Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jmarchais dans la rue ............
a
15 avril 2004 21:55
jmarchais dan la rue trankil et qui c ke je vois ma meilleure copine dans une mercedes benz classe E intérieur cuir beige toutes options j'en croyais pas mes yeux bleux.........

je vous propose d'enchainé afin que nous écrivions une histoire

chacun de nous trouve une suite à l'histoire
e
16 avril 2004 00:40
c'etait dans un croisement, elle avait le feu rouge et je voulais bien que ca reste rouge pour longtemps comme ca je peux apprecier ces belles yeux. Je l'ai appelé C.... "elle m'a fait wahd Lregard" et la bingo le feu passera au vert........


allez soyez motivé!!!! smiling smiley
N
16 avril 2004 10:00

lol "wahed lregard"

je marchais de plus en plus vite pour essayer de captiver son regard un fond musical de MaryJ Blige raisonnait ..... quand soudain
a
16 avril 2004 12:25
jentend mon prénom sonné "najib najib ...najib" jme retourne je vois ki ?? ma mère qui me dit a wouldi trol dar mahchemtiche halache tbkha tfou lnass phail agda chouf goudemk ou drol dar a salopard ranz laroul les filles tu en a pas mar mon fils yala aiji jai invité senhaji rien que pour toi vien s dansi yala aji .......
b
16 avril 2004 12:51
et bouznika arrive avec daoudi !!!! Mais il était trop tard car senhaji est arrivé à sa place!!!!!!! Bouznika se tire les cheveux!!!!! Et ouili ala hala!!!!! Et ouili!!!!!!!!!!!!! et ouli hala dahka!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook