Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...
M
2 septembre 2007 19:17
Tout est dans le titre !!!!grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
f
2 septembre 2007 19:19
fai comme moi met un cd ou un dvd de SENHAJI et tu danse zid derdeg 3awd derdeg
M
2 septembre 2007 19:21
Citation
fdaliya a écrit:
fai comme moi met un cd ou un dvd de SENHAJI et tu danse zid derdeg 3awd derdeg


mdrrr jai pas envie de danser grinning smiley, euh qu'est-ce que jpourrais faire d'autre?????
m
2 septembre 2007 19:22
surtout qu'on est le dimanche soir , c horrible !!!
f
2 septembre 2007 19:24
mais fait rien reste sur yabi sa fai passer le temps
oubien fai un gateau au chocolat je vien den faire un maiiiiiiiiiiiiiii tro calorique lol
i
2 septembre 2007 19:31
essayes de jouer au haker puzzle grinning smiley
M
2 septembre 2007 19:33
Citation
maroaindumaroc a écrit:
surtout qu'on est le dimanche soir , c horrible !!!

sa c'est vrais !!!!! Je deteste les dimanches !!!

fdaliya jsuis sur yabi mais personne ne repond a part vous , VOUS ETES MES MEILLEURES ZAMIE grinning smiley

(jrigoule bien sur)
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
2 septembre 2007 19:49
wellah les dimanches soir sont noir en fait ... qu'est ce que je m'ennuie un truc de oooooof ...
en plus rien que de penser au boulot demain ça me moody smileysad smiley
M
2 septembre 2007 20:16
Citation
islah a écrit:
essayes de jouer au haker puzzle grinning smiley


TKT pas jai deja essayé mais regarde ske sa mecrit :

Service Unavailable
Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at asdb.badminton.free.fr Port 80


grrrr angry smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
2 septembre 2007 20:17
Citation
maroaindumaroc a écrit:
wellah les dimanches soir sont noir en fait ... qu'est ce que je m'ennuie un truc de oooooof ...
en plus rien que de penser au boulot demain ça me moody smileysad smiley


pas d'chance moi jsuis en vacanceeeee Cool
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook