Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JOHNNY soutient Sarko mais fuit la France pour raison fiscal!!!
s
13 décembre 2006 21:59
Johnny haliday qui soutient Sarko qui lui dit "LA FRANCE TU L'AIME OU TU LA QUITTE" a decidé d aller vivre en Suisse pendant six mois et un jour par année,ce qui lui permettera d'echapper au fisc et de ne pas payer ses impots en France, je rappelle que cet intello de Johnny avait dejà tenté pour les mêmes raisons d'obtenir la nationnalité belge mais ca n'a pas marcher pour lui.
c'est son droit d'aller vivre où il veut mais pourquoi alors soutient il sarko, il veut nous mettre dans la ........et s'enfuire en suisse,franchement pas sympa...je me demande ce que ferait doc gyneco en aprenant la nouvelle!?
[tempsreel.nouvelobs.com]
m
13 décembre 2006 22:10
pourquoi c interdit de choisir la meilleur solution dans une situation donnée de sa vie.
Il est libre de choisir sa residence principale pour une raison fiscale ou affective ou autre !!
Il n'a jamais obligé personne a l'ecouter ou acheter sa musique !!!

et les journaux et les journalistes feraient mieux de nous parler des vrais problèmes sociaux en cette fin d'année, des galères réelles des chanteurs et des artistes au lieu de laisser croire aux jeunes et aux ados que dans ce metier l'argent tombe des arbres !!!
Au lieu de faire du racolage d'info ... Comment font ils pour trouver un lien avec Sarko?
Un delire de petage de plomb Oh... on va avoir droit a tout et a n'importe quoi !!!
p
13 décembre 2006 22:20
tu te sens mieux , malia ? grinning smiley yawning smiley


Je dirais que c'est un coup très classique, Johnny n'a rien inventé

De toutes façons, tous les "amis" people de Sarkozy craignent : Johnny & le fisc, Gyneco & le shit, Gyneco & le fisc aussi, Pascal Sevran & l'afrique, etc etc ...sleepingsleeping



PS : Les politics, eux, n'ont certainement pas la nationalité suisse mais ils ont des comptes blindés là-bas,

ci du pareil ou même Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
13 décembre 2006 22:21
Mais quand on "aime"la France au point de soutenir Sarko c est un manque de respect et d'amour de la patrie mère que de la quitter pour raison fiscale, je pense qu il est tout a fait normal de payer beacoup d'impot quant on gagne beaucoup trop d'argent, et puis oui je pense que c est de l argent facil puisque il suffit de prendre une photo avec des lunettes optic 2000 pour gagner des millions, alors en payer une partie a l'etat je trouve que c est tout a fait normal,c même un devoir.
m
13 décembre 2006 23:06
petit chatsmiling smiley
désolée mais tu sembles subir la surexploitation du fait divers entretenu par les journalistes qui nous vendent des slogans de publicitaires et des amalgames sur "tous les amis people " de x ou y ils ne font plus une analyse serieuse des interets généraux du peuple français.

Soyons serieux un instant , et arretons de colporter sur l'argent de untel ou la drogue pour untel

a NE PAS mettre sur le meme niveau que le RACISME et l'exclusion et en particulier les propos raciste du copain a mitterand qui a fait faux bond a Ségolène et c plus une vengeance du clan Ségolène vis a vis de l'ancien pote de mitterand.

Les propos racistes sont tres grave et meritent un débat et une analyse qui ne se limite pas a un coup de pub!!. quand a ce que fume l'un ou ce que l'autre fait de son argent a l'ere de la mondialisation cela ne me concerne pas mais alors pas du tout ...

Samir lil smiling smiley

Depuis quand "aimer" se conjugue avec "argent "?
Ne soyons pas naïfs
Bien sur que pour des raisons fiscales (65% de tes revenus pour le fisc !!!) on reflechit avant de se decider... Le devoir c'est de respecter la loi et il l'a fait pendant 45 ans d'activités professionnnelles... Alors deja attendons de voir qu'il déménage... Par ailleurs d'autres l'ont fait Aznavour, Alain Delon, l'auteur du San Antonio, Florent Pagny et bien d'autres...

et pour l'instant nombreux sont ceux qui vivent en france parce que le systeme de protection est le meilleur et non pour donner tous ce qu'ils gagnent au fisc !!!

Le sport national des français est d'arnaquer le fisc... Le nombre de journaux qui font des numeros comment payer moins d'impots etc... Et là on nous sort la mère patrie voyons de qui se moque t-on?

Autre point .. Si tu crois que c'est de l'argent facile alors donne moi la recette ... nous sommes nombreux a la chercher ...smiling smiley

.. aprés 40 ans sur scène sans jamais flancher c peut etre aussi un bosseur...

Vraiment les journalistes font des manchettes ...smoking smiley


Juste une question : A qui profite ce tapage ??? Angel
H
14 décembre 2006 17:19
Je dirais plutot que Johnny pas si bête qu'on le dis , soutient Sarko pour pouvoir fuir le Fisc tranquillement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook