Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les joies de la vie de couple
S
16 juillet 2012 13:12
As-salam alaykoum les yabies!

J'aurai aimé que les gens vivant en couple nous fassent partager leur expérience en nous décrivant les joies de la vie de couple... In love

Avec tous ces sujets tristes, un peu de bonheur ne fera pas de mal... smiling smiley

A vos claviers!
s
16 juillet 2012 16:42
salam


oui c vrai ca devient triste a force a croire quil nya pas de couples heureux lol

bon je suis mariée et des moments de joies yen a bcp lol

mais aller je ten fais partager un

qd jentends de la bonne musique kabyle je ne peux mempecher de me lever et de danser
et la mon mari ne peut sempecher declater de rire et................. de se joindre a moi

alors on est comme deux gogolles a danser a la masion devant la tele

rien que de raconter la je rigole seule..................


cest super la vie de couple , hier on a passe la soiree a se raconter des blagues au lit
on rigolait comme des gamins


allez je laisse la place a dautres lol
a
16 juillet 2012 16:49
Ca fait plaisir !!!
Encore, encore encore !!!!
un peu + de belles anecdotes
S
16 juillet 2012 19:03
Trop chou salima!!!

Mdr, c'est des moments comme ça qui donne envie de fonder quelque chose avec quelqu'un. smiling smiley
L
16 juillet 2012 21:21
Salam,
Tu as eu raison de créer ce post, c'est vrai que partager un peu de bonheur ne nous fera que du bien lol.
Pour ma part je ne suis pas mariée mais mon copain et moi avons beaucoup de bons moments, heureusement que les mauvais ne l'emporte pas. Je t'en cite un : un soir ou on avait pas grand chose à faire on s'ennuyait totalement et j'ai eu l'idée de lui mettre des musiques de tous les genres et il devait danser dessus, totale impro. On a bien rigole, surtout moi lol! Je ne l'avais jamais vu danser et j'ai adoré !
S
17 juillet 2012 21:56
Bah dis donc, y'a pas beaucoup de couples heureux vu les réponses... eye popping smiley
s
17 juillet 2012 21:59
c'est pas pour etre désagréable mais c'est un sujet usé poster et reposter plus de 15 fois

c'est pour sa que personne répond



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 22:23 par spartane s'envole.
S
17 juillet 2012 22:21
Spartane t'es cash!

C'est vrai t'as raison, c'est un sujet qui a souvent été posté. Mais c'est tellement triste de lire tout le temps des histoires tristes...

Lire quelques interventions de personnes qui sont amoureuses, ça fait du bien, non?
f
17 juillet 2012 22:24
les gens qui répondent pas sont en train de boom chika wawaw, et nous on est là à glander
s
17 juillet 2012 22:24
Citation
Samwi a écrit:



C'est vrai t'as raison, c'est un sujet qui a souvent été posté. Mais c'est tellement triste de lire tout le temps des histoires tristes...

Lire quelques interventions de personnes qui sont amoureuses, ça fait du bien, non?

nan moi j'aime bien les histoire m kawdine avec 1 ou 2 cinglé dans l'histoire evil

ptdr
S
17 juillet 2012 22:33
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Samwi a écrit:



C'est vrai t'as raison, c'est un sujet qui a souvent été posté. Mais c'est tellement triste de lire tout le temps des histoires tristes...

Lire quelques interventions de personnes qui sont amoureuses, ça fait du bien, non?

nan moi j'aime bien les histoire m kawdine avec 1 ou 2 cinglé dans l'histoire evil

ptdr

Mdrr

Bon alors, t'as pas une petite anecdote à raconter?? In love
S
17 juillet 2012 22:36
Citation
fezayi a écrit:
les gens qui répondent pas sont en train de boom chika wawaw, et nous on est là à glander

Peut-être et t'en mieux pour eux d'ailleurs.. lol

Tkt ton tour viendra une fois que tu te marieras InshaALLAH!
s
17 juillet 2012 22:39
Mdrrrrrrrrrrr!!! Alors la le boum tchikiwawa!!! Tro fort!! Mdr!! Merci g souri alor ke je suis enerver depui tlr mdrr!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
17 juillet 2012 22:44
Citation
Samwi a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
les gens qui répondent pas sont en train de boom chika wawaw, et nous on est là à glander

Peut-être et t'en mieux pour eux d'ailleurs.. lol

Tkt ton tour viendra une fois que tu te marieras InshaALLAH!

inchallah
A
17 juillet 2012 22:46
Peut être que dans ce sujet la tu trouvera ce que tu cherche [www.yabiladi.com] .
f
17 juillet 2012 22:46
Citation
sbah767 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr!!! Alors la le boum tchikiwawa!!! Tro fort!! Mdr!! Merci g souri alor ke je suis enerver depui tlr mdrr!

t'en fais pas tout passe dans la vie
s
17 juillet 2012 22:46
Citation
Samwi a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Samwi a écrit:



C'est vrai t'as raison, c'est un sujet qui a souvent été posté. Mais c'est tellement triste de lire tout le temps des histoires tristes...

Lire quelques interventions de personnes qui sont amoureuses, ça fait du bien, non?

nan moi j'aime bien les histoire m kawdine avec 1 ou 2 cinglé dans l'histoire evil

ptdr

Mdrr

Bon alors, t'as pas une petite anecdote à raconter?? In love

non je suis au pole emploie de l'amour moi smiling smiley
17 juillet 2012 22:54
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les yabies!

J'aurai aimé que les gens vivant en couple nous fassent partager leur expérience en nous décrivant les joies de la vie de couple... In love

Avec tous ces sujets tristes, un peu de bonheur ne fera pas de mal... smiling smiley

A vos claviers!

Moi, un jour au centre de réeducation, j'ai flashé sur Paulette.Je lui ai demandé si elle croyait en Dieu.Elle m'a dit:"bien sûr, quelle question!".
Depuis 7 ans, on ne s'est plus quitté et on vit en fusion.Elle devine mes pensées et moi les siennes.
S
17 juillet 2012 22:56
Citation
Asad-partage a écrit:
Peut être que dans ce sujet la tu trouvera ce que tu cherche [www.yabiladi.com] .

Barak'ALLAH ofik, tu portes bien ton pseudo!
S
17 juillet 2012 22:58
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Samwi a écrit:



C'est vrai t'as raison, c'est un sujet qui a souvent été posté. Mais c'est tellement triste de lire tout le temps des histoires tristes...

Lire quelques interventions de personnes qui sont amoureuses, ça fait du bien, non?

nan moi j'aime bien les histoire m kawdine avec 1 ou 2 cinglé dans l'histoire evil

ptdr

Mdrr

Bon alors, t'as pas une petite anecdote à raconter?? In love

non je suis au pole emploie de l'amour moi smiling smiley

Va falloir se bouger pour le trouver! Tu sais souvent ce qu'on nous propose sans chercher c'est pas les meilleurs donc cherche et trouve! Fais ta fouine, InshaALLAH tu trouveras comme ça j'aurai une anecdote lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook