Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les joies du mariage
23 février 2016 13:07
As-salamou 'alaykoum !

Je lance un appel national SVP ! Toutes personnes détentrices d'anecdotes joyeuses, romantique, marrantes sur des couples mariés sont dans l'obligation de répondre à ce poste.

Je veux du bonheur merci. Si non je vais devenir folle !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
c
23 février 2016 13:10
Salam

Tu me poses une colle là.....
Si je trouve je reviens.
23 février 2016 13:14
Et bah ça commence bien whistling smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Tu me poses une colle là.....
Si je trouve je reviens.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
N
23 février 2016 13:16
Salem ma sœur j'allais dire pareil que toi lol
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Tu me poses une colle là.....
Si je trouve je reviens.
y
23 février 2016 13:23
Salam Itspure,

Je viens de lire ton post "coup de gueule" et je viens te rassurer : les maghrébins ne sont pas doux et romantiques que lorsqu'ils sont avec des gawriyates!

Il y a aussi des Maghrébins romantiques, doux et adorables avec leur épouses quand celle-ci sont aussi Maghrébines, hamdoulilah j'en ai un à la maison In love et je te souhaite de trouver le tien très bientôt inchaallah.

Alors certes mon mari ne va pas jusqu'à poster le petit déjeuner en amoureux qu'il m'a préparé accompagné d'une déclaration d'amour publique sur insta (comme tu l'évoquais dans ton précédent post) mais il me prépare des diners en amoureux à son niveau et ça me va très bien smiling smiley.
S
23 février 2016 13:27
Alors moi je commence les hostilites mdrr

J en ai pleins....hahaha

Bon un pote marocain....le panacee du maghrebin.....beau....pratiquant....mariée. ...toujours souriant

Il est bourrer de rahma....tjrs entrain d aider les autres....depanner en argent....quand quelqu un est en galere....il recole pleins de zakat et les donne à la personne en difficulte

Il travaille dur pr son foyer....il a 2 tafs pour subvenir aux besoins de sa femme et ses 2 enfants....
Il laisse sa femme recevoir des copines pr quelle pratique sa formation de coiffure
Donc elle est toujours en contact avec des filles....reste pas juste femme au foyer a s emmerder comme une moins que rien

C est lui qui fait les grandes courses pour decharger sa femme......il lui offre des ptins de voyage pr lui faire plaisir comme Maldives et la dernierement Malaisie et thailande
Elle est voilee...donc ils vont sur des iles desertes.....pr que sa femme puisse se baigner tranquilou.....il surveille pr qu elle en profite

Meme sa PROPRE EPOUSE LUI DIT QUE C EST UN BON EPOUX

Elle a une erreur de jeunesse gravissisme pr les hommes et bien comme il est bourrer de Rahma....il a pas regarder et a accepter son erreur du passee

Il lui offre tout les ans des voyages au Maroc plus d autres vacances comme j ai dis
C est un mec ferme....mais hyper magique....il delire tout le temps....ne juge pas....ya pas un jour ou il sourit pas

Il m a dit lui meme c est dommage que la femme quand on se marie avec...donne l impression de moins nous aimer
MOI J AIME ENCORE PLUS MA FEMME QUE LE PREMIER JOUR
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 février 2016 13:28
Quoi ton mari ne te récite pas des poèmes au bord d'une falaise ?! Oups

Je sais que tout le monde n'est pas comme ça. Mais j'ai l'impression de voir que ça en fait.

En tout cas, j'espère que tu vivras longtemps heureuse avec ton mari inshallah
Citation
yabilola a écrit:
Salam Itspure,

Je viens de lire ton post "coup de gueule" et je viens te rassurer : les maghrébins ne sont pas doux et romantiques que lorsqu'ils sont avec des gawriyates!

Il y a aussi des Maghrébins romantiques, doux et adorables avec leur épouses quand celle-ci sont aussi Maghrébines, hamdoulilah j'en ai un à la maison In love et je te souhaite de trouver le tien très bientôt inchaallah.

Alors certes mon mari ne va pas jusqu'à poster le petit déjeuner en amoureux qu'il m'a préparé accompagné d'une déclaration d'amour publique sur insta (comme tu l'évoquais dans ton précédent post) mais il me prépare des diners en amoureux à son niveau et ça me va très bien smiling smiley.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
23 février 2016 13:30
Encore ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
y
23 février 2016 13:31
Non il ne m'a jamais récité de poème tout court, tu te rends compte? Quel goujat!

Blague à part merci c'est gentil, Allah isahel pour tu en trouves un mieux que ceux que tu vois sur Facebook winking smiley
Citation
Itspure a écrit:
Quoi ton mari ne te récite pas des poèmes au bord d'une falaise ?! Oups

Je sais que tout le monde n'est pas comme ça. Mais j'ai l'impression de voir que ça en fait.

En tout cas, j'espère que tu vivras longtemps heureuse avec ton mari inshallah
23 février 2016 13:32
Salam 'aleykoum,

C'est magnifique d'agir ainsi ! smiling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Alors moi je commence les hostilites mdrr

J en ai pleins....hahaha

Bon un pote marocain....le panacee du maghrebin.....beau....pratiquant....mariée. ...toujours souriant

Il est bourrer de rahma....tjrs entrain d aider les autres....depanner en argent....quand quelqu un est en galere....il recole pleins de zakat et les donne à la personne en difficulte

Il travaille dur pr son foyer....il a 2 tafs pour subvenir aux besoins de sa femme et ses 2 enfants....
Il laisse sa femme recevoir des copines pr quelle pratique sa formation de coiffure
Donc elle est toujours en contact avec des filles....reste pas juste femme au foyer a s emmerder comme une moins que rien

C est lui qui fait les grandes courses pour decharger sa femme......il lui offre des ptins de voyage pr lui faire plaisir comme Maldives et la dernierement Malaisie et thailande
Elle est voilee...donc ils vont sur des iles desertes.....pr que sa femme puisse se baigner tranquilou.....il surveille pr qu elle en profite

Meme sa PROPRE EPOUSE LUI DIT QUE C EST UN BON EPOUX

Elle a une erreur de jeunesse gravissisme pr les hommes et bien comme il est bourrer de Rahma....il a pas regarder et a accepter son erreur du passee

Il lui offre tout les ans des voyages au Maroc plus d autres vacances comme j ai dis
C est un mec ferme....mais hyper magique....il delire tout le temps....ne juge pas....ya pas un jour ou il sourit pas

Il m a dit lui meme c est dommage que la femme quand on se marie avec...donne l impression de moins nous aimer
MOI J AIME ENCORE PLUS MA FEMME QUE LE PREMIER JOUR
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 février 2016 13:33
Ohh In love yawning smiley

C'est tellement beau et adorable. J'aime beaucoup ça donne de l'espoir pour certaines
Citation
Sha--Sha a écrit:
Alors moi je commence les hostilites mdrr

J en ai pleins....hahaha

Bon un pote marocain....le panacee du maghrebin.....beau....pratiquant....mariée. ...toujours souriant

Il est bourrer de rahma....tjrs entrain d aider les autres....depanner en argent....quand quelqu un est en galere....il recole pleins de zakat et les donne à la personne en difficulte

Il travaille dur pr son foyer....il a 2 tafs pour subvenir aux besoins de sa femme et ses 2 enfants....
Il laisse sa femme recevoir des copines pr quelle pratique sa formation de coiffure
Donc elle est toujours en contact avec des filles....reste pas juste femme au foyer a s emmerder comme une moins que rien

C est lui qui fait les grandes courses pour decharger sa femme......il lui offre des ptins de voyage pr lui faire plaisir comme Maldives et la dernierement Malaisie et thailande
Elle est voilee...donc ils vont sur des iles desertes.....pr que sa femme puisse se baigner tranquilou.....il surveille pr qu elle en profite

Meme sa PROPRE EPOUSE LUI DIT QUE C EST UN BON EPOUX

Elle a une erreur de jeunesse gravissisme pr les hommes et bien comme il est bourrer de Rahma....il a pas regarder et a accepter son erreur du passee

Il lui offre tout les ans des voyages au Maroc plus d autres vacances comme j ai dis
C est un mec ferme....mais hyper magique....il delire tout le temps....ne juge pas....ya pas un jour ou il sourit pas

Il m a dit lui meme c est dommage que la femme quand on se marie avec...donne l impression de moins nous aimer
MOI J AIME ENCORE PLUS MA FEMME QUE LE PREMIER JOUR
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 13:34
Ouiiiiii yawning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Encore ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
23 février 2016 13:36
Aleykoum salem


Tout le monde l aime ce marocain.....il a une protection et un don relationnel machallah
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

C'est magnifique d'agir ainsi ! smiling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 février 2016 13:38
Mdr. Ça va être dans mes priorités maintenant, dès qu'un homme s'intéressera à moi inshallah je fouillerais dans son FB.
Et s'il n'a pas FB, j'accepte directement Oups
Citation
yabilola a écrit:
Non il ne m'a jamais récité de poème tout court, tu te rends compte? Quel goujat!

Blague à part merci c'est gentil, Allah isahel pour tu en trouves un mieux que ceux que tu vois sur Facebook winking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
23 février 2016 13:38
Jt en raconte une autre lol

Je prends le temps c est long à ecrire
Citation
Itspure a écrit:
Ouiiiiii yawning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
M
23 février 2016 13:39
Wa Alaykoum As-Salam

Mon mari est fort romantique quand il veut, un jour il m'a fait la surprise de prendre le train tôt le matin et de venir me retrouver à la sortie de mon Lycée avec un beau bouquet de fleurs & un collier eye rolling smiley

Le jour de notre mariage, c'est lui qui as fait la liste des chansons, il as mis LA REINE DES NEIGES ! Il a omis de me dire que niveau danse c'était la catastrophe ! ptdr
Citation
Itspure a écrit:
As-salamou 'alaykoum !

Je lance un appel national SVP ! Toutes personnes détentrices d'anecdotes joyeuses, romantique, marrantes sur des couples mariés sont dans l'obligation de répondre à ce poste.

Je veux du bonheur merci. Si non je vais devenir folle !
S
23 février 2016 13:48
Alors un autre homme que je connais

Un marocain aussi lol

Biensur ce sont des maghrebins qui taffent avec moi ....des freres avec qui j ai un bon relationnel

Alors lui aussi c est le panacee du marocain

Il ne voulait pas que sa femme travaille donc pour subvenir au besoin de sa femme......il travaille avec moi et à ouvert son propre restaurant hallal
Très pratiquant mais il a une douceur dans sa voix et son compirtement
Il ne s enerve jamais et il a du miel sur la langue.....il parle toujours avec douceur à sa femme.....mais il est ferme

Il la gate de cadeaux......de parfums....de voyages.....dernierement c etait un voyage aux iles maurices en amoureux.......aujourdhui ils partent au hajj al hamdoulillah
Biensur c est lui qui lui a offert

Il fait toujours des rappels en douceur....ne juge pas...il aide les autres
Il aide beaucoup la communaute en faisant des quetes....en utilisant ses contacts pr aider une soeur en detresse ou frere

Il est droit....carrer avec sa femme.....il respecte les femmes et tu ne le verra jamais poser le regard sur une autre femme
Il est protecteur avec sa femme
Et il deteste l injustice et intervient a chaque moment

Sa femme est heureuse.....il a un comportement magnifique....il aime faire plaisir a sa femme ......
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 février 2016 13:50
Je parlais aussi d un couple algerien aussi....couple aimant et coup de foudre lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
23 février 2016 13:55
Tu devrais écrire un recueil avec toutes ces histoires. C'est trop mignon Masha'Allah
Citation
Sha--Sha a écrit:
Je parlais aussi d un couple algerien aussi....couple aimant et coup de foudre lol
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
23 février 2016 13:58
Lol flemme

Mais je ne pourrais pas tout partager c est trop long mais je veux vous donner de l espoir
Fin moi comme je vous je regardais le sombre...mais j ai ouvert mes yeux et me suis dit " tiens shasha regarde les hommes bien "

Bon la je vais raconter un amour de couple algerien...kabyle ils sont trop mignons lol mm au bout de plus de 6 ans de mariage
Citation
Itspure a écrit:
Tu devrais écrire un recueil avec toutes ces histoires. C'est trop mignon Masha'Allah
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook