Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jinns amoureux
z
23 octobre 2010 21:30
lorsque je lis le comportement qu'a une personne ayant un jinns amoureux , je flip, bloquage durant le sommeil , cauchemard ,genre un homme qui me vole ou qui , se trransforme en mon mari avec des yeux de vipère ,angoisse, peut etre que je me fait des films , mais serieux je me pose beaucoup de question , est ce que c deja arriver à quelqu'un
p
23 octobre 2010 21:31
oui a moi
z
23 octobre 2010 21:33
tu faisait des cauchemard aussi , mais moi c une hooreur , le pire cauchemard que j'ai fait c'est : un homme brun elegant dont je ne voyé pa le visage qui genre me kidnapper , en volant wawwwwwwwwww , g flipper en me revoyant , ou encor mon mari qui se reveille aupres de moi avec des yeux de vipere
f
23 octobre 2010 21:35
salam
ma soeur je ne savais méme pas que sa exister ce genre de chose moody smiley comme qoi en n'en apprend tous les jours
z
23 octobre 2010 21:42
si ca existe malheuresement , c un jinns qui s'accroche et s'attache avec une attirance , a une personne
z
23 octobre 2010 21:47
oups oralaikom salam les okhtinettes
23 octobre 2010 22:02
moi ça m'arrives d'etre bloqué pdt mon sommeil et je lutte pour me reveiller ,j'ai entendu dire que la cause était un djinn ms je ne sais pas trop en tt cas ca fait flipper ms je ne fais pas beaucoup de cauchemars....alors j'atends aussi les reponses des autres yabis
s
23 octobre 2010 22:15
moi j ai svt des bloquage pdt mon sommeil....

c horrible
r
23 octobre 2010 22:41
j'avais ecris un sujet ya quelqes mois sur ca,ou djinn veut m'épouser..
moi qui ne croyait pas du tout a ca,je me suis mise a y croire...voila 2 ans que la nuit,2 a3 fois par semaine,je fais des reves,toujours du meme homme,beau,tres tres beau,qui me demande en mariage en me disant que sijaccepte,je ne manquerais de rien..je m'endors avec le coran dans machambre,cest deja arriver a un cousin,mais son issu a été fatal,ilest décedé etranglé dans son lit,cest pas des conneries.;croire celui qui veut croire...mais attention nevous moquez pas,la roue tourne...
m
23 octobre 2010 22:43
moi je te crois ca existe ce genre de truc qu ALLAH nous protege amine
r
23 octobre 2010 22:56
c'est horrible parce qu'en plus ils apparaissent tellemnt beau dans ton sommeil.
Sans un cd du coran,je dors mal.
le comble de l'histoire,cest quavant,je n' y croyait pas du tout.Ojd,je me retrouves stressée par cette demande opressante...
s
23 octobre 2010 23:35
slm à vous, ben aussi je ne savais pas que ça existais mais depuis quelques temps je m'y interesse
mes relations amoureuses n'aboutissant jamais et si'ntermpent soudainement sans raison, une copine m'en a parlé
mais je ne suis pas encore fixée, ben pour moi c différent j'ai des sucis de santé (palpitaiton, je me sens tt le temps fatiguée, des maux de tetes, du mal à respirer, vertiges, frissions,,,,,) j'ai vu tt les Dr j'ai fait un tas d'exam et bilan tt est est bon
je pleures souvents, je dors mal, des fois la nuit g terriblement mal aux jmbes que j'ai peur de ne plus pouvoir marcher, je me reveille aussi plusieurs fois la nuit en ayant des pensées négatives, je fais des r^ves erotiques de temps à autre
je ne supporte plus d'etre entourée je preferes m'isoler seule être e compagnie de mes copines
voilà, je sais pas ce que j'ai on m'a conseillé une roquia je vais le faire
r
23 octobre 2010 23:39
roqia cest le mieux a faire surtout si tu asdes reves erotiques et que les dr ne voit rien chez toi..
s
23 octobre 2010 23:42
Citation
rosameknes a écrit:
roqia cest le mieux a faire surtout si tu asdes reves erotiques et que les dr ne voit rien chez toi..

j'ai un peu peur
r
23 octobre 2010 23:48
peur de quoi?c'est le seul remede,apres inchallah ca ira mieux...
s
23 octobre 2010 23:51
Citation
rosameknes a écrit:
peur de quoi?c'est le seul remede,apres inchallah ca ira mieux...

peur que ce soit positif et que je sois réellement atteinte :s
24 octobre 2010 00:05
il ne faut pas non plus raporté imédiatement ton état au fait que tu serai peut etre possédée Spirituss,peut etre qu'en ce moment tu n'est pas bien et tu l'interprette mal....ya des moment ou ca va pas ci tout.....c ptet la pleine lune qui te rends comme ca....ouhhh tu va te changer en loup garou!lol
nan ms moi j'etais ds une pass un peu bad et pareil jdormai mal ou pa du tout de la nui,jme renfermai sur moi meme,jvoulais voir personne mm ma famille!!j'etais tt le temps enervé, je pleurai souvent et pour rien,j'avai l'impression d'etre spectatrice de ma vie... j'avai peur aussi lorsqu'on ma parlé de roquia,peur que ce que je redoutait etai en moi et finalement,je n'ai eu aucun comportement anormal pdt l'ecoute...maintennant hmd ca va mieu...ms c t juste dut a une sal periode de ma vie ou jvoulais avancer ds ma vie et que rien n'aboutissait...
te mets pas ca ds la tete ou tu va devenir folll
s
24 octobre 2010 00:17
Citation
samanthaa a écrit:
il ne faut pas non plus raporté imédiatement ton état au fait que tu serai peut etre possédée Spirituss,peut etre qu'en ce moment tu n'est pas bien et tu l'interprette mal....ya des moment ou ca va pas ci tout.....c ptet la pleine lune qui te rends comme ca....ouhhh tu va te changer en loup garou!lol
nan ms moi j'etais ds une pass un peu bad et pareil jdormai mal ou pa du tout de la nui,jme renfermai sur moi meme,jvoulais voir personne mm ma famille!!j'etais tt le temps enervé, je pleurai souvent et pour rien,j'avai l'impression d'etre spectatrice de ma vie... j'avai peur aussi lorsqu'on ma parlé de roquia,peur que ce que je redoutait etai en moi et finalement,je n'ai eu aucun comportement anormal pdt l'ecoute...maintennant hmd ca va mieu...ms c t juste dut a une sal periode de ma vie ou jvoulais avancer ds ma vie et que rien n'aboutissait...
te mets pas ca ds la tete ou tu va devenir folll

Merci pour ton msg, psk ça me préoccupe c derniers temps depuis que je me renseigne sur ça j'ai peu avant de dormir
p
24 octobre 2010 01:34
sipiritus

ecoute le coran avan de dormir lis des sourates du coran renseigne toi y en a ki protège justement contre le mal

ça devrai taider a bien dormir !

inchallah ke ça s'arrange
R
24 octobre 2010 02:25
Tu trompes ton mari...


Citation
zim zim zidane a écrit:
tu faisait des cauchemard aussi , mais moi c une hooreur , le pire cauchemard que j'ai fait c'est : un homme brun elegant dont je ne voyé pa le visage qui genre me kidnapper , en volant wawwwwwwwwww , g flipper en me revoyant , ou encor mon mari qui se reveille aupres de moi avec des yeux de vipere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook