Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les joies du célibat
C
8 avril 2004 17:23
Salam Les filles,

Voici 7 raisons de vous consoler de votre célibat :

1-Le lit !
Pouvoir t'enrouler dans la couette et faire trois tours sans déranger personne ; dormir en chaussettes sans te faire traiter de tue-l'amour et enfin ressortir du placard ton fidèle ours en peluche rangé à votre rencontre pour cause de " Euh… tu veux pas me virer cette horreur " , voilà déjà trois bonnes raisons de savourer le fait de dormir en solo.

2-Les poils !
Les regarder pousser et remiser rasoir et cire au fond du placard, le pied total !
Sans parler du 2ème effet kisscool : si jamais tu tombes sur le prince charmant, tu ne pourras tout de même pas lui dévoiler ton côté yéti le soir même. Non non non, un peu de tenue, ce soir tu ne lui montres rien. " Tu n'es pas une fille facile "... C'est du moins ce qu'il pensera en rongeant son frein… pendant que tu te débroussailleras sous la douche


3-Petit-bateau

Dans la même lignée que les poils : place au confort ! Oubliés les bas, la guêpière et le string qui va bien avec. Sous le tailleur ou le jean, les culottes de mamie achetées par paquet de 20 à la Redoute font leur come-back ! Le coton c'est douillet, ça gratte pas, ça ne tire pas, ça ne file pas…. Et ça repartira au fond du placard à la même date que les poils sous la douche.


4-Le shopping

Retrouver tes copines et passer des heures dans les cabines d'essayage à jouer les fofolles, profites-en pendant que tu es célibataire. Après, ce sera le plus souvent avec ton mec, qui aura sacrifié le match ou les essais qualificatifs du grand prix pour te suivre dans une boutique. Et face à ses yeux de bœuf de boucherie promis au supplice, dont la seule lueur d'espoir n'apparaît qu'en direction de la sortie, c'est moins facile de s'enthousiasmer pour un petit sac ou une paire de pompes…


5-Le pot de Nutella

Un long pull de laine, de grosses chaussettes, un large coussin, une petite cuillère et… un pot de Nutella format familial. Tu te cales devant Série club et savoures. Dis-toi que tu as une chance folle !!!! Elles sont nombreuses les filles casées qui aimeraient pouvoir se le permettre. Mais le regard culpabilisant de votre homme qui semble dire " Ca t'amuse de devenir grasse comme une truie " (quoi ? C'est très sain le Nutella, non ?), et ben ça coupe l'appétit.


6-Zen ...

Week-end de rêve… Réveil tout doux, tu mets Nora Jones en musique d'ambiance et tu te détends. Mmmmmmm... Profite de la douceur de ton célibat. Pourquoi donc ? Parce qu'une fois casée, petite, terminé Norah Jones ! Dimanche matin au micro, c'est Eugène Saccomano qui refait le match en hurlant, ou Pierre Salviac qui t'apprend la notion du passage à vide.
Tout cela, pour l'heure, t'est épargné. Si ce n'est pas le bonheur, avoue que ça y ressemble étrangement.

7-Pas de copain, pas de belle-mère !

Une autre joie de célibataire.
Quel bonheur de pouvoir se cuisiner un petit plat… et de le rater ! Parce qu'une fois en couple, la comparaison est immédiate. Tu ne sais pas cuisiner ? Sa maman chérie, elle, elle sait : des petits plats mijotés, des tajines, des baghrir , et j'en passe … Elle repasse aussi les chemises sans faire de pli mais ça, c'est une autre histoire…Alors, toujours malheureuse d'être toute seule ?


Voilà, j'ai également la version homme mais comme ya pas de forum masculin...où le poster ???? grinning smiley
c
8 avril 2004 17:24
GIRLS POWER !!!!!!

grinning smiley

s
8 avril 2004 17:25
KI EST MALHEUREUSE DE SA CONDITION DE CELIBATAIRE ?????MOI JE SUIS HEUREUSE ET EPANOUIE

Aukland's Blues
c
8 avril 2004 17:26
Et................ tu as quel âge ?

i
8 avril 2004 17:26
j'ai beau essauyer de voir ce qu'il y a de bon dans, la description qui a été brossé "du pied" de la célibataire, si j'étais femme et si la description est exacte je me serais dépechée de trouver un mari

imad
s
8 avril 2004 17:27
27 piges bientot

Aukland's Blues
L
Lin
8 avril 2004 17:42
En faites en lisant tout cela smiling smiley winking smiley je vais me faire fussiller mais pas grave

Je suis fière de ne pas etre célibataire ce soir en rentrant à la maison j'aurais le tps de vous écrire un texte avec les joies de ne pas etre célibataire winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
8 avril 2004 17:47
oohh l'aziza. ci tri mimi, mais si chacune est heureuse de sa condition, keskes ca peut bien faire??????

Aukland's Blues
C
8 avril 2004 17:50
Et les filles j'ai pas dit que j'étais d'accord avec tout ce qui était écrit. Certains passages sont marrants , mais ils ne reflètent pas la réalité...
Du genre attendre d'être casée pour prendre soin de soi eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
j
jam
8 avril 2004 18:07
Je vois que Madame fait sa maligne, hein petite coquine.
Tu parles parce que tu n'es plus célibataire. C'est çà hein. :-). Vas y continues, fais nous remuer le couteau dans la plaie.

Si tu veux Lin je t'aide à l'écrire ce texte mais laisse moi juste le temps de larguer ma vie de célibataire. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à lui faire comprendre qu'entre lui et moi c'est bel et bien finit. Ce gars de Célibat ne veut vraiment pas me lâcher. Je ne pensais pas être aussi attachante.

Bon Lin Handek, tu m'attends. Parce que je suis sûre qu'il y a des choses que tu vas oublier et moi je me ferai un plaisir de te rafraîchir la mémoire.

L
Lin
8 avril 2004 18:14


Oki ma Belle je t'attebd car à deux on fear un beau mémo

t'inquiète le mec célibataire va te lacher plutot que prévue et tu vas pas t'y attendre

Allah y Jeblek che ould el hallah inch allah winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
R
8 avril 2004 19:54
c pas jolie jolie............

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
8 avril 2004 21:14
Chireen
Comme t'as dit certains passages sont...mais ne reflètent pas la réalité lmourrra !!! sad smiley
f
8 avril 2004 23:20
HELLO EVERYBODY!!!!

Chireeeeeeeen!!! ça va missssss Yabiladi 2004??!!
Alors ma Chireen, c'est quoi ce tableau macabre??? franchement la célibataire mal épilée, qui dort en chaussettes avec des sous vêtements de gd mère et qui déprime avec son pot de nutella devant la télé.....wili wili wili, tu veux nous griller à vie ou quoi???
Bon, je vois que je me suis absentée trop longtemps.
Leçon n°1 de "la vie" :
- ne jamais dresser de tableau "tue l'amour" quand on est célibataire!!!!

Hé oui ma chère, bien au contraire, il faut dresser un tableau attirant, séduisant, captivant, éblouissant, intriguant, passionnant, ....bref : du charme à l'etat pure!!!

Une célibataire est donc avant tout une Demoiselle, avec toute la délicatesse et la sensualité qui va avec cette belle appellation, et qui veut simplement s'attarder encore un peu pour savourer cette belle étape de la vie, avant de céder au charme et à la convoitise d'un beau gentleman cambrioleur de coeur qui lui fera vivre une belle histoire de princesse.

Alors, t'as compris maintenant???
winking smiley
C
8 avril 2004 23:30

AALA SLAMTEK A LALLA SHRECK,

Eywaaaaaaaaaaa Hoe mack to het mevrow flilfa ? loooooool tu as vu comme je maitrise le néerlandais grinning smiley

Non comme je le disais plus haut, ce portrait est faux...
Quoique pour toi ???????

"S'attarder sur cette belle étape de la vie...lool arrive un moment c plus s'attarder c'est prendre racine grinning smiley !!!
o
8 avril 2004 23:35
h
8 avril 2004 23:49
Génial chireen!


Envoi la version homme qu'on rigole encore! t'inquiete! y a plein d'mecs qui vous lisent


b- euh! a+ (pas marrant je sais) ;o)



Message edité (08-04-04 23:50)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
f
8 avril 2004 23:57
yak a bouboule, c'est comme ça que tu m'acceuille???? moi qui t'apprends les secrets de la vie.
Hé bien oui je suis enracinée dans le célibat, mais attention....pas n'importe quelles racines, non non non, de belles racines bien vertes de rosier de Californie, en pleine saison de floraison. winking smiley Chnou hsabtek? un vulgaire platane parisien? iwa safi...bzaf 3likoum a les parisiens. Ana je suis un rosier de Californie bien enraciné. grinning smiley

PS : ik spreek niet neederlands, wallou, kedall, je comprends rien de rien. T'as déjà vu un rosier de Californie qui parles flamand?
C
8 avril 2004 23:58
h
9 avril 2004 00:13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook