Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The joker
M
13 octobre 2019 17:47
SPOILERS !!! (mdrr les gens vont en avoir marre de nous à force de mettre des spoilers grinning smiley)








Ah ouais d'accord j'avais compris qu'il était venu le voir pour le gun. Mais ce qui me semblait bizarre et super con c'est pourquoi il lui a donné une arme alors que normalement quand elle devait être enregistré au nom du gros. C'est con de sa part surtout que tous ses collègues savaient qu'Arthur était un peu perché. En mode le mec se fout dans la merde tout seul mdr quel con.

Oui pour le nain je savais, il a même dit que c'était le seul à avoir été sympa avec lui.


Tu penses ? moi je dirais qu'après avoir appris son adoption et buté sa daronne, c'est là qu'il se transforme réellement en Joker en tout cas mentalement. Après oui il commet officiellement son premier crime en tant que Joker (avec la tenue etc..) en tuant le gros.

Grave les 3 cassos c'était bien fait pour eux. Par contre la vieille, ça faisait pitié un peu elle même était parano, délirante et psychotique. Donc forcément elle a défoncé l'enfance du Joker.
Citation
Ghost* a écrit:
SPOILERS !!






Oui certaines scenes était marrantes. Il a buté le halouf car il se foutait de lui. Le mec lui donne un gun puis dit a son patron qu'il a essayé de lui en acheter un (quand il a perdu son taff). Il est venu lui rendre visite juste pour savoir s'il l'avait mis dans la merde avec la police ou pas.
Et il y avait aussi bcp de paranoia car son patron lui a dit que ses collegues le supportaient pas et qu'il leur faisait peur.
(Il a pas tué le nain pcq il est vraiment venu le voir et qu'il se foutait pas de sa gueule comme les autres et il prenait cher aussi.)

Dailleurs c'est apres cette scene qu'il devient le joker. Il commet son premier meurtre vraiment abusé (les 3 fdp du metro et la vieille le meritait un peu on va pas se mentir)
13 octobre 2019 17:52
Spoilers !







Dans ce gotham je doute que les armes soient enregistrés, la ville est dans le chaos total. Il a du lui donner une arme pcq il lui a fait pitié sur le moment mais après il l'a vite trahi sans raison.

La mère meritait pire que ça, elle a laissé son fils de 3 ans subir des sevices sexuels et physiques pendant des années. C'est pas clair dans le film mais elle est probablement responsable de son handicap aussi alors que pdt des annees elle a fait croire a Arthur qu'il n'etait pas normal.
Or Arthur a la naissance etait normal, c'est elle qui etait folle.
M
13 octobre 2019 21:27
SPOILERS !!









Ah ok d'accord, un vrai bolosse le mec quoi. Il n'a jamais réellement voulu l'aider juste se foutre de lui.

Oui c'est vrai qu'elle est responsable des tarés qu'elle amenait chez elle et qui la violentait elle et Arthur. Mais peut-être qu'elle était déjà malade mentale de base du coup, elle reproduisait encore et encore les mêmes schémas. C'est pas très clair c'est vrai. Mais moi je pense qu'il l'a buté aussi parce qu'elle lui a menti toutes ces années sur son adoption et lui a aussi fait croire que Wayne était son daron en plus de son enfance traumatisante.

Après est-ce qu'Arthur a toujours été normal ? on le saura jamais sachant qu'il a sûrement passé une partie de son enfance à l'orphelinat ou dans d'autres foyers sociaux. En tout cas tout ce qu'on peut dire c'est que son enfance est responsable d'une grande partie de sa personnalité adulte.

Bref, en tout cas ça fait plaisir d'échanger avec quelqu'un d'aussi passionnée par ce l'univers de Batman. High Five ! mdr
Citation
Ghost* a écrit:
Spoilers !







Dans ce gotham je doute que les armes soient enregistrés, la ville est dans le chaos total. Il a du lui donner une arme pcq il lui a fait pitié sur le moment mais après il l'a vite trahi sans raison.

La mère meritait pire que ça, elle a laissé son fils de 3 ans subir des sevices sexuels et physiques pendant des années. C'est pas clair dans le film mais elle est probablement responsable de son handicap aussi alors que pdt des annees elle a fait croire a Arthur qu'il n'etait pas normal.
Or Arthur a la naissance etait normal, c'est elle qui etait folle.
13 octobre 2019 21:45
Hahaha

J'aime tellement la trilogie de Nolan je les re-regarde 1x par an c'est limite ridicule.

J'aime bien les marvels mais ils sont legers, Batman et Joker cest bcp plus realiste. D'ailleurs le Joker n'a aucun pouvoir (à part la folie) et ne sait pa se battre, c'est un personnage hyper realiste surtout à l'heure des black blocs et autres.
Le Batman a egalement pas de pouvoir mais c'est l'opposé du joker. C'est le hero du gotham des riches et puissant.



SPOILERS :

Dailleurs dans la scene du film ou Arthur rencontre Bruce ils sont chacuns de côtés differents de la grille mais ils sont habillés avec les mêmes couleurs.
Et j'aime tellement l'idee que le Joker est responsable indirectement de la création de Batman (la mort des parents)
Je crois que c'est la première fois qu'on a cette perspective.
M
13 octobre 2019 22:01
Nan mais je comprends tkt haha ! C'est une très belle trilogie classée parmi les meilleurs films de tous les temps même si le dernier Dark Knight était moins bien que le 2 et le 1 lol

Ohhh mercii ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Les Marvel sont trop clichés je trouve : c'est l'archétype du super-héros qui sauve tout le monde. Les personnages sont trop lisses, trop fictifs pour qu'on puisse s'identifier à eux. Perso c'est pas trop mon délire à parti la saga Spiderman avec Tobey Macguire qui reste un bon classique et Iron Man que j'ai trouvé sympa aussi.

Mais comme toi, je trouve l'univers DC beaucoup plus réaliste, plus sombre. Les personnages sont complexes et on s'identifie à eux. Et franchement Batman et Joker en sont deux bon exemples : d'un côté t'as le chevalier de Gotham qui souhaite réparer les erreurs de son père, empêcher la société de tomber dans les ténèbres mais qui finit lui-même par sombrer du côté obscur avec des méthodes parfois limite. A force de combattre le crime, il s'imprègne de la noirceur des gens.

Pareil pour le Joker, il est le reflet d'une société perdue, pauvre et égoïste. Et pareil son discours a parfois bcp de sens, c'est plus profond qu'un type déguisé en clown qui veut foutre le zbeul lol

Ah la la, perso Batman c'est mon super-héros préféré et Joker mon super-villain préféré lol


SPOILERS !!







Ouii ! C'était tellement bien réalisé je trouve. Les vêtements qui matchent, la grille qui sépare les deux visions du monde. Franchement c'était super bien fait !

Exactement !! Franchement je me répète mais la scène où le Joker est acclamée par la foule pendant les parents de Bruce meurent est vraiment ma-gni-fique ! Mais d'un côté Thomas Wayne est responsable de sa propre mort. Il a vraiment été un petit con dans le film avec son air condescendant.
Citation
Ghost* a écrit:
Hahaha

J'aime tellement la trilogie de Nolan je les re-regarde 1x par an c'est limite ridicule.

J'aime bien les marvels mais ils sont legers, Batman et Joker cest bcp plus realiste. D'ailleurs le Joker n'a aucun pouvoir (à part la folie) et ne sait pa se battre, c'est un personnage hyper realiste surtout à l'heure des black blocs et autres.
Le Batman a egalement pas de pouvoir mais c'est l'opposé du joker. C'est le hero du gotham des riches et puissant.



SPOILERS :

Dailleurs dans la scene du film ou Arthur rencontre Bruce ils sont chacuns de côtés differents de la grille mais ils sont habillés avec les mêmes couleurs.
Et j'aime tellement l'idee que le Joker est responsable indirectement de la création de Batman (la mort des parents)
Je crois que c'est la première fois qu'on a cette perspective.
13 octobre 2019 22:09
Oui je consomme les marvel comme du divertissement pure, jy repense pas en sortant de la salle de cinéma.
J'aimais bien Mcguire, j'ai pas du tout adhéré à la version avec emma Stone la. Holland est vraiment bien en Spiderman cela dit, il fait bcp plus jeune que mcguire mais il fonctionne bien.
Marvel a un casting de malade, je sais pas combien d'acteurs de la saga sont oscarisés, les films sont legers mais le talent des acteurs fait qu'ils sont crédibles dans leurs roles. C'est niveau scénario que le niveau est bas mais bon c'est du divertissement.

Alors par contre le superman de Cavill j'arrive pas, Cavill correspond au role mais le role est mal ecrit. Affleck en Batman j'ai abandonné et Wonder woman c'etait un marvel mais avec une mauvaise actrice en tête d'affiche.

Heureusement qu'on va avoir une autre version avec Robert Pattinson qui pour le coup est acteur assez versatile. D'ailleurs ce Batman sera plus jeune donc si ça marche on pourrait avoir un Joker Vs Batman.
M
13 octobre 2019 22:20
Ouais en gros t'y vas en mode cerveau off lol
Mais comme t'as dit la force de Marvel c'est son casting parce que niveau scénario c'est assez léger. La différence entre Marvel et Dc c'est que le premier mise tout sur les effets spéciaux alors que l'autre travaille le développement psychologique des persos.

Ah oui The Amazing Spider-Man là ? j'avais regardé et j'ai trouvé ça sympa mais ça valait pas la version de Macguire. J'ai pas encore regardé la version d'Holland mais d'après les trailers que j'ai vu, je pense aussi qu'il fait un très bon spiderman.

Pareil ! J'ai été voir le Batman vs Superman et j'ai trouvé ça plat. Y avait trop de références bibliques et le film était un peu basé sur le spectaculaire. Mais la scène où Batman défonce les criminels étaient pas mal lol
Affleck en Batman j'ai trouvé que ça allait même s'il était un peu blasé de la vie mais apparemment il est trop vieux pour le rôle du coup ils ont abandonné l'idée de le recaster pour le film.
Ah bon ? Wonder Woman je l'ai pas encore vu malheureusement. Mais j'en ai entendu que du bien. Tu trouves que l'actrice est nulle ? Après à titre perso je l'aime pas mais j'ai pas vraiment analysé son jeu d'acteur.


Niveau mental et jeu d'acteur, je pense que Pattinson peut nous faire un bon truc mais niveau physique je suis un peu sceptique. Il colle pas à la description de Bruce Wayne. Après je juge pas parce que j'avais vraiment des appréhensions avec Joaquin Phoenix et au final il ne nous as pas déçu. Donc à voir et ouais j'espère qu'on aura un bon Batman vs Joker ce serait cool !
Citation
Ghost* a écrit:
Oui je consomme les marvel comme du divertissement pure, jy repense pas en sortant de la salle de cinéma.
J'aimais bien Mcguire, j'ai pas du tout adhéré à la version avec emma Stone la. Holland est vraiment bien en Spiderman cela dit, il fait bcp plus jeune que mcguire mais il fonctionne bien.
Marvel a un casting de malade, je sais pas combien d'acteurs de la saga sont oscarisés, les films sont legers mais le talent des acteurs fait qu'ils sont crédibles dans leurs roles. C'est niveau scénario que le niveau est bas mais bon c'est du divertissement.

Alors par contre le superman de Cavill j'arrive pas, Cavill correspond au role mais le role est mal ecrit. Affleck en Batman j'ai abandonné et Wonder woman c'etait un marvel mais avec une mauvaise actrice en tête d'affiche.

Heureusement qu'on va avoir une autre version avec Robert Pattinson qui pour le coup est acteur assez versatile. D'ailleurs ce Batman sera plus jeune donc si ça marche on pourrait avoir un Joker Vs Batman.
13 octobre 2019 22:25
La prestation de Pattison va dependre aussi du réal. Regarde Leto est un bon acteur mais son Joker c'etait de la merde.

Gal gadot est magnifique mais c'est une putain d'Israelienne donc je lui laisse rien passer et elle joue vraiment vraiment mal.
(Et jai bien aime wonder woman mais cest du divertissement et heureusement qu'on avait chris pine dedans)
M
13 octobre 2019 22:31
Pas faux c'est vrai. Nan mais meskine il a pris cher Leto mdr

Ouais moi c'est pour ses positions que je l'aime pas. Elle a défendu et participé au développement d'une armée nazi du coup je l'aime pas du tout. C'est pour ça que j'ai boycotte son film. J'allais pas payé pour une meuf qui défend des nazis et puis quoi encore lol
Je regarderais quand ça passera un jour à la tv et je verrais son jeu d'acteur. Mais c'est vrai que c'est aussi du divertissement ce film.

On détient déjà le meilleur film DC pour l'instant : Joker grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
La prestation de Pattison va dependre aussi du réal. Regarde Leto est un bon acteur mais son Joker c'etait de la merde.

Gal gadot est magnifique mais c'est une putain d'Israelienne donc je lui laisse rien passer et elle joue vraiment vraiment mal.
(Et jai bien aime wonder woman mais cest du divertissement et heureusement qu'on avait chris pine dedans)
13 octobre 2019 22:33
J'ai l'ugc illimité mais même comme ça ça m'a fait chier. Sinon achète en version piratés 5 dh au maroc ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pas faux c'est vrai. Nan mais meskine il a pris cher Leto mdr

Ouais moi c'est pour ses positions que je l'aime pas. Elle a défendu et participé au développement d'une armée nazi du coup je l'aime pas du tout. C'est pour ça que j'ai boycotte son film. J'allais pas payé pour une meuf qui défend des nazis et puis quoi encore lol
Je regarderais quand ça passera un jour à la tv et je verrais son jeu d'acteur. Mais c'est vrai que c'est aussi du divertissement ce film.

On détient déjà le meilleur film DC pour l'instant : Joker grinning smiley
M
13 octobre 2019 22:39
Ah d'accord ceci explique cela ptdr
Mais regarde par exemple, Natalie Portman, elle, je l'aime bien. Elle a eu les balls de refuser d'aller en Palestine car elle contestait la politique du gouvernement. Alors que l'autre là...tss...

mdrr bah là tu vois je suis pas au bled et tfaçon ça aurait été de la mauvaise qualité.

A l'époque j'avais acheté Harry Potter et l'ordre du phénix au bled et c'est même pas le début du film que dans le générique y avait écrit "Fappy Motter" ptdrrr
Wesh c'est quel manque de respect ça aussi mdrrr
Citation
Ghost* a écrit:
J'ai l'ugc illimité mais même comme ça ça m'a fait chier. Sinon achète en version piratés 5 dh au maroc ptdr
13 octobre 2019 22:43
Hahahahaha mdr

J'ai acheté la trilogie HP sur amazon pour genre 20 balles mais bon elle est perdue chez un membre de ma famille la. thumbs down



Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah d'accord ceci explique cela ptdr
Mais regarde par exemple, Natalie Portman, elle, je l'aime bien. Elle a eu les balls de refuser d'aller en Palestine car elle contestait la politique du gouvernement. Alors que l'autre là...tss...

mdrr bah là tu vois je suis pas au bled et tfaçon ça aurait été de la mauvaise qualité.

A l'époque j'avais acheté Harry Potter et l'ordre du phénix au bled et c'est même pas le début du film que dans le générique y avait écrit "Fappy Motter" ptdrrr
Wesh c'est quel manque de respect ça aussi mdrrr
M
13 octobre 2019 22:45
Aucun respect t'as vu grinning smiley

Ah ouais chaud....C'est pas demain la veille que tu vas les retrouver. En général quand c'est perdu ça l'est pour de bon. Mais au pire y a sur netflix (enfin je sais pas s'ils les ont retiré ou pas encore)
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahahaha mdr

J'ai acheté la trilogie HP sur amazon pour genre 20 balles mais bon elle est perdue chez un membre de ma famille la. thumbs down
13 octobre 2019 22:53
Netflix ils mettent puis tu te dis " bon je penserai a regarder " et des que tu veux le faire boom ils enlevent.

Tu aimes bien le realisateur Nolan ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Aucun respect t'as vu grinning smiley

Ah ouais chaud....C'est pas demain la veille que tu vas les retrouver. En général quand c'est perdu ça l'est pour de bon. Mais au pire y a sur netflix (enfin je sais pas s'ils les ont retiré ou pas encore)
M
13 octobre 2019 23:21
Mdrr la même !! A chaque fois je mets des trucs dans ma playlist puis je me dit que je regarderai plus tard jusqu'à que ce soit trop tard haha !


Ouii ! J aime bcp ce réalisateur. Il a fait de très bons films smiling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Netflix ils mettent puis tu te dis " bon je penserai a regarder " et des que tu veux le faire boom ils enlevent.

Tu aimes bien le realisateur Nolan ?
13 octobre 2019 23:52
Interstellar est mon film pref.

C'est trop chelou comment ce film me parle. Des que je suis triste je le regarde. Et pareil il est aussi chez quelqu'un de ma famille depuis plus d'un an.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mdrr la même !! A chaque fois je mets des trucs dans ma playlist puis je me dit que je regarderai plus tard jusqu'à que ce soit trop tard haha !


Ouii ! J aime bcp ce réalisateur. Il a fait de très bons films smiling smiley
M
13 octobre 2019 23:58
Je l'ai jamais vu ?

Je sais pas pourquoi je suis pas motivée par ce film. Peut-être qu'un jour j'essaierai haha !

Mais j'ai kiffé inception surtout que y avait un bon casting.

Mdrr mais ma pauvre, comment ça se fait que tes films préférés se perdent comme ça ?
Citation
Ghost* a écrit:
Interstellar est mon film pref.

C'est trop chelou comment ce film me parle. Des que je suis triste je le regarde. Et pareil il est aussi chez quelqu'un de ma famille depuis plus d'un an.
14 octobre 2019 00:11
Pcq je suis un pigeon. ptdr

Tu vois celui qui paye netflix et fait tourner a tt le monde ?

BAH CEST MOI !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je l'ai jamais vu ?

Je sais pas pourquoi je suis pas motivée par ce film. Peut-être qu'un jour j'essaierai haha !

Mais j'ai kiffé inception surtout que y avait un bon casting.

Mdrr mais ma pauvre, comment ça se fait que tes films préférés se perdent comme ça ?
M
14 octobre 2019 00:13
ptdr

Nan t'es juste trop gentille pour ce monde de brutes mdrr

Citation
Ghost* a écrit:
Pcq je suis un pigeon. ptdr

Tu vois celui qui paye netflix et fait tourner a tt le monde ?

BAH CEST MOI !
14 octobre 2019 00:20
Hahaha malheureusement sad smiley


J'ai oublié de parler de cette scene de Joker

[youtu.be]




Citation
Muslimarocaine a écrit:
ptdr

Nan t'es juste trop gentille pour ce monde de brutes mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook