Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jober et nabila
l
2 avril 2005 18:05
connaissez vous le chanteur et la chanteuse ; Jober et Nabila j'ai une cassette video d'eux et je ne les trouve pas en cassette audio
N
3 avril 2005 14:55
moi j'ai le VCD et je crois meme (mais j'en suis pas certaine) que je l'avais vu en cassette audio dans une boutique à Asnière
l
5 avril 2005 13:34
Moi j'ai le VCD et franchement comment j'ai rigolé!!!! En fait j'avais demande a ma belle soeur de me ramener de Casablanca des VCD chaâbie, mais j'imaginais pas du tout qu'elle me ramenerai cette HONTE. Franchement c la honte pour les meufs de Zayane, tamazight du moyen Atlas, elle fait trop pitié la meuf comment elle est sapé. Miskina elle sait meme pas danser, il y a des rajjels derriere elle ( des hommes du moyen Atlas) et elle se croit en boite, avec son debardeur sans soutif, lahchouma. Elle danse comme une P.... HACHAKOUM!!!
Mais j'avoue qu'elle doit prendre des cours de danse et de maquillage!!j'ai cru que je regardai le cirque Bouglionne tellement elle s'est maquillee comme un clown!!!!
N
5 avril 2005 20:28
lollllllllllllllllllllllll lagazelle81 ... tu as bien résumé l'idée que je me faisais du VCD mais j'osais pas l'écrire

Franchement Jober y'a rien à dire il l'a bien joué

Mais la nana a tellement voulu se la jouer occidentale qu'elle en a oublié les limites

Trop de maquillage, le débardeur sans soutif et là vla qui se trémousse comme ... je sais même pas à quoi la comparer ... c'est dommage le son n'était pas si mauvais que ca mais la chorégraphie laissait vraiment à désirer

Enfin bon en y regardant à deux fois, j'ai bien rigolé ... y'a des moments elle fait de c gestes ... on ne peut que pouffé de rire

Sans rancune Nabila
N
5 avril 2005 20:32
lollllllllllllllllllllllll lagazelle81 ... tu as bien résumé l'idée que je me faisais du VCD mais j'osais pas l'écrire

Franchement Jober y'a rien à dire il l'a bien joué

Mais la nana a tellement voulu se la jouer occidentale qu'elle en a oublié les limites

Trop de maquillage, le débardeur sans soutif et là vla qui se trémousse comme ... je sais même pas à quoi la comparer ... c'est dommage le son n'était pas si mauvais que ca mais la chorégraphie laissait vraiment à désirer

Enfin bon en y regardant à deux fois, j'ai bien rigolé ... y'a des moments elle fait de c gestes ... on ne peut que pouffé de rire

Sans rancune Nabila
b
7 avril 2005 14:20
arretez fo pas exagerer, g aussi le vcd, bon c vrai la meuf, elle abuse un peu avec ses habits et son maquillage, c vrai aussi que certains de ses gestes lorsqu elle danse sont osés, mais les chansons, elles st super bien, ils chantent tous les deux super bien, elle a une jolie voix, lui est trés charmant je trouve lol...enfin bon le principal c que ça me donne envie de danser, le reste je m en fou...
D
7 avril 2005 17:23
MOI AUSSI JE LAI LE VCD JAIME BCP C JUSTE KE LA MEUF FAI TRES RIREEEEEEEEEE

MAI LA ZIK MAGNIFIK JAIME BCP
N
7 avril 2005 21:12
j'ai bien précisé que le son n'était pas si mauvais que ca ! j'ai kiffé les chansons mais j'ai simplement dis que le reste laissé à désirer
l
8 avril 2005 08:52
Voila , c exactement ça !! les chansons sont bien mais leS IMAGES MARRANTES!!
D
8 avril 2005 18:39
c bien cke jai di lol
N
8 avril 2005 18:57
oui chaabicity j'ai pas dis le contraire, jtenais à faire cette petite précision en réponse au post de berkania
D
9 avril 2005 00:18
non pas de pb
N
9 avril 2005 12:17
Jte salue au passage Najib ! j'espère que tu vas bien et que tes révisions se passent au mieux ... en espérant avoir l'occasion de papoter un peu sur msn !

Bon courage en tout cas mon frère
D
9 avril 2005 12:31
merci najat boca boca jespère ke pour toi aussi ça marche c vrai ça fai lontemp

jte di a une prochaine
k
9 avril 2005 15:05
moi aussi on m'a preter ce vcd !!!!!

les chansons sont sublimes et jober est terrible !!!!!!!!!!!
c'est vrai que la femme qui chante a vraiment déconné de s'etre habiller comme ça !!!!!! elle aurait du mettre une robe des chikhate du moyen atlas ou bien une tekchita !!!!! mais enfin !!!!
heureusement qu'il y avait les chikhates traditionnelles pour rattraper la chorégraphie !!!!! vive imazighen !!!!!!!
je vous recommande de le voir car les chansons sont super !!!!!!!!

l
10 avril 2005 16:25
oui je suis d'accord la fille elle abuse elle se prend pas pour une merde et elle joue mal et le play back est raté maintenant est ce que vous pouvez me dire si vous savez ou on peut trouver des cassettes audio ou video?
DIEU SEUL EST SAVANT
B
10 avril 2005 20:53
Salam

moi aussi j'ai le VCD chez moi
j'ai bien rigolé en le voyant
entre la dégaine du mec et la fille ki danse en débardeur sans soutif ...
c t moyen
lol
b
10 avril 2005 21:48
le mec est super beau, et je trouve qu'il a beaucoup de classe, en plus ils chantent tous les deux bien, la meuf elle fait pitié, mais je le mets en boucle juste pr danser qd je fais le menage
l
11 avril 2005 16:34
Exacte, il faut juste ecouter et pas regarder les images, franchement quand je la vois, jme marre trop et en meme temps elle m'enerve ! On dirait elle descend de la montagne, elle a jamais fait un brusching de savie, elle arrete pas de secouer sa tete, trop marrant. Et ses fringues, meme pas en reve je mettrai un jean comme le sien, couleur caca D OIE!!!!!!!!
l
14 avril 2005 13:43
ça y va le cassage lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook