Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la joie et la splendeur est le fruit des grands winner !
A
25 juillet 2015 01:26
salam 3leikom wa rahmato Lahi ta3ala wa barakatoh,

7. Ils accomplissent leurs vœux et ils redoutent un jour dont le mal s’étendra partout. (les croyants)
10. Nous redoutons, de notre Seigneur, un jour terrible et catastrophique».
11. Allah les protègera donc du mal de ce jour-là, et leur fera rencontrer la splendeur et la joie,
12. et les rétribuera pour ce qu’ils auront enduré, en leur donnant le Paradis et des [vêtements] de soie,
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.


Allaho akbar crying( c'est magnifique. Qui pourrait douter de son Seigneur, sachant la précision chirurgical et la grande connaissance qu'apporte le Coran. Qui pourrait douter du bien être physique et morale morale, la guérison qu'apporte le Coran. Qui pourrait douter de la puissance spirituel du croyant face à la faiblesse et l'insouciance de celui qui se laisse aller. Ma gorge est séré lorsque je pense à ce jour, non pas parce que je suis triste ou que j'ai peur, mais pour le sentiment de victoire que ce jour rapporte, dalika el fawzo el 3adim (une victoire terrible, extraordinaire), c'est comme si du jour au lendemain nous devenons prix noble, ou alors propriétaire de google ou de facebook, maitre d'un bien enorme. La joie de se jour est incomparable, rien n'équivaut vraiment à la vision de ce jour, parmis ce que j'ai cité, c'est largement plus grand.

Dieu redora notre image et notre vie en un instant, comme fruit d'éffort et d'endurance dont nous avons fait preuve, comme fruit de nombreux luttes et combats. Tout ceux qui auront reussi sur terre voudrons échanger leur place avec la tienne, mais toute la richesse du monde ne vaut pas la victoire de ce jour. Le billet qui donne accés au paradis est inestimable, à la hauteur de la luxure du lieu de séjour. Il y'a un verset qui dit que même si un infidèle apportaient toutes la richesse du monde, ça ne suffira pas à effacer ses pêchés et le faire entrer au paradis, la richesse de se monde ne s'échange pas contre celle du paradis, car elle est futile en comparaison avec l'au dela.

Alors mes chères frères et soeurs, ne soyez pas tristes, soyez optimistes, vous êtes attendu à une grande réception, la splendeur et une joie enorme vous est promis, alors accrocher vous jusqu'au bout à la corde de Dieu, ne laissez pas le diable vous distraire de votre bonheur et interets future, et honoré le prophète sAws tant que vous pouvez, et glorifier votre Seigneur comme il se doit. Soyez des représentants fiers, et portez très haut notre étendard.

Allaho akbar wa li Lahi hamde

partageons sur se post notre optimisme et enthousiasme smiling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/15 01:46 par Abde al Lahe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook