Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joint de culasse sur 206
5 février 2014 21:19
Selem alikoum,

j'ai apparemment un joint de culasse sur ma 206, elle a 113 000km ce qui ne me parait pas énorme mais bon je ne m'y connais pas trop tout de même.

Est ce que vous savez combien ça pourrait me coûter ? Quand je vois que le prix minimum est de 1200euros ça me fait peur vu que je n'ai pas les moyens de mettre une telle somme !

Merci pour votre aide
K
6 février 2014 15:28
Salam,

C'est un problème récurrent des 206, tu as fais un diagnostic pour voir si c'est vraiment le joint de culasse qui fuit ou si c'est autre chose ?

Oui le prix est énorme, tu dois faire d'autres devis car le joint lui même ne coute rien c'est la main d’œuvre qui gonfle le prix et s'il y'a autres réparations ou autres pièces à changer.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
6 février 2014 17:13
Bonjour
c'est effectivement cet ordre de prix pour un remplacement de joint de culasse 206 ,le joint en lui même ne coute qu'une cinquantaine d'Euro ,mais il y a beaucoup de main d’œuvre
faire d'autre devis ,mais ça ne devrais pas bouger de beaucoup
cordialement
6 février 2014 19:56
Merci de vos réponses, oui c'est sûre que c'est un joint de culasse malheureusement, quand je vois le prix de la pièce et le prix de la main d'oeuvre, ça fait une énorme différence ! Je vais donc mettre de côté pour pouvoir payer, pas le choix. Merci à tous
7 février 2014 20:51
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Merci de vos réponses, oui c'est sûre que c'est un joint de culasse malheureusement, quand je vois le prix de la pièce et le prix de la main d'oeuvre, ça fait une énorme différence ! Je vais donc mettre de côté pour pouvoir payer, pas le choix. Merci à tous

Salam,