Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2008 ...ses joies, ses peines ...déjà!
G
2 février 2008 09:35
2008 vient à peine de commencer! pour certains c'est "Basmat khir" pour d'autres c'est "Damaat houzne"... Et pour vous, comment s'annoce t-elle? fal khir pour tous InchAllah.
2 février 2008 11:54
hamdoullah tout va pour le mieu même quand ca va pas faut dire hamdoullah.. sinon début d'année pas terrible je vien d'apprendre que mon chéri part en mission 4 mois pour le TCHAD.. j'ai peur en plus là bas en ce moment ya des affrontements

inch allah que tout ce passe bien
f
2 février 2008 12:02
hamdoulilah ô choukrolilah

allah ou moualik elhamd

inchaallah may koun g3ir elkheir oun netmenah elkoul wahad fi had dounia

[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
G
2 février 2008 13:07
Elhamdoulilah, bonheur, ou malheur, elhamdoulilah, smiling smiley

Pour moi 2008, ce sera la positive attitude !Angel
s
2 février 2008 15:33
Salamouhayakoum,

J'ai tellement souffert en 2007 avec un homme qui ne savait pas ce qu'il voulait,j'ai décidé de ne plus y croire puis un soir de janvier je le rencontre enfin!!!!

et voila je me marie bientot inchAllah

hamdoulilah
s
2 février 2008 22:30
Citation
Ghadane a écrit:
2008 vient à peine de commencer! pour certains c'est "Basmat khir" pour d'autres c'est "Damaat houzne"... Et pour vous, comment s'annoce t-elle? fal khir pour tous InchAllah.
salam

je suis née en 1981, d'après ce que j'ai lue, ce qui sont née cette année sont poissées, une grosse

rupture en fin 2007, encore un goût amer, dépression ... et on n'est que le 02/02/2008 angry smiley

donc qui dit mieux tongue sticking out smiley

hamdoulilha Angel
s
2 février 2008 22:31
Citation
salsabil99 a écrit:
Salamouhayakoum,

J'ai tellement souffert en 2007 avec un homme qui ne savait pas ce qu'il voulait,j'ai décidé de ne plus y croire puis un soir de janvier je le rencontre enfin!!!!

et voila je me marie bientot inchAllah

hamdoulilah
salam

half mabroukh Angel Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook