Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jnoun dans les salles de bains et toilettes
I
23 novembre 2008 13:17
Salam chers freres et seurs.
Alors voila,on ma dis qu'avant d'aller au toilettes ou a la salle de bain,il fallais invoque la protection d'allah contre les djouns qui vive dans ces endroits.Sa serait gentil a vous de me dire comment s.v.p.
merci
La prière rituelle est lumière,l’aumône est preuve (de ce que le dû est acquitté), la patience est clarté,le Coran est argument en ta faveur ou à ton détriment (selon que tu en suis ou non les prescription)
S
24 novembre 2008 13:55
Salam alikoum

Lorsque l'on entre dans les toilettes.

Prononciation : Allahoumma inni a'oudhou bika minal khoubthi wal khaba-ithe.
Signification : O Allah ! Je me mets sous Ta protection contre les djinns mâles et les djinns femelles.



Lorsque l'on sort des toilettes.

Prononciation : Ghoufranak'.
Signification : Je Te (Allah) demande pardon.
I
24 novembre 2008 16:26
Merci bcp winking smiley
S
24 novembre 2008 17:07
salam alikoum

je t'en prie, j'ai oublié de mettre l'audio winking smiley:


donc quand on rentre aux toilettes: [www.islamfrance.com]

et quand on sort : [www.islamfrance.com]

ps/ bizarre le dernier marche pas perplexe
p
24 novembre 2008 18:36
salam aleykoum

[www.yabiladi.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
3 décembre 2008 11:28
selem wa3likoum, je savais kil yavait une phrase a dir avant de rentrer dans les toilettes mais pas pour en sortir!!!!
et sinon pour rentrer dans la salle de bain aussi c cette phrase la kil faut repeter ou sen est une autre???perplexe
a
3 décembre 2008 11:57
Citation
sarra49 a écrit:
selem wa3likoum, je savais kil yavait une phrase a dir avant de rentrer dans les toilettes mais pas pour en sortir!!!!
et sinon pour rentrer dans la salle de bain aussi c cette phrase la kil faut repeter ou sen est une autre???perplexe

moi j'ai un appareil avec un programmateur, toutes les demi heures il repete la meme invocation.
comme ca je suis sur que meme quand je suis pas là, ils viennent pas fouiller dans mon dentrifrice ou mon gel à raser
C'est tres efficace , je n'ai jamais rencontré un jnoun dans ma salle de bains
Je crois que je vais installer le meme dans les chiottes, dès fois j'entend la chasse d'eau faire du bruit toute seule ...
S
3 décembre 2008 13:24
merci d'etre passé annonce


on y pensera...
L
3 décembre 2008 23:52
Citation
annonce a écrit:
Citation
sarra49 a écrit:
selem wa3likoum, je savais kil yavait une phrase a dir avant de rentrer dans les toilettes mais pas pour en sortir!!!!
et sinon pour rentrer dans la salle de bain aussi c cette phrase la kil faut repeter ou sen est une autre???perplexe

moi j'ai un appareil avec un programmateur, toutes les demi heures il repete la meme invocation.
comme ca je suis sur que meme quand je suis pas là, ils viennent pas fouiller dans mon dentrifrice ou mon gel à raser
C'est tres efficace , je n'ai jamais rencontré un jnoun dans ma salle de bains
Je crois que je vais installer le meme dans les chiottes, dès fois j'entend la chasse d'eau faire du bruit toute seule ...

mais a la fin, vous étes méchants !
vous n'allez pas laisser ces jnouns tranquilles ?
l
4 décembre 2008 08:17
Il n'y a que les mauvais Jouns qui sont " blessé " par ces invocations.
De plus les gentil ne vienne pas te déranger dans ta propre maison ...

Donc autant ne pas les laissez tranquilles et les laisser partir de chez nous smiling smiley
Nassim
s
7 février 2016 23:30
Salam aleykoum

Ce poste date mais ne mettez pas quelque chose qui répète cette invocation, ni dans les toilettes, ni dans la salle de bain (dans la salle de bain : A vérifier). En effet il est interdit de prononcer le nom d'Allah dans un endroit malsain, prononcer l'invocation avant d'y entrer et dire "goufranak" dès qu'on y est sorti.

Barak'Allah ou fikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook