Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
3 février 2008 20:14
voila une des méthodes qu’ils utilisent pour les sortir du corps humain , franchement ca me fait peur

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 20:39 par anas68.
j
3 février 2008 20:25
salam

comment ne pas y croire alors que c'est ecrit noir sur blanc dans le Coran:


51.56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.


Al-An'am - 6.100. Et ils ont désigné des associés à Allah : les djinns, alors que c'est Lui qui les a créés. Et ils Lui ont inventé, dans leur ignorance. des fils et des filles, Gloire à Lui ! Il transcende tout ce qui lui attribuent.

Al-An'am - 6.112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

Al-An'am - 6.128. Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains”. Et leurs alliés parmi les humains diront : "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.” Il leur dira : “l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement.” Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.

Al-An'am - 6.130. ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront : “Nous témoignons contre nous-mêmes.” La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants.

Al-A'raf - 7.38. “Entrez dans le Feu”, dira [Allah,] “parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés.” Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première : “ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu.” Il dira : “A chacun le double, mais vous ne savez pas”.

Al-A'raf - 7.179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

Hud - 11.119. sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés. Et la parole de ton Seigneur s'accomplit : “Très certainement, Je remplirai l'Enfer de djinns et d'hommes, tous ensemble”.

Al-Isra - 17.88. Dis : “Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres”.

Al-Kahf - 18.50. Et lorsque Nous dîmes aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? Quel mauvais échange pour les injustes !

An-Naml - 27.17. Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
3 février 2008 20:29
salam

qui croit en Allah et a Son livre, croit aux jinns

je serai toi je rééditerai mon message en ecrivant: ames sensibles s'abstenir

Allahi hfanda ou i chafihoum
p
3 février 2008 23:26
il est 23 h 30 , tu crois sincerement que je vais garder tes videos moody smiley

je suis pas ouffffffffffffff, merci tagine2007 d'avoir prevenu, moi c clair je regarde pas eye rolling smiley
n
4 février 2008 02:28
les jinn ca existe et DIEU le dit ds le sacré couran

les methodes pour faire sortir un jinn du corps humain sont bien definit par le hadit et sonna


Conseil:il faut pas avoir peur de ca soyez courageux c une faiblesse que les jinns"achayatin" en profite pour entrer ds le corp humain
j
4 février 2008 21:49
salam

c'est les jnouns qui ont peur de moi, pas le contraire... evil; qu'il vienne je vais le bruler direct evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
JD
5 février 2008 11:09
Citation
joliedounia a écrit:
salam
comment ne pas y croire alors que c'est ecrit noir sur blanc dans le Coran:


je suis toujours étonné et attristé sad smiley de voir qu'au XXIme siècle, certains sont prêt à croire sans discuter à des choses invraisemblables sous prétexte que c'est écrit dans le coran.

quelle différence entre les fées, elfes, loups garous, fantomes, nymphes, sorcières....et les jinns ?
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
m
5 février 2008 11:30
Citation
JD a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam
comment ne pas y croire alors que c'est ecrit noir sur blanc dans le Coran:


je suis toujours étonné et attristé sad smiley de voir qu'au XXIme siècle, certains sont prêt à croire sans discuter à des choses invraisemblables sous prétexte que c'est écrit dans le coran.

quelle différence entre les fées, elfes, loups garous, fantomes, nymphes, sorcières....et les jinns ?

tu crois pas au jin,alors tu crois mm pas au mala"eka,et les autres prophetes...????????????

kestion..:
tu crois a la theorie ki dis ke le monde ou ns vivions est venu par hazard?????????
a
5 février 2008 13:37
Citation
JD a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam
comment ne pas y croire alors que c'est ecrit noir sur blanc dans le Coran:


je suis toujours étonné et attristé sad smiley de voir qu'au XXIme siècle, certains sont prêt à croire sans discuter à des choses invraisemblables sous prétexte que c'est écrit dans le coran.

quelle différence entre les fées, elfes, loups garous, fantomes, nymphes, sorcières....et les jinns ?
déja tu es Musulman ou pas ?
d
5 février 2008 14:50
il ya tellement de gens victimes de possession ou de magie due a ces djinns, pourquoi s'attarder sur croire ou non ? les djinn sont des entités qui vivent avec nous , dans une autre dimension , mais ils sont la , et ils ne sont pas de la meme consistance que npous humains c tt, ils son fait d'une fumée de feu , ils entrenent certes dans le corps humain pour plusieurs raison, soit la magie , le sihr , quand un sorcier les envoient afin dagir sur la victime , soit par vengeance quand on ne dit pas bismilah et kon marche dans les coins ou il ya de leau , kon renverse de leau bouillante dans levier ect, alors on les blesse et ils se vengent sur nous , bref , le coran et la sunna sont les armes pour les sortir dun corps humain, c'est pas d ela science fcition , il ya des gens qui son t malades , respectez les
j
5 février 2008 18:57
Citation
JD a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam
comment ne pas y croire alors que c'est ecrit noir sur blanc dans le Coran:


je suis toujours étonné et attristé sad smiley de voir qu'au XXIme siècle, certains sont prêt à croire sans discuter à des choses invraisemblables sous prétexte que c'est écrit dans le coran.

quelle différence entre les fées, elfes, loups garous, fantomes, nymphes, sorcières....et les jinns ?


tu es athé... ce n'est pas mon cas....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 février 2008 21:08
Citation
princess819 a écrit:
il est 23 h 30 , tu crois sincerement que je vais garder tes videos moody smiley

je suis pas ouffffffffffffff, merci tagine2007 d'avoir prevenu, moi c clair je regarde pas eye rolling smiley


salam

mdrrrrrrrrr tu m'as tué, il est 21h07 je ne vais pas ouvrir ces liens zé trop peurNo no

pourtant il ne faut pas en avoir peur ce sont des créatures d'allah aussi comme nous le sommes;

j'ai déja vu un imam en directe qui pratiqué la rokiya sur MBC, aie aie ca fait juste flipé .

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
8 février 2008 11:32
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

no comment!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook