Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de joie et d'amour
n
14 avril 2016 21:24
Parlez nous de votre première amour votre plus belle rencontre.... ❤️❤️❤️❤️❤️ Parlons d'amour
14 avril 2016 21:37
beurk beuk beurk
n
14 avril 2016 21:37
Ya que des augris sur le site??
n
14 avril 2016 21:38
Pourquoi beurk?
14 avril 2016 21:39
Je l'ai vu il était là, au milieu du rayon de mon supermarché, il me regardait, je le regardais...puis peu à peu on s'est effleurés.

Au début j'étais assez timide et j'ai mis du temps à me lancer (car oui j'ai fais le premier pas). Certes je connaissais déjà son passif de séducteur et de beau-parleur, mais j'ai quand même décidé de lui laisser une chance et de le choisir pour l'éternité, il m'a suivi sans broncher, tout content que je m'intéresse à lui.

L'amour était à son paroxysme, un parfait feeling nous unissait, une irrésistible envie me rapprochait de lui, comme si nos chemins ne devaient plus jamais se séparer.

On dit souvent que l'amour n'a pas de prix...mais là il en avait bel et bien un: 3€40 le pot de Nutella grinning smiley
14 avril 2016 21:41
lol j'avoue totalement que je suis en mode aigris lamour ma rendu chèvre!!!! jy crois plus! mais il m'arrive de pleurer quand je regarde 4 mariage pour une lune de miel... c'est déjà sa mais ton post est super !!!!
14 avril 2016 21:51
Mon 501 "used" In love

Je l'ai aimé jusqu'à son dernier souffle.

Une paire de jean's Corinne Cobson m'a aidé à faire le deuil confused smiley
14 avril 2016 21:54
Etre aimé(e) et aimer, ouvre une nouvelle perspective du monde. Etre deux dans les moments difficiles ou de joie c'est vraiment ? (je ne trouve pas de mot lol)

Al hamdullilah
14 avril 2016 22:15
Salam

Qui doute encore que nous sommes sur terre pour autre chose que pour s'aimer, l'amour dans un couple rend la vie tellement belle et joyeuse que on a pas envie de dormir, pour ne pas cesser d'aimer... In love
m
14 avril 2016 22:21
Salam arleykoum,

Je l'ai rencontré à l'épicerie en bas de chez il était avec ses amis mais je ne voyais que lui ...
J'ai longuement hésité suivre mon envie et m'approcher ou ma raison et partir , mais mon envie a été plus forte ..
Je l'ai ramené chez moi on a regardé un film ensemble et depuis ce jour nous somme inséparable, il me soutiens dans les bon comme les mauvais moments c'est un ami fidèle et je lui porte un amour inconditionnel depuis de nombreuses années ...
Ma glace haagen dazs pécan caramel In love
m
14 avril 2016 22:24
Salam ,

mdrr pendant un instant j'ai cru qu'on avait rencontré le même amour
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je l'ai vu il était là, au milieu du rayon de mon supermarché, il me regardait, je le regardais...puis peu à peu on s'est effleurés.

Au début j'étais assez timide et j'ai mis du temps à me lancer (car oui j'ai fais le premier pas). Certes je connaissais déjà son passif de séducteur et de beau-parleur, mais j'ai quand même décidé de lui laisser une chance et de le choisir pour l'éternité, il m'a suivi sans broncher, tout content que je m'intéresse à lui.

L'amour était à son paroxysme, un parfait feeling nous unissait, une irrésistible envie me rapprochait de lui, comme si nos chemins ne devaient plus jamais se séparer.

On dit souvent que l'amour n'a pas de prix...mais là il en avait bel et bien un: 3€40 le pot de Nutella grinning smiley
n
14 avril 2016 23:01
Mdr au top
n
14 avril 2016 23:03
Jr me dis ça change des gens qui on un tas de soucis ici au moins on peut rire chacun sort son petit mot c'est sympa après une longue journée de travail
Citation
monreveamoi a écrit:
lol j'avoue totalement que je suis en mode aigris lamour ma rendu chèvre!!!! jy crois plus! mais il m'arrive de pleurer quand je regarde 4 mariage pour une lune de miel... c'est déjà sa mais ton post est super !!!!
s
14 avril 2016 23:08
On c'est vu, on c plu, on c quitté....il n’a même pas cherché à me retenir Grrrr

Je repasserais pour la joie...
14 avril 2016 23:12
oui newgirl et puis sa donne de lespoire au handicapés de l'amour comme moi.lol
n
14 avril 2016 23:15
On est tous des handicapés de l'Amour mais hamdoulilah on est la en bonne santé et on peut toujours être surpris par ce que nous réserve la vie
14 avril 2016 23:36
oui tu a raison dieu est grand ..... kheir inchalah je suis déjà heureuse lamour c'est vraiment quelque chose qui meffrais en tous cas j'ai fait une tellement grosse chute que les homme c'est pas pour maintenant parcontre l'amour le partage la générosité dans notre religion entre frère et soeur sa ya rien de plus vrai et plus beau
14 avril 2016 23:38
Le verbe aimer est difficile à conjuguer:

Son passé n'est pas simple
Son présent n'est qu'indicatif et
Son futur est toujours conditionnel

yawning smiley
A
14 avril 2016 23:53
Salam,

Arrête de faire rêver comme ça... Grrrr

grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Qui doute encore que nous sommes sur terre pour autre chose que pour s'aimer, l'amour dans un couple rend la vie tellement belle et joyeuse que on a pas envie de dormir, pour ne pas cesser d'aimer... In love
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
15 avril 2016 00:16
certaines pensent qu'a la bouffe c'est abusé quand meme






pire que moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook