Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La joie !
S
8 novembre 2019 11:43
Vraiment la journée du vendredi elle est magnifique pour moi al hamdoulilah, il y a trop de bienfaits qui se passe à chaque fois dans ma vie,

Prié, faire beaucoup de duaa, lire le coran, s'occuper de la famille et se divertir aussi. Breff je vous souhaite à tous un bon vendredi et Qu'Allah nous augmente notre foi, et notre pratique de la religion, qu'il nous arrive que du bonheur, Qu'Allah nous guide et ne nous égare pas !

Qu'elle est belle cette journée wallah !

Ps : c'est le week end aussi mddrr.
F
8 novembre 2019 12:42
Hamdoullillah c'est bon de la positivite ici, ca fait du bien.
J'ai lu trop d'histoires sordides ces temps ci...
S
8 novembre 2019 13:52
Al hamdoulilah, de même pour ma part, j'ai lu beaucoup de choses tristes, parfois bizarre, parfois rabaissant.
Après ya du positif aussi !
Si on peux en ramener pourquoi pas.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hamdoullillah c'est bon de la positivite ici, ca fait du bien.
J'ai lu trop d'histoires sordides ces temps ci...
8 novembre 2019 15:46
Merci de mettre un peu de soleil dans ma journée!
S
9 novembre 2019 10:26
Ohh merde j'avais pas vu ton message désolé,

De rien j'espère que ta passé une bonne journée alors.
Citation
Ghubiia a écrit:
Merci de mettre un peu de soleil dans ma journée!
9 novembre 2019 11:39
En un mois il y a eu deux jours de soleil chez moi ça commence à jouer sur mon moral.
Bonne journée à toi aussi j'espère.
S
9 novembre 2019 15:55
Pourquoi quand il n'y a pas de soleil t'es désespéré ?

Le temps ne fais pas tout, même en temps de pluie tu peux etre heureuse, du moin c'est ce que je crois, et puis fais des activités sa te changera le moral et ton état d'esprit.

Et pourquoi sur ton moral lol ?

Merci c'est gentils !
Citation
Ghubiia a écrit:
En un mois il y a eu deux jours de soleil chez moi ça commence à jouer sur mon moral.
Bonne journée à toi aussi j'espère.
9 novembre 2019 17:11
Je sais pas pourquoi, je me suis toujours sentie un peu triste quand il n'y a pas de soleil.
Le manque de soleil n'affecte pas ma peau, elle est déjà tellement blanche, elle pourrait pas devenir transparente. grinning smiley
De rien yawning smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Pourquoi quand il n'y a pas de soleil t'es désespéré ?

Le temps ne fais pas tout, même en temps de pluie tu peux etre heureuse, du moin c'est ce que je crois, et puis fais des activités sa te changera le moral et ton état d'esprit.

Et pourquoi sur ton moral lol ?

Merci c'est gentils !
S
9 novembre 2019 18:17
Mais nan faut pas se sentir triste pour si peu ahaha.

Tu ma tué avec le soleil sur ta peau??, prend des vacances et va dans un pays ou il y a beaucoup de soleil.

Tu va kiffer ta vie, redevenir joyeuee et ta peau va redevenir rayonnante.
Citation
Ghubiia a écrit:
Je sais pas pourquoi, je me suis toujours sentie un peu triste quand il n'y a pas de soleil.
Le manque de soleil n'affecte pas ma peau, elle est déjà tellement blanche, elle pourrait pas devenir transparente. grinning smiley
De rien yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook