Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jkif mon frère a mort et je suis enceinte
7 mars 2013 09:05
Slm j'espère vous aller bien les filles, j'aurais voulu savoir pk je kif mon frère a la folie mais c trop jlaime trop par rapport a avant et je suis enceinte de 7 semaines
7 mars 2013 10:08
et alors????????????
7 mars 2013 10:11
Oui et alors meziane tu aurais préféré le détester?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 mars 2013 11:50
Salam tout d abord felicitation pour ta grossesse. Inchallah el khayr
Rassure toi c est normal c est hormonal et ce ne serait pas etonnant que ton enfant est des trait physique de ton frere. Il y a c est l adoration et d autre qui se retrouve a detester un membre de la famille c est comme ca. C est le corps humain et ces mystere.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
p
7 mars 2013 13:56
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR clem et cerise votre reaction ...
b
7 mars 2013 15:11
Quel rapport entre le fait que tu kiffes ton frère et que tu sois enceinte????? T'ai enceinte de qui?????
b
7 mars 2013 15:15
Et alors ??? quel rapport entre le fait que tu sois enceinte et que tu kiffes ton frère????? T enceinte de qui???
7 mars 2013 19:03
Ahlamlove merci beaucoup de m'avoir aider et de ta compréhension jpense ke ta raison

Et les 3 folle cerisier clémentine et bleuzen kes ki vous arrive bande de gawriya vous avez pas fait kaka aujourd'hui ou quoi bande de rageuse aller vous faire foutre wlh
7 mars 2013 19:05
Bleuzen t une vrai tberguegue en quoi sa te regarde chui enceinte de ki, bon stu vu savoir c de ton mec c bon maintenant Khenza vien mm plus ds mon poste clocharde
7 mars 2013 19:20
Rifia laisse les parler N alimente pas leur betises justement c est ce quelles cherchent! Allah y star tu trouveras tjr des gens qui parle pour rien.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
7 mars 2013 20:12
grinning smileyptdrptdrptdr
Même si tu nous as insulté j'étais morte de rire devant mon PC car tu dis des des insultes à des personnes qui ne comprennent pas ta question c'est rigolo enfin bref bonne grossesse le bonjour à ton frère ptdr
7 mars 2013 22:16
salam alaykoum rifiarifia. J'espère que tu vas bien? Tt d'abord mabrouk pr la grossesse! Allah ékeml bighir inchaallah! D'après les dires chez nous, surtt les "anciennes" on dit que c'est l'être que tu portes qui "kiffe tant" telle ou telle personne. En l'occurance, pr toi, c ton frère ;-)
S
7 mars 2013 22:52
Ptdr ....... Je suis pliée de rire !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
E
8 mars 2013 11:28
Salem

En général on entends plus des "je deteste" que des "je kiff" telle ou telle personne pendant ma grossesse

Et ce que j ai entendue c est que le bébé ressemble a la personne qu on deteste

Le contraire je sais pas...
8 mars 2013 19:47
Alors petite cerise juste pour te dire kil ya ke toi la bleuzen et la clémentine ki n'ont pas compris ske jvoulais dire sinon tt les autres mon comprise comme orchidée blanche evaparcoeur et ahlamlove ce sont des personne très bien al hamdoulilah sans m'agresser elles ont vite fait le lien par rapport a ce que je voulais dire et je l'ai remerci psk elle mon bcp aider, toi et tes ptite copine sas voi vous êtes des gamine encore sans enfants vous avez rien compris, et puis quand on comprend pas on passe a un autre sujet ok cocote? Sur ce ciao
m
8 mars 2013 23:36
mdr les premiers comme car mm réaction!

perso le nom du post est chelou.....
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
9 mars 2013 12:43
Tu peux rajouter mounani dans ta black list! ptdr
9 mars 2013 13:52
Salem mabrouke 3like un beau bebe en bonne sante inchallah!

J espair que ton frere es beau puisque katwehmi 3lihe et c toute a fait normal!

C es plus fort que toi! On es pas censé de choisir sur qu elle personne on vas tweheme!

Moi c sur mon marie quand il n es pas avec moi, je n arrete pas de l apelle et pleure wallah! Et des qu il rentre je comence a l insulte: tu pue pk tu rentre sort 3liya je taime plus.....

Il comprend rien meskine il sait plus quoi faire!

Et hta ana je profite a fond je veux si je veux sa non passa hihiIn love
t
16 mars 2013 10:20
Lol ton post et trop mignon car il ma fais penser a moi enfin non je suis pas enceinte malheuresement mais c est deniers temps je suis fascines plus que d habitude par mon pti frere et il a 19 ans alr quand je lui fais des bisou et que j areete pas il mdis degage va voir tn mari lol Felicitation pr ta grossesse rifia
16 mars 2013 12:56
Slm rifia,

Tout d'abord felicitation pour ta grossesse! Allah y kemel bikhir incha'Allah!
Comme l'on dit certaine yabis c'est lawhem!
Pendant ma grossesse je me kiffais trop je me trouvait trop belle, je ne pouvait sortir de chez moi sans me maquiller, chaque fois que je passait devant un miroir je me regardait et me disait "waouh jsuis trop belle"! Lol! ( La narcissique! Lol!) Et mon fils me ressemble comme deux gouttes d'eau!
G une amie qui detestee son mari pdt sa grossesse et sa fille lui ressemble comme deux gouttes d'eau!

Vie ta grossesse a fond et ne fait pas attentions aux moqueries des autres!

Bisous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook