Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jnoun qui me suit depuis des années
N
8 mai 2023 08:57
As salamou alaykoum,

Je vous expose ma situation dsl ça risque d’être long. Je suis une reconvertie depuis 5 ans al Hamdoulilah et depuis que je suis très petite (5-6 ans) j’ai eu affaire à des expériences occultes. Avant de me reconvertir, à 14 ans ma mère avait carrément fait venir une dame pour « purifier la maison » et surtout ma chambre, m’a mere m’a envoyé voir un médium qui m’a dit que j’avais un don et que les esprits cherchaient à rentrer en contact avec moi. Bref après j’ai embrassé l’Islam al hamdoulilah, ça s’est apaisé mais chez ma mere il y avait toujours des choses qui disparaissaient et il se passait des choses bizarres.
Ça fait mtn bientôt 2 ans que je suis mariée inshallah, mon mari et moi pratiquons notre religion et il se passe à nouveau des choses bizarres chez moi (objets électriques qui s’activent seuls pendant la nuit, des prises qui arrêtent de fonctionner, des objects qui tombent seul et qui disparaissent, des choses qui sont censés être dans le frigo qu’on retrouve dans d’autres pièces eg enormmement d’autres choses)… je n’ai jamais parlé à mon mari de ces choses que j’ai vécu plus jeune.
Mes questions sont les suivantes : quelqu’un aurait une explication à tout cela? Comment les éloigner ? (Je ne veux rien qui soit en rapport avec la sorcellerie, uniquement avec la religion). Je prie, je mets bcp de Coran à la maison, je fais des duuas pour ça… et devrais je en parler à mon mari?

Je vous remercie de m’avoir lu et pour vos réponses
8 mai 2023 09:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est plus probable que tu te fasses des idées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 mai 2023 09:48
Bonjour, tu as peut-être trop regardé Paranormal Activity.
Pas de MP d'hommes
8 mai 2023 10:23
Les appareils électriques et électroniques tombent en panne, c'est connu.
Des appareils qui tombent "en marche"?
Hé bien c'est nouveau alors. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
8 mai 2023 10:41
C'est un jinn farceur ça
D
8 mai 2023 10:46
Un djinn ne peut pas etre plus puissant que les paroles d'Allah sachant que c Lui qui les a créer.

À partir du moment où une personne pense qu'elle n'est pas sauvé par le coran c'est que tt se passe ds la tête.
a
8 mai 2023 11:27
salam

met une caméra chez toi, tu verras bien qui déplace les objets, ton mari ou toi
des objets qui tombent ou qui ne fonctionnent plus, il n y a rien de fou
o
8 mai 2023 13:50
Moi ça me choque les commentaires ptdrrrrr , elle vous explique sa situation qui est pour moi vrai , et vous soit disant Muslim vous voulez absolument écarter l’intervention du jinn dans tout ça soit c’est un problème psychologique ou soit c des conneries , vous me faite rire sérieux , vous niez l’intervention du Jinn car vous mêmes en avait peur mdrrrr
o
8 mai 2023 13:54
Elle est entrain de vous dire que des objets électriques s’activent seul pendant la nuit ça veut dire que lorsque ces phénomènes interviennent elle est actuellement dans la même pièce que son mari donc comment ces objets électriques auraient pu s’activer tout seul , bref dans cette religion y’a beaucoup de t mon frère t ma sœur et quand il ou elle expose un souci ça se moque ou ouais faudrait que t’aille voir un psychologue c un truc de fou aucune entraide et aucune compassion
o
8 mai 2023 14:34
Si dans le Coran il y a la sourate al baqara c pas pour rien , justement c pour ce genre d’événements
« Ne faites pas de vos maisons des tombeaux). Certes, le diable s’enfuit de la maison où l’on récite Sourate al-Baqara (La Vache) » , donc oui le jinn ou encore un rang supérieur à celui-ci ( le démon) peut se manifester dans une maison ou autre en attirant l’attention de là où personne visée et créer la peur dans l’esprit et trouver d’autre approche un peu plus démoniaque jusqu’à la possession si la personne n’est pas forte d’esprit où se laisse aller donc toujours dire Bismillah avant de rentrer chez soi sinon le djinn s’y loge comme si c’était chez lui , donc arrêtez de dire ceci cela psychologue je c pas quoi car vous insinuez que ces verset ne servent à rien car vous trouverez toujours un truc avec la maladie mental c vous les premiers ignorants
-
8 mai 2023 19:31
Met sourate al baqara chez toi tous les soirs laisse tourner la nuit. Il y a sûrement des djinns chez toi mais si vous priez, que vous évitez la musique et autres péchés et nourriture illicite, que vous recitez vos versets de protection matin et soir ça devrait aller. Fais bcp d invocations pour qu'ils ne vous nuisent pas. La hawla wala qouwwata illa billah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook