Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jnoun
S
15 décembre 2019 19:00
Salam aylikom

Je voudrais savoir comment peut on savoir si nous avons un djin
Et peut on se marier en ayant un djin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 21:14 par Saalia.
L
15 décembre 2019 19:26
Ça n'existe pas, ils vivent dans le monde de l'invisible
15 décembre 2019 20:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve selon le Qour'an et le Hadith authentique qu'un djinn puisse être amoureux d'un humain.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
15 décembre 2019 21:13
Alors pourquoi l apelle t on ainsi ?

Donc on est d accord que le djin ne peut pas bloquer le mariage ou ai autre à l humain ?

C est ce que je me dis mais Y a beaucoup de gens qui disent ça
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve selon le Qour'an et le Hadith authentique qu'un djinn puisse être amoureux d'un humain.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
15 décembre 2019 22:05
les gens sont fascinés par le "paranormal", certains vont jusqu'à raconter avoir vu des choses se déplacer dans la maison, j'ai connu un couple m'affirmant, que parce, que la maison, est sur un ancien cimetière gaulois, que les objets changent de place chaque jour, genre ils posent une assiette à un endroit, ils la retrouvent le lendemain à un autre endroit
Citation
Saalia a écrit:
Alors pourquoi l apelle t on ainsi ?

Donc on est d accord que le djin ne peut pas bloquer le mariage ou ai autre à l humain ?

C est ce que je me dis mais Y a beaucoup de gens qui disent ça
15 décembre 2019 22:41
Si le djinn peut se meler dans ton union pour mettre la zizanie, le désordre et suivie par des conflits, des disputes, du dégoût envers ton conjoint jusqu'à ne plus envie d'avoir des rapport sexuel. J'ai vu un jeune couple qui a été victime malheureux l'homme est parti et a quitté sa femme 2 ans après. Ce genre de situation peut être aussi la cause de mauvaise œil et de jalousie par la parole. Moi aussi j'ai été victime des 2, heureusement les Versets coraniques m'ont sauvé ...???? الحمد لله
Citation
Saalia a écrit:
Salam aylikom

Je voudrais savoir comment peut on savoir si nous avons un djin
Et peut on se marier en ayant un djin ?
15 décembre 2019 22:49
il a un homme qui était possédé mais à chaque fois qu'il y avait une femme à coté de lui lors d'une khotoba par exemple il disait sentir une force le pousser et tourner sa tête de façon à ce qu'il s'éloigne de la femme encore ce n'est qu'un exemple mis à part les cauchemars qu'il faisait, au début il pensait être fou mais en réalité il était réellement possédé, l'un des jnoun féminin disait être amoureuse de lui, mais ça ment beaucoup ces créatures
1
1&2
16 décembre 2019 08:48
Selzm est ce que tu te sens mal a l'écoute du coran! ? Oui tu pourra quand même te marié sa dépend yen a il y arrive et ne les écoute pas dans existe bel est bien
Citation
Saalia a écrit:
Salam aylikom

Je voudrais savoir comment peut on savoir si nous avons un djin
Et peut on se marier en ayant un djin ?
1
1&2
16 décembre 2019 08:50
Leskel stp sa maiderai bkp g le même problème actuellement
Citation
Houd-Houd a écrit:
Si le djinn peut se meler dans ton union pour mettre la zizanie, le désordre et suivie par des conflits, des disputes, du dégoût envers ton conjoint jusqu'à ne plus envie d'avoir des rapport sexuel. J'ai vu un jeune couple qui a été victime malheureux l'homme est parti et a quitté sa femme 2 ans après. Ce genre de situation peut être aussi la cause de mauvaise œil et de jalousie par la parole. Moi aussi j'ai été victime des 2, heureusement les Versets coraniques m'ont sauvé ...???? الحمد لله
16 décembre 2019 08:55
Soit tu te soignes toi même soit tu t'adresses à un connaisseur dans ce domaine pour te soigner...
Citation
Enaya a écrit:
Leskel stp sa maiderai bkp g le même problème actuellement
1
1&2
16 décembre 2019 09:00
C fait mais je parler des verset qui ton aider leskel stp
Citation
Houd-Houd a écrit:
Soit tu te soignes toi même soit tu t'adresses à un connaisseur dans ce domaine pour te soigner...
16 décembre 2019 09:09
Demandes à ton entourage si il a des infos pour diriger mais sois prudente car il y a des faux qui demandent des sous et forcément ça ne fonctionne pas, il y a aussi des connaisseurs dont c'est leurs seul boulot pour payer leurs factures nourrir leurs familles, mais à ce qu'il paraît ça fonctionne car j'ai eu des retour téléphoniques à des personnes malades et sont guéries par ces connaisseurs. À ce qu'il paraît il filme la scène pour preuve et pour eviter tout problèmes tout en floutant ton visage. Une mère d'un ami converti s'est fait traité car l'hôpital n'a pu déceler son mal, et car plusieurs symptômes et plusieurs djinn étaient en elle. Dieu Merci elle va bien maintenant.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Soit tu te soignes toi même soit tu t'adresses à un connaisseur dans ce domaine pour te soigner...
16 décembre 2019 09:21
C'est long à expliquer je te donnerai en privé les Versets et les Sourâtes à lire plus tard In Shaa ALLAH. Moi et ma femme on s'est traité mutuellement.

Citation
Enaya a écrit:
C fait mais je parler des verset qui ton aider leskel stp
S
16 décembre 2019 09:23
Salam Je voudrais savoir aussi quel verset coranique ta soigner et me les envoyer aussi merci beaucoup et Allah issahel
Citation
Houd-Houd a écrit:
C'est long à expliquer je te donnerai en privé les Versets et les Sourâtes à lire plus tard In Shaa ALLAH. Moi et ma femme on s'est traité mutuellement.
S
16 décembre 2019 09:26
Aylikom salam ca dépend des fois j ai rien comme effet et des fois j'ai des frissons ou des petits pocotement aux membres inférieurs et supérieur

Je suis pas atteins hamdoulilah c'est juste que je demande pour une connaissance
Citation
Enaya a écrit:
Selzm est ce que tu te sens mal a l'écoute du coran! ? Oui tu pourra quand même te marié sa dépend yen a il y arrive et ne les écoute pas dans existe bel est bien
16 décembre 2019 10:05
Aleykoum salam,

Les djinns n’ont aucune interférence avec les humains!
La possession et le mauvais œil ne sont que des vieux mythes et légendes, ils ont l’importance que tu souhaiteras leur donner.

Ne tombe pas dans ce genre de piège ma sœur, tellement de gens souffrent à cause de leurs croyances en ces phénomènes...

Remets entièrement ton être à Dieu et tu n’auras plus peur de rien, ni diable, ni djinns. tu seras inchallah sous la protection du Tout puissant, seul Maître de l’univers sans aucun associé, ni démons, ni sorcières.

Que Dieu te protège de tout mal.
Citation
Saalia a écrit:
Salam aylikom

Je voudrais savoir comment peut on savoir si nous avons un djin
Et peut on se marier en ayant un djin ?
1
1&2
16 décembre 2019 10:07
Ben d picotements c bizarre normalmen t sencer être apaiser , il faut écouter une Roqya et boire en même temps si tu peut de l'eau coranisee si tu sent que tu as froid et que tu tremblote ou quoi c mauvais signe moi c comme sa que j'ai su
Citation
Saalia a écrit:
Aylikom salam ca dépend des fois j ai rien comme effet et des fois j'ai des frissons ou des petits pocotement aux membres inférieurs et supérieur

Je suis pas atteins hamdoulilah c'est juste que je demande pour une connaissance
1
1&2
16 décembre 2019 10:08
En effet sa pourra m'aider inchaaAllah si tu y repense envoi les moi, barakaAllah oufik
Citation
Houd-Houd a écrit:
C'est long à expliquer je te donnerai en privé les Versets et les Sourâtes à lire plus tard In Shaa ALLAH. Moi et ma femme on s'est traité mutuellement.
16 décembre 2019 12:12
Justement que c'est en se remettant en ALLAH que rien ne peut lui faire du mal car elle sera protégée par les Versets Bénis...tu mets en doute sur les djin évoqués dans les Sourâtes et la Sunna authentique, alors qu'il y a une qui parle de ce sujet et de ce monde invisible? Si tu mets en doutes donc vas chercher où se trouve cette Sourâte, peut être tu retrouvera la lucidité de comprendre et de croire.
Citation
Paix-dans-le-monde a écrit:
Aleykoum salam,

Les djinns n’ont aucune interférence avec les humains!
La possession et le mauvais œil ne sont que des vieux mythes et légendes, ils ont l’importance que tu souhaiteras leur donner.

Ne tombe pas dans ce genre de piège ma sœur, tellement de gens souffrent à cause de leurs croyances en ces phénomènes...

Remets entièrement ton être à Dieu et tu n’auras plus peur de rien, ni diable, ni djinns. tu seras inchallah sous la protection du Tout puissant, seul Maître de l’univers sans aucun associé, ni démons, ni sorcières.

Que Dieu te protège de tout mal.
16 décembre 2019 12:17
Salam aleykoum,

Je ne remets pas en doute le fait que les djinns existent.
Je dis qu’ils n’ont aucune interaction avec les humains et qu’ils ne peuvent ni nous faire du mal, ni nous posséder.

Et je ne pense pas que certains versets soient plus bénis que d’autres et qu’ils peuvent être utiliser comme talisman.

Je pense que Seul Dieu est capable de nous protéger et que sa parole entière est bénie et qu’aucun talisman ne peux nous sauver, quand bien même ce serait des versets de coran.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Justement que c'est en se remettant en ALLAH que rien ne peut lui faire du mal car elle sera protégée par les Versets Bénis...tu mets en doute sur les djin évoqués dans les Sourâtes et la Sunna authentique, alors qu'il y a une qui parle de ce sujet et de ce monde invisible? Si tu mets en doutes donc vas chercher où se trouve cette Sourâte, peut être tu retrouvera la lucidité de comprendre et de croire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook