ont pas compris que les dauphins dans l armee israelien etaient des sous marins et non ses pauvres mamiferes marins.
o
21 août 2015 13:37
pourquoi ça te parais si invraissenblable que des dauphin soit utiliser, les americain et les russe en utilise bien! et moi je trouve pas que les gars du hamas soient des cretains! je pense que le vrais cretin et celui qui est assis au fond de son canapé et ce permet de critiquer une petite organisation qui face a elle a une armée surequiper, barbare, soutenue par les pays occidenteaux quoi qu'elle fasse!!!! meme tuer des enfants
K
21 août 2015 14:01
Bien sur que cette histoire de dauphin est ridicule faut vraiment etre un pigeon pour y croire. Et crois moi le Hamas fait plus de mal qu autre chose a la cause palestinienne, ce groupe est interdit Jordanie et Egypte, les pays voisins de la palestine, donc tu vois des gens qui connaissent bien mieux le dossier que toi. Meme en cisjordanie le Hamas est critiqué
o
21 août 2015 14:11
Citation
Karimdu95 a écrit:
Bien sur que cette histoire de dauphin est ridicule faut vraiment etre un pigeon pour y croire. Et crois moi le Hamas fait plus de mal qu autre chose a la cause palestinienne, ce groupe est interdit Jordanie et Egypte, les pays voisins de la palestine, donc tu vois des gens qui connaissent bien mieux le dossier que toi. Meme en cisjordanie le Hamas est critiqué


et biensur pour toi ces pays sont propalestinien????? des pays qui bloquent les convois humanitaire a la demande d'israel pour toi c des reference??? laisse moi rirre!!!! si les pays que tu cite fesaient juste un quart de ce que fait le hamas pour gaza il y aurais meme plus d'israel et ceux depuis 50 ans il faut vraiment etre crédul pour croire a ce genre de theorie bidon mais je t'en blame pas tu est juste le resultat d'esprit nourrit au biberon de votre republique francosioniste!!! t'inquiet tu n'est pas le seul le troupeau et vaste!
21 août 2015 14:30
Citation
Karimdu95 a écrit:
Si c est un communiqué du Hamas, sauf que ces cretins n ont pas compris que les dauphins dans l armee israelien etaient des sous marins et non ses pauvres mamiferes marins.
Je crois dans la logique avant de repondre il faut d'abord lire le poste et si tu n'as pas compris je le refais avecClarté .
Comme le dit poste ce n'est pas hamas qui a fait l'annonce de cette information mais bien l'armee Israelienne et c'est une primeur normalement l'armee israelienne ou le mossad ne revelent jamais leurs operations mais cette fois cette fois c'est different .L'armee et le Mosssad ne peuvent rester muets car les rumeurs circulees dans la societe israelienne "c'est la capture d'un Dauphin espion" le Dauphin c'est le nom de la marque de leurs sousmarins .Israel Possede une centaine de sousmarins qui ont un nom Dauphin.Mais en realite le commando de Hamas a capture un dauphin (animal) utilise par Israel comme espion.
Et pourquoi la radio israelienne a annonce cette information et non Hamas c'est tout simplement la population avait peur elle ne peut croire que hamas est capable de capturer un sousmarin espion (dauphin).En tout cas qu'il soit le dauphin l'animal marin ou le sousmarin DAUPHIN c'est un grand succes pour Hamas qui a montre qu'il possede lui aussi de la technologie pour se defendre.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 14:33 par derbsultan.
K
21 août 2015 14:38
Je suis actuellement au Qatar et un journal Qataris reprenait se gage avec interview d un representant du Hamas a l appui. Et je peux te dire que meme les journalistes qataris ce moquent du hamas avec cette histoire de dauphin.
o
21 août 2015 14:45
Citation
Karimdu95 a écrit:
Je suis actuellement au Qatar et un journal Qataris reprenait se gage avec interview d un representant du Hamas a l appui. Et je peux te dire que meme les journalistes qataris ce moquent du hamas avec cette histoire de dauphin.


oui le quatar est connu pour sont ethique journalistique!! regarde juste l'acharnement l alzazira avec leur reportage totalment bidon sur le maroc!!!!
21 août 2015 15:03
Citation
Karimdu95 a écrit:
Je suis actuellement au Qatar et un journal Qataris reprenait se gage avec interview d un representant du Hamas a l appui. Et je peux te dire que meme les journalistes qataris ce moquent du hamas avec cette histoire de dauphin.
Bonjour,
Alors si les journalistes se moquaient de Hamas il n'y'a qu'une conclusion c'est ils sont plus idiots que Hamas.je ne suis pas du tout un fan de hamas ni aucuns mouvements islamistes d'ailleurs mais je sympathise avec leur combat contre tout envahisseur,
J'ajoute c'est tres naif de croire que les etats du monde n'utilisent pas les animaux et des insectes comme armes de combat.On parle souvent de l'arme nucleaire comme arme de destruction ou de dissuasion mais on oublie souvent des armes plus destructives ce sont les armes biologiques ou bacterilogiques ........c'est a dire que les savants d'un pays en guerre peuvent creer des virus emportes par des insectes .Ces pauvres insectes comme tu le dis peuvent etre eduques et formes comme soldats attaquants des pays ennemis.....
et ce n'est pas de la science fiction .Que les journalistes occidentaux se sont moques de l'Egypte qui a annonce une attaque de requins espions lances par Israel peut etre c'est de la propagande ou tout simplement le paranoisme des egyptiens.....
mais ca peut aussi une realite qu'Israel a attaque l'Egypte peut etre pas dans une guerre classique mais pour detruire le tourisme en Egypte qui est une source primordiale de recettes pour l'economie egyptienne.merci
K
22 août 2015 00:06
Moi je n aurai jamais aucune sympathie et aucun respect pour un groupe qui fait des attentats suicides dans des bus bourrés d innocents quelque soit la cause defendue.
o
22 août 2015 01:03
Citation
Karimdu95 a écrit:
Moi je n aurai jamais aucune sympathie et aucun respect pour un groupe qui fait des attentats suicides dans des bus bourrés d innocents quelque soit la cause defendue.


oui des inocent qui colonisent les terre d'un peuple depuis plus de 60 ANS, des inocents qui volent l'eau des palestiniens pour ensuite leurs revendre a des prix exorbitent!

regarde tes inocent!!!



A
22 août 2015 02:53
Le conflit israélo-palestinien est complexe, nous devons être équitable et reprendre l'histoire depuis le début, remontons l'histoire à l'époque d'Abraham et voici un résumé :

1. Abraham devient monothéiste

2. Dieu fait alliance avec Abraham et lui offre le pays de Canaan

3. Les Israélites migrent en Égypte et subissent l'esclavage

4. Moïse libère les Juifs et sortent d'Égypte par la Mer Rouge

5. Les Juifs vivent dans le désert pendant des années

6. Les Juifs se réinstallent chez eux

7. Le Premier Temple fut construit et détruit et les Juifs migrent à Babylone


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


8. Les Perses leur permettent de rentrez au pays de Canaan

9. Le Second Temple fut construit et détruit et les Juifs migrent en Europe du Sud et en Europe central


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


10. Les Juifs ont accueilli de nouvelles convertions venu des Khazars de l'Ukraine, les Francs du Rhin, les Suèves de Bavière ou les Berbères des Aurès.

11. Extermination d'environ 6 millions de Juifs par les nazis du Troisième Reich


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


12. Les Juifs rentrent chez eux et les UK, les USA, l'URSS et l'ONU s'en mêlent

13. La Palestine subit un découpage et fut partagé


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


14. l'État d’Israël fut officiellement indépendant et crée par Ben Gourion en 1948.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


15. Début du conflit israélo-palestinien qui engendre la Guerre des des Six Jours, du Kippour, du Liban, de Gaza et les Intifada.

Les Juifs et les Arabes doivent se réconcilié et cohabité ensemble


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 02:55 par wjouh.
A
22 août 2015 03:00
La rivalité Ismaël-Isaac, Ésaü-Jacob, Palestine-Israël ... Regardez la ruse de Satan qui fait en sorte que deux semblables se crêpent le chignon.

Je suis pour la paix.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
22 août 2015 04:53
Citation
oujdi1977 a écrit:
oui des inocent qui colonisent les terre d'un peuple depuis plus de 60 ANS, des inocents qui volent l'eau des palestiniens pour ensuite leurs revendre a des prix exorbitent!

regarde tes inocent!!!







Donc pour toi rien de choquant que de tuer des innocents?? Je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais tu es devenu hyper violent dans tes propos
o
22 août 2015 10:34
Citation
Karimdu95 a écrit:
Donc pour toi rien de choquant que de tuer des innocents?? Je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais tu es devenu hyper violent dans tes propos

tu trouve vraiment que ça c'est des inocent??????
Facebook