Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
john frieda brilliant brunette avis
24 mars 2017 19:14
slm les filles quelq'un a deja essayer le john frieda brilliant brunette
j'aimerais avoir des avis
si sa marche vraiment ou pas
merciii
D
24 mars 2017 19:31
Salam A3leykoum,

Déjà testé et je l'ai jamais fini. Merdique, clairement.

En fait, tous les masques, soins etc... remplis de silicones et de dérivés d'alcools, sulfates etc... Next. (donc au final tu peux nexter 9 produits sur 10)

Ce sont simplement des caches-misères: sur le coup ça aide un peu (rien d'exceptionnel d'ailleurs, clairement) mais à force ça les abîme à fond.

Tourne-toi vers le naturel, ça fait plusieurs années et je suis régulière, du coup, ma crinière est en pleine forme et fais-moi confiance je sais ce que j'avance. eye rolling smiley

Si t'as besoin de conseils concernant les produits naturels par contre, ouais, pas de soucis I'm here. smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 mars 2017 19:32
salam
regarde sur beauté-test.com tu purra avoir des avis de différentes personnes
Citation
ilham13 a écrit:
slm les filles quelq'un a deja essayer le john frieda brilliant brunette
j'aimerais avoir des avis
si sa marche vraiment ou pas
merciii
24 mars 2017 19:33
alaykoum salem
tu utilises quoi comme produit naturel please?
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Déjà testé et je l'ai jamais fini. Merdique, clairement.

En fait, tous les masques, soins etc... remplis de silicones et de dérivés d'alcools, sulfates etc... Next. (donc au final tu peux nexter 9 produits sur 10)

Ce sont simplement des caches-misères: sur le coup ça aide un peu (rien d'exceptionnel d'ailleurs, clairement) mais à force ça les abîme à fond.

Tourne-toi vers le naturel, ça fait plusieurs années et je suis régulière, du coup, ma crinière est en pleine forme et fais-moi confiance je sais ce que j'avance. eye rolling smiley

Si t'as besoin de conseils concernant les produits naturels par contre, ouais, pas de soucis I'm here. smiling smiley
D
24 mars 2017 19:37
Huile d'argan en bain d'huile (ou l'huile prodigieuse de Nuxe aussi, sur les pointes, mais plus rarement), gel d'Aloé Vera pour définir les ondulations/boucles, puis quelques gouttes d'huiles essentielles dans mon shampoing (ylang ylang, pamplemousse, bois de rose...). smiling smiley

Aucune source de chaleur, séchage à l'air libre.
Citation
nanamimi a écrit:
alaykoum salem
tu utilises quoi comme produit naturel please?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 mars 2017 19:52
merci winking smiley
et pour les shampoings après shampoing tu utilise quoi? stp
Citation
Dauntless a écrit:
Huile d'argan en bain d'huile (ou l'huile prodigieuse de Nuxe aussi, sur les pointes, mais plus rarement), gel d'Aloé Vera pour définir les ondulations/boucles, puis quelques gouttes d'huiles essentielles dans mon shampoing (ylang ylang, pamplemousse, bois de rose...). smiling smiley

Aucune source de chaleur, séchage à l'air libre.
D
24 mars 2017 19:57
Je fais gaffe aux compositions: j'achète pas mal de produits en Allemagne pour ma part, comme je vis à 15 minutes. Du coup bah les shampoings sont indisponibles en France...

Après-shampoing par contre, j'en utilise vraiment très rarement, voir jamais. Pour maintenir l'hydratation, définir les boucles et protéger les cheveux, j'utilise du gel d'Aloé Vera que je réparti sur les longueurs, sur cheveux humides, puis je laisse sécher à l'air libre. Ça remplace l'après-shampoing justement. (faut pas en abuser par contre, c'est un peu comme une mousse coiffante: si t'en mets trop ça donne un effet cartonné)
Citation
nanamimi a écrit:
merci winking smiley
et pour les shampoings après shampoing tu utilise quoi? stp
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 mars 2017 20:03
merci
Citation
Dauntless a écrit:
Je fais gaffe aux compositions: j'achète pas mal de produits en Allemagne pour ma part, comme je vis à 15 minutes. Du coup bah les shampoings sont indisponibles en France...

Après-shampoing par contre, j'en utilise vraiment très rarement, voir jamais. Pour maintenir l'hydratation, définir les boucles et protéger les cheveux, j'utilise du gel d'Aloé Vera que je réparti sur les longueurs, sur cheveux humides, puis je laisse sécher à l'air libre. Ça remplace l'après-shampoing justement. (faut pas en abuser par contre, c'est un peu comme une mousse coiffante: si t'en mets trop ça donne un effet cartonné)
D
24 mars 2017 20:06
Je t'en prie, n'hésite pas par MP si besoin. smiling smiley
Citation
nanamimi a écrit:
merci
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 mars 2017 09:21
Slm je le mettais pendant un long moment, rien de particulier, un shampoing comme les autres
25 mars 2017 11:01
merci les filles de vos reponses

je les utiliser 2 fois et je ne voit pas de difference ducoup je suis un peu dessus en plus il est pas donner mdrr il cout assez cher pour un shampoing
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook