Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JNANE L'FAKIA
k
19 mai 2012 23:56
Salam les filles,
Dites moi est ce que vous connaissez les prix des location et décoration des tyafers chez jnane l'fakia à maarif, je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ont un local de 500m et plein de choix surtout en cette période.
Si vous avez des renseignements répondez moi allah ykhallikoum et merci d'avance
S
20 mai 2012 01:27
coucou ma chérie
Alors pr jnane lfakia l'amie d'une amie à moi les a déjà essayé.. Ce que je peux confirmer c'est qu'elle n'était pas du tt satisfaite, ''selon son témoignage.."
20 mai 2012 01:30
Fine jaw exactmnt? Ndouz lundi w nsswlhoum
k
20 mai 2012 14:02
***Merci salnou hbiba, tu peux pas savoir pourquoi elle n'était pas satisfaite?

***Merci pour ta réponse belka, voici leur adresse : Adresse: 54 abou taourt angle rue socrate
Quartier: Maarif
CASABLANCA
Téléphone : 05 22 25 30 25
Ils ont wahed tyafers rouge et vert makhzaniyine ghzaline we 3ajboni bazafIn love
p
20 mai 2012 14:33
Kokita:

ce style dont tu parles, tu peux les trouver chez AL AKIKA et à un prix moindre avec une très bonne décoration et un bon rapport qualité/prix.

Moi aussi je voulais les prendre mais quand je suis partie voir, j'ai trouvé un autre modèle en vert royal et j'ai craqué pour.

Bon courage
20 mai 2012 15:07
Ok demain nchallah njib lik le prix
S
20 mai 2012 15:34
coucou ma cherie
je l'ai eu au téléph elle m'a confirmer que le rapp prix/qualité était trés médiocre c'est pr cela qu'elle n'était pas satisfaite
m
21 mai 2012 15:30
je nai pas vu dutout mais alors l pas dutout meilleur que jnane fakia franchement le top du top de la deco des miyadi et fakia maamra la classe jai recu pr mes fiancaille franchement tout le monde etai bleufer sur lile de fakia quelle ma fait
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook