Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The joker
4 octobre 2019 22:06
Hello,

Le Joker avec Joaquim Phoenix sort mercredi, vous comptez le voir ?

Apparement des policiers sont placés dans les salles de cinéma à New York pour eviter les tueries car bcp de malades s'inspirent du Joker Ill
4 octobre 2019 22:09
Je préfère Jared Leto (Suicide squad) en Joker
4 octobre 2019 22:15
1. Starfoullah respecte Ledger stp le meilleur joker de l'histoire du joker
2.Starfoullah Leto
3. T'as pas encore vu Phoenix


Citation
●●● a écrit:
Je préfère Jared Leto (Suicide squad) en Joker
4 octobre 2019 22:25
Jared a fait vivre le Joker
R
4 octobre 2019 22:25
Je ne suis pas spécialement au courant mais au moins tu m'auras donné une idée pour les mardis ciné.
4 octobre 2019 22:26
Rdv sur le parking du Lidl dans 10 min
Citation
●●● a écrit:
Jared a fait vivre le Joker
4 octobre 2019 22:32
Oe ramène moi des beignets au chocolat de la boulangerie Lidl stp tongue sticking out smiley

Je viens de regarder la ba bon ok ok il a l'air pas mal dans son coté fou fou mais c'est un peu bcp surjoué mais Jared +++++++ptdr
F
4 octobre 2019 22:39
Mon acteur prefere c'est Joaquim Phoenix.
Par contre j'ai pas specialement envie de voir Joker...
U
4 octobre 2019 22:47
Salam,

Hooooo que oui, je vais aller le voir
Depuis le temps que je voulais que le Joker soit le personnage principal... Batman je l’aime pas ! Il est vêtu de noir et avec des grandes oreilles... alors que le joker a un sourire d’enfer In love

Bye
Citation
Ghost* a écrit:
Hello,

Le Joker avec Joaquim Phoenix sort mercredi, vous comptez le voir ?

Apparement des policiers sont placés dans les salles de cinéma à New York pour eviter les tueries car bcp de malades s'inspirent du Joker Ill
4 octobre 2019 22:50
Y a birds of prey qui sort en 2020 avec Harley Quinn et c'est le même univers que suicide squad thumbs up
Citation
●●● a écrit:
Oe ramène moi des beignets au chocolat de la boulangerie Lidl stp tongue sticking out smiley

Je viens de regarder la ba bon ok ok il a l'air pas mal dans son coté fou fou mais c'est un peu bcp surjoué mais Jared +++++++ptdr
4 octobre 2019 22:52
Mardis ciné ça existe pas, on va au cinema le Vendredi soir ou le dimanche aprem whistling smiley

Citation
Renart a écrit:
Je ne suis pas spécialement au courant mais au moins tu m'auras donné une idée pour les mardis ciné.
A
5 octobre 2019 12:29
Faut que je finisse Her avant de regarder le jocker lol

Je suis pas a la page du tout
10 octobre 2019 21:01
Je l'ai vu hier soir. C'etait magnifique Clap
N
10 octobre 2019 21:15
Le film joker a fait un des meilleurs démarrages au bic office, il a déjà remboursé les coûts de production pas encore vu mais il a l’air bien.
11 octobre 2019 09:09
Joaquin Phoenix était grandiose, il m'a captivé. À la fin du film j'avais le sourire au lèvre car j'aime bcp Batman et Joker et on avait rien eu de bon depuis Nolan.
Dailleurs la salle a applaudi le film à la fin, chose rare.

Phoenix est le meilleur Joker et bcp vont avoir du mal a l'admettre à cause de la mort de Ledger (qui était extraordinaire aussi)
Citation
NossiJasmin a écrit:
Le film joker a fait un des meilleurs démarrages au bic office, il a déjà remboursé les coûts de production pas encore vu mais il a l’air bien.
M
13 octobre 2019 16:02
salam 'alaykoum,

Je ressors du film et franchement wouaaaaaaaw ! Il était excellent ! Le jeu d'acteur de Joaquin Phoenix était parfait, franchement il a su transmettre bcp d'émotions, d'empathie. Limite on peut plaider sa cause. Une société pourrie par l'élite qui se répercute sur le peuple qui lui devient plus violent etc... Vraiment génial

Et l'avant dernière scène SPOILER !!!!!!











marquant sa "reconnaissance" dans Gotham était parfaite !

Note du film : 9,5/10 un vrai chef d'oeuvre


Sinon dans mon classement des interprétations du Joker je dirais :

1) Heath Ledger parce que malgré tout il a du populariser ce personnage auprès du grand public et il a été le premier a vraiment donné un souffle de vie au Joker.

2) Joaquin Phoenix : performance excellente, on a ressentit ses émotions, sa folie, sa colère, sa tristesse. Et respect pour les scènes de rire parce que ça n'a pas dû être simple

3) Cameron Monaghan (série Gotham) : parce qu'il a fait bcp d'effort pour représenter le Joker dans une série et même reproduire les mimiques, rires de ces prédécesseurs.
13 octobre 2019 16:19
SPOILERS !!







je l'ai vu deux fois. A partir de la scene ou il danse dans les escalier j'avais un sourire figé. Il y a peu vraiment peu de films qui m'ont fait cet effet.
La scène ou la maman dit à Arthur d'arreter d'embeter son fils, mon coeur s'est brisé pour lui. Les choses attroces qu'on lui a fait durant l'enfance et l'age adulte. De niro qui se moque de lui. J'ai senti sa colère au plus profond de moi.
Les gens pensent quil est con et qu'il voit pas quon se moque de lui et quand il decide enfin de relacher le poids qu'il a sur les épaules en devenant le joker c'est magique.

La scene qui coupe la mort des parents de batman est magique aussi. Il danse devant une foule enflammé et se dessine un sourir avec son sang.
C'est horrible à dire mais on est limite un peu fier de lui.

Phoenix est pour moi le joker. Heath est un autre joker que j'aime enormement. Mais Phoenix à crevé l'écran a chaque scène.
Sans parler du film en lui même et de l'univers. Moi j'ai jamais vu un gotham aussi chaotique et la division entre riche et pauvre est très flagrante. L'univers est réaliste. Bref j'ai vraiment vraiment aimé !

Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam 'alaykoum,

Je ressors du film et franchement wouaaaaaaaw ! Il était excellent ! Le jeu d'acteur de Joaquin Phoenix était parfait, franchement il a su transmettre bcp d'émotions, d'empathie. Limite on peut plaider sa cause. Une société pourrie par l'élite qui se répercute sur le peuple qui lui devient plus violent etc... Vraiment génial

Et l'avant dernière scène SPOILER !!!!!!











marquant sa "reconnaissance" dans Gotham était parfaite !

Note du film : 9,5/10 un vrai chef d'oeuvre


Sinon dans mon classement des interprétations du Joker je dirais :

1) Heath Ledger parce que malgré tout il a du populariser ce personnage auprès du grand public et il a été le premier a vraiment donné un souffle de vie au Joker.

2) Joaquin Phoenix : performance excellente, on a ressentit ses émotions, sa folie, sa colère, sa tristesse. Et respect pour les scènes de rire parce que ça n'a pas dû être simple

3) Cameron Monaghan (série Gotham) : parce qu'il a fait bcp d'effort pour représenter le Joker dans une série et même reproduire les mimiques, rires de ces prédécesseurs.
M
13 octobre 2019 16:37
SPOILERS !!!!








Tu l'as vu en VO ou VF ? Parce que clairement la VO c'est la pépite à regarder lol


Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. Y a eu des scènes où j'avais un petit sourire en coin et pareil la scène où il danse avant que la police le course était géniale ! Mais en fait le moment il commence à danser tout seul chez lui après avoir buté sa mère adoptive, c'est une épiphanie et c'est à ce moment que le Joker naît.

Pareil que toi la scène où la dame du bus l'engueule pour rien, De niro qui se fout de lui à la télé, les enfants qui le tabassent au début, sa discussion avec l'assistante sociale qui n'écoute pas sa détresse. J'avais grave le seum.

Il essaie de "fit in" dans cette société mais la société se moque de lui, le rejette, le traite comme un demeuré. Sans parler de son enfance traumatisante qui a entraîné son dédoublement de personnalité et sa psychose. Franchement on comprend mieux pourquoi il devient comme ça.

Ouiiiii ! je suis tout à fait d'accord ! c'est une de mes scènes préférés !! La danse devant la foule, le sourire mythique qui se dessine, l'histoire de Bruce qui commence. Waaaw c'était trop bien filmé ! J'ai surkiffé

Et une autre de mes scènes préférés c'est son discours sur le plateau de De Niro ou encore quand il parle avec l'assistante sociale. C'était très profond et limite une critique de notre société actuelle, individualiste, trop centrée sur elle-même et de la condition sociale. Bref, magnifique !! Pareil pour les décors etc... on se serait vraiment cru dans le Gotham pur et dur.


Je suis d'accord avec toi sauf que l'avantage de Phoenix c'est que tout le film était centré sur lui. Du coup, normal qu'il ait pu exceller sur scène. Alors The Dark Knight est avant tout centré Batman et Hedger, avec quelques scènes, a réussi à lui voler la vedette et limite à le mettre au second plan. Et puis toutes les scènes qu'il a eu était ponctuée de Punchline. Tu peux limite faire une compilation de ces citations durant le film.

Je reste convaincue que si Hedger avait pu avoir un film entier centré sur lui et interpréter le Joker, il aurait déchiré l'écran. Mais on le saura jamais malheureusement. Et par nostalgie et respect pour sa performance, il restera quand même numéro 1 pour moi même si je suis tout à fait d'accord que la prestation de Phoenix était magistrale.
Citation
Ghost* a écrit:
SPOILERS !!







je l'ai vu deux fois. A partir de la scene ou il danse dans les escalier j'avais un sourire figé. Il y a peu vraiment peu de films qui m'ont fait cet effet.
La scène ou la maman dit à Arthur d'arreter d'embeter son fils, mon coeur s'est brisé pour lui. Les choses attroces qu'on lui a fait durant l'enfance et l'age adulte. De niro qui se moque de lui. J'ai senti sa colère au plus profond de moi.
Les gens pensent quil est con et qu'il voit pas quon se moque de lui et quand il decide enfin de relacher le poids qu'il a sur les épaules en devenant le joker c'est magique.

La scene qui coupe la mort des parents de batman est magique aussi. Il danse devant une foule enflammé et se dessine un sourir avec son sang.
C'est horrible à dire mais on est limite un peu fier de lui.

Phoenix est pour moi le joker. Heath est un autre joker que j'aime enormement. Mais Phoenix à crevé l'écran a chaque scène.
Sans parler du film en lui même et de l'univers. Moi j'ai jamais vu un gotham aussi chaotique et la division entre riche et pauvre est très flagrante. L'univers est réaliste. Bref j'ai vraiment vraiment aimé !
M
13 octobre 2019 16:55
SPOILERS !!


Après y avait des scènes plutôt marrantes comme celle de l'hôpital ou alors quand son collègue nain n'arrivait pas à sortir de chez lui mdrr
Y a eu des rires dans la salle lol



Par contre j'ai pas compris pourquoi il avait buté son collègue (le mec un peu rond là)
13 octobre 2019 17:32
SPOILERS !!






Oui certaines scenes était marrantes. Il a buté le halouf car il se foutait de lui. Le mec lui donne un gun puis dit a son patron qu'il a essayé de lui en acheter un (quand il a perdu son taff). Il est venu lui rendre visite juste pour savoir s'il l'avait mis dans la merde avec la police ou pas.
Et il y avait aussi bcp de paranoia car son patron lui a dit que ses collegues le supportaient pas et qu'il leur faisait peur.
(Il a pas tué le nain pcq il est vraiment venu le voir et qu'il se foutait pas de sa gueule comme les autres et il prenait cher aussi.)

Dailleurs c'est apres cette scene qu'il devient le joker. Il commet son premier meurtre vraiment abusé (les 3 fdp du metro et la vieille le meritait un peu on va pas se mentir)

Citation
Muslimarocaine a écrit:
SPOILERS !!


Après y avait des scènes plutôt marrantes comme celle de l'hôpital ou alors quand son collègue nain n'arrivait pas à sortir de chez lui mdrr
Y a eu des rires dans la salle lol



Par contre j'ai pas compris pourquoi il avait buté son collègue (le mec un peu rond là)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook