Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joindre le Consulat de Fès
e
14 novembre 2006 14:18
Salam tout le monde , j ai besoin d avoir un agent du consulat en ligne car cela fait deux mails que j envoie et j ai toujours pas reponse!!

Savez vous vers quel heure je devrais appeler ou alors est ce qu il decroche plus au tel????


MERCI POUR VOTRE AIDE
l
14 novembre 2006 14:26
on adéja vécu ca moi et mon fiancé mais bon voila ce que je te conseille tu essaie d'appeler le matin déja c mieux pus quand tu tel tu as la messagerie le répondeur automatique qui te guide en te disant si tu veux tell service tape 1 sinon tape... bref tu laisse tt ca passer sans taper aucun numéro et à la fin tu va entendre le tel qui sonne de l'autre bout et tu aura qlq qui va répondre en général y'a deux personnes qui répondent y'a un mec jeune ( mais pf ! ^pas poli du tt ) et uen dame âgé mais elle est comme polie et tu peux lui deander mais si c un soucis avec l'état civi alors elle ne te donera pas de réponse elle te dira envoie un mail.
voila j'espère que jé répondu un peu à ta question
c
14 novembre 2006 14:30
Citation
elflila a écrit:
Salam tout le monde , j ai besoin d avoir un agent du consulat en ligne car cela fait deux mails que j envoie et j ai toujours pas reponse!!

Savez vous vers quel heure je devrais appeler ou alors est ce qu il decroche plus au tel????


MERCI POUR VOTRE AIDE

Bonjour, si ça a pas changé ils répondent entre 13h et 16h30 mais il faut beaucoup insister !! il faut faire le numero, si ça sonne occupé ou le répondeur, il faut raccrocher de suite et refaire le numero ainsi de suite jusqu'a ce que ils décrochent c'est le seul moyen de les avoir...

Moi je cherche le fax du consulat de Fès pour faxer un certificat de non opposition si quelqu'un le connait ..

Merci
e
14 novembre 2006 14:31
Nan mais moi je fais le 00212 35 94 9 18 c est le numero si tu veux des renseignement sur l etat de transcription et la y a toujours ce Censored de repondeur ki te met a chak fois Hors forfait et ca repond presque jamais en plus ils prennent les appels que de 13h30 a 16h30!!!!


Donc j aimerais savoir si il y a une astuce ou pas grinning smiley
e
14 novembre 2006 14:31
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Salam tout le monde , j ai besoin d avoir un agent du consulat en ligne car cela fait deux mails que j envoie et j ai toujours pas reponse!!

Savez vous vers quel heure je devrais appeler ou alors est ce qu il decroche plus au tel????


MERCI POUR VOTRE AIDE

Bonjour, si ça a pas changé ils répondent entre 13h et 16h30 mais il faut beaucoup insister !! il faut faire le numero, si ça sonne occupé ou le répondeur, il faut raccrocher de suite et refaire le numero ainsi de suite jusqu'a ce que ils décrochent c'est le seul moyen de les avoir...

Moi je cherche le fax du consulat de Fès pour faxer un certificat de non opposition si quelqu'un le connait ..

Merci

00212 35 94 94 36
C
14 novembre 2006 14:33
Citation
elflila a écrit:
Salam tout le monde , j ai besoin d avoir un agent du consulat en ligne car cela fait deux mails que j envoie et j ai toujours pas reponse!!

Savez vous vers quel heure je devrais appeler ou alors est ce qu il decroche plus au tel????


MERCI POUR VOTRE AIDE

Je leur ai envoyé des dizaines de mails -à Casa- mais j'ai jamais eu de réponse.Au bout du xème appels téléphoniques,j'ai réussi à obtenir quelqu'un au bout du fil qui m'a donné la bonne nouvelle.Appelez tôt (expérience à Casa).
c
14 novembre 2006 14:36
Citation
elflila a écrit:
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Salam tout le monde , j ai besoin d avoir un agent du consulat en ligne car cela fait deux mails que j envoie et j ai toujours pas reponse!!

Savez vous vers quel heure je devrais appeler ou alors est ce qu il decroche plus au tel????


MERCI POUR VOTRE AIDE

Bonjour, si ça a pas changé ils répondent entre 13h et 16h30 mais il faut beaucoup insister !! il faut faire le numero, si ça sonne occupé ou le répondeur, il faut raccrocher de suite et refaire le numero ainsi de suite jusqu'a ce que ils décrochent c'est le seul moyen de les avoir...

Moi je cherche le fax du consulat de Fès pour faxer un certificat de non opposition si quelqu'un le connait ..

Merci

00212 35 94 94 36

Merci beaucoup pour le numero !!

Alors pour toi l'asctuce, je te dis comment j'ai fait moi !!

Ils faut faire sonner et dès que tu as le répondeur tu raccroches et tu refait le numero de suite !!

Tu fais ca jusque a ce que il décrochent..

Faire sonner, racrocher , refaire le numero etc

Voilà moi j'ai fait comme ca

Bon courage smiling smiley
e
14 novembre 2006 14:36
Ouais pr fès c chaud ca fais 10 fois ke jmet bis et personne!!!!
l
14 novembre 2006 14:36
oui appeler tot et surtout ne taper aucun numéro en suivant les instructons du répondeur il ne va rien vous donnez just des infos basicsn appler très tot et laisser passer tt le blabla du répondeur moi et mon fiancé on arraivait tj avoir qlq au bout de qlq essaie mais on ne donne aucuen info pour l'état civil c tj e mail même si on réponds pas :s
e
14 novembre 2006 14:39
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Salam tout le monde , j ai besoin d avoir un agent du consulat en ligne car cela fait deux mails que j envoie et j ai toujours pas reponse!!

Savez vous vers quel heure je devrais appeler ou alors est ce qu il decroche plus au tel????


MERCI POUR VOTRE AIDE

Bonjour, si ça a pas changé ils répondent entre 13h et 16h30 mais il faut beaucoup insister !! il faut faire le numero, si ça sonne occupé ou le répondeur, il faut raccrocher de suite et refaire le numero ainsi de suite jusqu'a ce que ils décrochent c'est le seul moyen de les avoir...

Moi je cherche le fax du consulat de Fès pour faxer un certificat de non opposition si quelqu'un le connait ..

Merci

00212 35 94 94 36

Merci beaucoup pour le numero !!

Alors pour toi l'asctuce, je te dis comment j'ai fait moi !!

Ils faut faire sonner et dès que tu as le répondeur tu raccroches et tu refait le numero de suite !!

Tu fais ca jusque a ce que il décrochent..

Faire sonner, racrocher , refaire le numero etc

Voilà moi j'ai fait comme ca

Bon courage smiling smiley

c est ce que je fais c chaud personne decroche!!!!!
C
14 novembre 2006 14:40
Moi je faisais le 0 directement sans attendre la fin du message.Aujourd'hui ils ont fini par répondre!!(Casa)
e
14 novembre 2006 14:42
Et ceux de fès vs faites koi kom number????
c
14 novembre 2006 14:44
Citation
elflila a écrit:
Et ceux de fès vs faites koi kom number????

Je fais le 00 212 35 94 94 18

Décrocher , racrocher etc..

Bon courage
e
14 novembre 2006 14:46
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Et ceux de fès vs faites koi kom number????

Je fais le 00 212 35 94 94 18

Décrocher , racrocher etc..

Bon courage

J aurais su kca prendrai autant de temps j aurais fais charger la batterie tte la nuit!!angry smiley
c
14 novembre 2006 14:49
Citation
elflila a écrit:
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Et ceux de fès vs faites koi kom number????

Je fais le 00 212 35 94 94 18

Décrocher , racrocher etc..

Bon courage

J aurais su kca prendrai autant de temps j aurais fais charger la batterie tte la nuit!!angry smiley

Mdrrr spinning smiley sticking its tongue out

Oui c'est sur !! si tu veux les avoir il faut que la batterie soit pleine !!

Bon courage moi j'ai fait comme je te dis
f
14 novembre 2006 15:17
00 212 35 94 94 25 tu tombera sur un autre service et tu n'as plus qu'a demander l'etat civil bon courage
e
14 novembre 2006 15:44
Citation
fatima&brahim a écrit:
00 212 35 94 94 25 tu tombera sur un autre service et tu n'as plus qu'a demander l'etat civil bon courage

je viens de le faire je suis tomber sur un Monsieur qui a fait le transfert et ensuite je suis tomber sur une poufiasse ki m as dit d appeler au 35 94 94 18 et elle m as litteralement raccrocher a la gueule!!!!angry smiley
f
14 novembre 2006 16:00
Ah minc j'ai oublié de te prévenir sorry cette nana... Il faut plus qu'insister la dernière fois moi c limite je la supliai normal il on comme directive de ne pas répondre par téléphone
e
14 novembre 2006 16:09
Citation
fatima&brahim a écrit:
Ah minc j'ai oublié de te prévenir sorry cette nana... Il faut plus qu'insister la dernière fois moi c limite je la supliai normal il on comme directive de ne pas répondre par téléphone

Bah si il repondais aux mails eh ben j appellerais pas!
s
14 novembre 2006 16:23
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Salam tout le monde , j ai besoin d avoir un agent du consulat en ligne car cela fait deux mails que j envoie et j ai toujours pas reponse!!

Savez vous vers quel heure je devrais appeler ou alors est ce qu il decroche plus au tel????


MERCI POUR VOTRE AIDE

Bonjour, si ça a pas changé ils répondent entre 13h et 16h30 mais il faut beaucoup insister !! il faut faire le numero, si ça sonne occupé ou le répondeur, il faut raccrocher de suite et refaire le numero ainsi de suite jusqu'a ce que ils décrochent c'est le seul moyen de les avoir...

Moi je cherche le fax du consulat de Fès pour faxer un certificat de non opposition si quelqu'un le connait ..

Merci



C'est pour envoyer ton certificat de non opposition ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook