Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
joint de carrelage
r
26 octobre 2006 08:56
voila j'ai emmenagé dans mon pavillon tout neuf il y a de celà 3 ans déjà on dirait que c'était hier, mais bon je vois que je commence à vous raconer ma life marléche vous avez le temps smoking smiley

voila mon problème j'ai du carrelage au rez de chaussé saumon et on avait fait les joints en gris clair; et maintenant il vire mon joint au noire. pouvez vous me donner l'astuce pour les rendre comme au premier jour.

je lave mon carrelage rassurez vous mais ça devient noir malheureusement. que me faut-il merci d'avance.
puissante est la foi....
r
26 octobre 2006 11:55
alors personne ?
puissante est la foi....
26 octobre 2006 12:13
resalam ryan63smiling smiley ce que tu ne dis pas, c'est ou est situé ton carrelage, car il ya une différence entre un joint usée et un joint noircie pas l'humidité, comme dans une salle de bain.
si ton carrelage est situe dans une pièce sèche! c'est qu'il est usées! donc soit il faut le changer, soit il faut le peindre! mais attention si c'est un joint en silicone,(plastique)la peinture ne tiendrai pas.si c'est du ciment tu peut le peindrewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
26 octobre 2006 12:29
pièces sèches salon cuisine et couloir et il est encore en parfait état il n'a que 3 an il est au sol il ni a pas de produit miracle parce que la javel ok mais ça prend beaucoup de temps.
puissante est la foi....
O
26 octobre 2006 12:31
le saint marc en poudre avec une brosse a linge c radicalthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
26 octobre 2006 12:34
merci thumbs up
puissante est la foi....
O
26 octobre 2006 12:35
une petite question combien de temps a prit la construction de ta maison?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
26 octobre 2006 13:47
janvier à mi - septembre y'a eu les vacances entre temps.
puissante est la foi....
O
26 octobre 2006 13:52
merci smiling smileycar nous sommes en construction j ai choisi un plain pied (car je suis un peu traumatiser de la maison de mes parents a etages ou le menage etait pour moi de rigueur angry smileydu matin au soir) avec 4 chambres et sejour double Ils commencent a monter les murs cette semaine et j ai vraiment hate que cela se finissent.Je patiente depuis deux ans pour commencer la construction et ca devient long j espere que je m y installera pour le printemps Inchallah et je pourrais enfin conaitre le bonheur d avoir sa propre maisonIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
26 octobre 2006 14:46
tbarkellah alek et inchallah que tu trouves le bonheur dans ta futur maison c'est super d'avoir fait sa propre maison, nous elle était soi disant fini en septembre il y a des choses qui se sont faites par la suite déco des murs les rampes terrasse extérieur des deux coté et y'a encore du boulot le jardin à planter correctement on fait à chaque fois quelques choses rien qu'en janvier dernier on a pu réaliser la deuxième sdb du haut tu vois on y va doucement elle est presque finit le plus gros est fait y'a plus que les détail extérieurs surtout et on a envie d'aménager les combles pour mes filles.

mais c'est génial de voir sa maison sortir de terre. faites bien attention au cahier des charges parce que ça monte vite si on fait pas attention.

allah i rawenek, je sens ton bonheur.(tm)
puissante est la foi....
3
26 octobre 2006 22:51
Citation
ryan63 a écrit:
voila j'ai emmenagé dans mon pavillon tout neuf il y a de celà 3 ans déjà on dirait que c'était hier, mais bon je vois que je commence à vous raconer ma life marléche vous avez le temps smoking smiley

voila mon problème j'ai du carrelage au rez de chaussé saumon et on avait fait les joints en gris clair; et maintenant il vire mon joint au noire. pouvez vous me donner l'astuce pour les rendre comme au premier jour.

je lave mon carrelage rassurez vous mais ça devient noir malheureusement. que me faut-il merci d'avance.


mon carrelage des toilette de ma salle de bain au bled le mm souci !! la sotution et simple

chaque année j'aspérge le sol sec de simple détartran et de produits pour laver la gaziniére " le mr propre en créme ", je frotte avec une brosse ou un balais je laisse reposer
et je refrotte !!!

le résultt est radical !!

bon c vrai ke le souci c kil faut se mettre a 4 patte et frotter mais la salle de bain est nikel !!!
r
27 octobre 2006 08:57
cool elissa je vais comme même commencer par st marc puis si y'a rien je ferai ta technique merci pour l'info je ne me vois pas en train de refaire mes joints.
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook