Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jinn ou chaitan ?
h
29 novembre 2020 00:45
Salam tous le monde ces temps ci la nuit a partir d'une heure et demi 2 h du matin l'air devient glaciale et des que je m endors je sens mon bras qui sursaute j essaie de faire abstraction.
Avant ça venait car je mettais du Coran la nuit mais maintenant ça vient m embeter meme quand je mets plus de Coran.
Hier j ai senti un truc me faire des guili sous le bras droit puis j ai refermé les yeux et la c est le bras gauche puis je finis par dormir les bras croisé j ai ma main qui sursaute et la je remarque qu il fait froid a cette endroit la sous la couette j ai chaud de partout sauf sur ma main.
Je recite ayat al koursi avant de dormir je comprends pas ce que ça me veut et pareil quand je retourne chez mes parents c est pire je sens un truc electrique vaporeux qui me recouvre a 2h du matin j arrive pas a dormir.
29 novembre 2020 00:51
Pfff, je suis démasqué. Faut que je change de victime. Tu m'en veux pas pour les guilis guilis.
Tiens , et si je sautais dans le lit de temporelle pour lui faire peur.
Oh oh j'ai dis pour lui faire peur. Calmos!
De toute façon je vous raconterai pas.
h
29 novembre 2020 00:58
Lol j aime bien le sergent garcia dans zorro.
Non mais en fait je comprends pas pourquoi ils veulent que je sache qu ils sont la ?
J'ai l impression qu a ce moment la je peux communiquer avec eux mais j ai la trouille dans mon village mon lit se mets a bouger doucement je suis en panique je me retrouve a dormie par terre dans la chambre de mes freres et soeurs.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pfff, je suis démasqué. Faut que je change de victime. Tu m'en veux pas pour les guilis guilis.
Tiens , et si je sautais dans le lit de temporelle pour lui faire peur.
Oh oh j'ai dis pour lui faire peur. Calmos!
De toute façon je vous raconterai pas.
29 novembre 2020 00:59
Alykoumou salam

Il est bizarre ton titre. Sheitan est un djinn..

" Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!" S18v50

Il s'agit d'un djinn ou plusieurs. Pour ceux qui ont la capacité à interagir avec eux, surtout près des cimetières ou des lieux isolés, ils décrivent cette sensation de froidure.

Normalement, si tu pries, il devrait pas te toucher, à moins qu'ils aient trouver une faille chez toi (peur, péché récurent, colère, stress, etc) ou simplement via le mauvais oeil et/ou la possession (volontaire ou involontaire).

Allahi shaffik
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 novembre 2020 01:01
Tu as plus le droit de regarder les frères Winchester c'est fini
29 novembre 2020 01:04
Hihihi si je me retrouve parterre avec le lit cassé , je serai que c'est toi qui voulais jouer à Tarzan
sur mon lit
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pfff, je suis démasqué. Faut que je change de victime. Tu m'en veux pas pour les guilis guilis.
Tiens , et si je sautais dans le lit de temporelle pour lui faire peur.
Oh oh j'ai dis pour lui faire peur. Calmos!
De toute façon je vous raconterai pas.
29 novembre 2020 01:05
Essaie de lire les 3 dernières sourates
Citation
hendi a écrit:
Lol j aime bien le sergent garcia dans zorro.
Non mais en fait je comprends pas pourquoi ils veulent que je sache qu ils sont la ?
J'ai l impression qu a ce moment la je peux communiquer avec eux mais j ai la trouille dans mon village mon lit se mets a bouger doucement je suis en panique je me retrouve a dormie par terre dans la chambre de mes freres et soeurs.
h
29 novembre 2020 01:11
Salam ça doit faire 3 ans que j ecoute du Coran tous les jours car depuis l enfance il m arrive des trucs bizare.
Je me suis mariée j etais en total depression et j avais des coleres je brulais de l interieur.
J ai essayé de me reformer et d ameliorer ma relation avec Allah.
C est simple si j ecoute pas du Coran je suis incapable de reflechir ou d agir dans la journée.
Je pense avoir herité de naissance ( ma mere etait en couple avec mon pere je pense qu elle a été ensorcelé vu que maintenant elle est considéré comme folle et mon frere est atteint egalement ).
Mais je pense qu il y a egalement une histoire familiale qui suit mon pere ( du coté des arrieres grands parents marocains ) car mon pere est touché et... pour finir j ai ce sorcier qui s est attaqué ouvertement a ma famille et dont j ai parsemé ses plats d eau coranisée.
Et pendant 1 an je faisais des reves d animaux noirs qui cherchaient a m attaquer.

J arrivais meme pas a me poser sans souffrir tout mon corps me faisait mal depuis mon mariage rester avec mon mari me mettait dans une colere noire.

Hamdoula ça va de mieux en mieux vu que j essaie de faire des roquias tous les jours depuis 3 ans et que je travaille sur moi mais ça ce truc je comprends pas ?
Pourquoi est ce que ça se manifeste ?
Je suis sensé faire quoi ?
Leurs parler ?
Mettre du Coran ( j ai encore plus de manifestation)
h
29 novembre 2020 01:14
Merci du conseil je le fais deja.
Apres une fois au Maroc j etais sur ma terrasse pour dormir avec mon frere avec le Coran impossible de fermer les yeux.
J avais asperger les lieux d eau coranisé j avais recité toutes les invocations de protection j avais des flash d objet satanique qui apparaissait a coté de moi crane de belier mains ensanglanté une peur immense qui venait pas de moi m envahissait.
En fait moi le truc c est que je mets du Coran je fais mes invocations et ces trucs se manifeste de plus belle.

Citation
PellYm785 a écrit:
Essaie de lire les 3 dernières sourates
29 novembre 2020 01:22
Ah c'est sur que le lit , on va le casser.....svp les mineurs, les frustrés du slip, les vierges, les pervers......ce n'est pas pour vous! Allez dodo.

[youtu.be]
Je te vois bien me sauter dans les bras quand un djinn viens nous embêter.
Et pardon mais dans la vie au lit , pas de douceur avec moi. Ok Jane!
Mais je saurais te protéger!
Ahahahahahah!!!!!!
Citation
Temporelle a écrit:
Hihihi si je me retrouve parterre avec le lit cassé , je serai que c'est toi qui voulais jouer à Tarzan
sur mon lit
29 novembre 2020 01:57
Salam
Essaie de faire les ablutions avant de dormir, dors sur ton coté droit , récite le verset du trône Ayat Al Kursi , les trois dernières sourates du coran Al Falaq , An-Nas et Al Ikhlas et cherche refuge auprès d'Allah swt contre sheitan et tout ce qui peut nuire.
29 novembre 2020 03:50
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Tu dis "Je me suis mariée j etais en total depression et j avais des coleres je brulais de l interieur. " et "Je pense avoir herité de naissance ( ma mere etait en couple avec mon pere je pense qu elle a été ensorcelé vu que maintenant elle est considéré comme folle et mon frere est atteint egalement ). "

Tout s'explique.

Tu as dû hérité du mal occulte via la mère. Cela arrive dans certains cas et d'autres non. Un peu comme les mères atteintes du sida (Allah y stir) mais le bébé est protégé.

Mais, il y a à mon avis un sortilège groupé, et/ou une sortilège de séparation, vue la réaction avec ton mari. Généralement, les sorciers travaillent avec le sang/prénom de la mère et les enfants sont aussi touchés. Le pire dans ce cas de figure est le traitement, qui doit être aussi collectif. Il faut soigner tout le monde en même temps.

Vu que les djinns passent d'un corps à un autre. D'où le fait que des gens atteints du mal occulte et ignorants ce fait, ne voient pas le bout du tunnel, une potentielle guérison ou amélioration, malgré X roqias, rakis.

Mais, comme je le dis souvent, sorcellerie ou pas, les djinns qui sont faibles tirent justement leur force des faiblesses des hommes (foi faible, colère, stress, dépression, péchés, etc)... Et on rentre dans un cercle vicieux, puisqu'ils vont accentuer cet état en poussant la personne à dégrader son cas encore plus... en amplifiant les symptômes.

Il faut faire un travail sur soi d'abord, avant la case roqia. C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ! Il arrive parfois de soigner des gens, et qui par la suite retournent à leur travers... Un peu comme quelqu'un qui a une dépendance (alcool, tabac, jeux de hasard, sexe, etc)... S'il change pas son comportement, ça sert à rien.

D'autant que la roqia = déclaration de guerre au mal occulte. Si la personne n'est pas armée, préparée, et abandonne en cours, c'est la catastrophe : les djinns lui font payer...

" Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur." Sourate 13 verset 11

Allah y gib shiffa In Sha Allah...

Et ne perdez pas espoir dans cette lutte du bien contre le mal, de toutes sortes !

Cas dans deux Sahîh, il est rapporté d'après Abî Hurayrah qui le remonte jusqu'au Prophète sws

«Allâh n'a pas fait descendre une maladie, sans avoir descendu en même temps son remède»

Hadîth authentique (Sahîh) - Authentifié par Cheikh al Albânî dans «as-Silsila as-Sahîha - n°451»
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 novembre 2020 07:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu'il y a une preuve que le mal occulte puisse s'hériter ? Un verset du Qour'an, un hadith authentique ?

Concernant le hadith cité à la fin, si le remède arrive en même temps que la maladie, quelle est le remède de la trisomie 21 ? Ou bien celui de la progéria ? Où pourrait-on trouver ces remèdes qui sont là, présents ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 novembre 2020 12:45
Demande protection à Dieu , tu dis " Je cherche protection auprès d'ALLAH contre Satan le maudit , le lapidé " en arabe c'est " a'oudou billah mina al shaytan ar-rajim ".
H
29 novembre 2020 13:29
Selem alaykom

Leur but étant de te fatiguer Allah o a'lem il ne faut pas avoir peur de les affronter c'est une lutte au quotidien.

Albaqara chaque nuit en boucle à laisser en audio t'aidera inchaAllah et faire du dikr jusqu’à ce que tu t'endormes .
Imprègne toi des paroles d'Allah et lorsque tu t'endors attend toi à voir tes ennemis en rêves afin de les combattre .
Suffit de réciter et de faire du dirks dans tes rêves et tes ennemis s'affaibliront.

Les épreuves peuvent te faire augmenter ta foi ainsi que ta patience.

Quand on cherche des réponse dans ce domaine et qu'on à un soucis en général ils viennent à toi pour te déranger et te faire abandonner.
La ruse du diable est certes faible il ne faut pas avoir peur ni stresser même si on est tous passer par là.

Bois de l'eau coranisé avec du sidr en poudre ,nigelle et huile d'olive à mettre sur le corps surtout la nuit.

Affaiblis les avec les paroles d'Allah et ils finiront par partir ou etre tuer InchaAllah
Les chiens noirs sont les plus féroces dans les rêves mais le jour ou tu invoqueras Allah avec conviction dans les rêves tu les atteindras et tu verras du changement .

Si il y'a des gens derrière ce mal qu'on t'as fais avec ta famille il se peut que les coupables aient des problèmes et peuvent en mourir bi idni la'

Soit une combattante et ne fais pas de choses illicites ou de shirk qui te porteront préjudice.

Lis des cours au sujet du tawhid ils peuvent même se rependre Allah o A'lem.

Tu n'as pas besoin de voir de raqui tant que tu ne perd pas la raison ou cas extrême.

Demande A Allah de combattre tes ennemis et de l'invoquer jour et nuit.

alssihru inna Allaha sayubtiluhu
29 novembre 2020 13:52
Saam ma soeur,

Allah y chafik, etant moi même touché par sorcellerie
et djinn pas évident, il faut s'accrocher ma soeur
Courage
N
29 novembre 2020 16:17
Si tu sens le froid c'est normal, il fait froid en ce moment. Après si tu sens vraiment que quelqu'un te touche le bras ou autre alors c'est autre chose.
h
29 novembre 2020 20:28
Salam merci pour ta reponse et pardon pour le retard.
Oui c est vrai nos faiblesses sont les failles sur lesquelles le chaitan joue.
J essaie de travailler dessus le plus dur c est la confiance en Allah la notion de destinée et de libre arbitre.
Je travaille dessus car je sais que la est ma faille et elle est enorme.
Apres moi c est un melange de psychologique et de paranormal les deux s'imbriquent tellement.
Mais la des que je dors seule toutes les nuits a partir d une certaine heure vers 1h30 2h je sens un froid venir et la des que je cherche a m'endormir quelque chose me reveille et avant hier c etait flagrant le bras droit le bras gauche puis sur ma main je sens quelque chose qui me touche et je sens le froid dans la couverture juste au dessus de ma main !
Je continue a ecouter du Coran courremment.

Apres je pense que c est pleins de choses regroupé differents.
Apres il s est rajouté un sorcier ouvertement au Maroc qui est devenu ami de mon pere le temps qu on s en rende compte et qu on le fasse partir ça a prit du temps je lui mettais de l eau coranisé dans ces plats les reves de chiens noir d ours noir sont venu a la suite de ca.
Mais je me protege avec les invocations de protection.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Tu dis "Je me suis mariée j etais en total depression et j avais des coleres je brulais de l interieur. " et "Je pense avoir herité de naissance ( ma mere etait en couple avec mon pere je pense qu elle a été ensorcelé vu que maintenant elle est considéré comme folle et mon frere est atteint egalement ). "

Tout s'explique.

Tu as dû hérité du mal occulte via la mère. Cela arrive dans certains cas et d'autres non. Un peu comme les mères atteintes du sida (Allah y stir) mais le bébé est protégé.

Mais, il y a à mon avis un sortilège groupé, et/ou une sortilège de séparation, vue la réaction avec ton mari. Généralement, les sorciers travaillent avec le sang/prénom de la mère et les enfants sont aussi touchés. Le pire dans ce cas de figure est le traitement, qui doit être aussi collectif. Il faut soigner tout le monde en même temps.

Vu que les djinns passent d'un corps à un autre. D'où le fait que des gens atteints du mal occulte et ignorants ce fait, ne voient pas le bout du tunnel, une potentielle guérison ou amélioration, malgré X roqias, rakis.

Mais, comme je le dis souvent, sorcellerie ou pas, les djinns qui sont faibles tirent justement leur force des faiblesses des hommes (foi faible, colère, stress, dépression, péchés, etc)... Et on rentre dans un cercle vicieux, puisqu'ils vont accentuer cet état en poussant la personne à dégrader son cas encore plus... en amplifiant les symptômes.

Il faut faire un travail sur soi d'abord, avant la case roqia. C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique ! Il arrive parfois de soigner des gens, et qui par la suite retournent à leur travers... Un peu comme quelqu'un qui a une dépendance (alcool, tabac, jeux de hasard, sexe, etc)... S'il change pas son comportement, ça sert à rien.

D'autant que la roqia = déclaration de guerre au mal occulte. Si la personne n'est pas armée, préparée, et abandonne en cours, c'est la catastrophe : les djinns lui font payer...

" Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur." Sourate 13 verset 11

Allah y gib shiffa In Sha Allah...

Et ne perdez pas espoir dans cette lutte du bien contre le mal, de toutes sortes !

Cas dans deux Sahîh, il est rapporté d'après Abî Hurayrah qui le remonte jusqu'au Prophète sws

«Allâh n'a pas fait descendre une maladie, sans avoir descendu en même temps son remède»

Hadîth authentique (Sahîh) - Authentifié par Cheikh al Albânî dans «as-Silsila as-Sahîha - n°451»
29 novembre 2020 21:32
Aleykoumou salam

Un hadith authentique du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit: Certes, Satan circule dans le corps de l’homme comme le sang. ( Madjmou’ al-Fatawa,24/276).

Satan est un djinn (S18v50)
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu'il y a une preuve que le mal occulte puisse s'hériter ? Un verset du Qour'an, un hadith authentique ?

Concernant le hadith cité à la fin, si le remède arrive en même temps que la maladie, quelle est le remède de la trisomie 21 ? Ou bien celui de la progéria ? Où pourrait-on trouver ces remèdes qui sont là, présents ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 novembre 2020 23:21
Hadith tronqué, à "bon" escient.

Mais tu n'as toujours pas répondu aux questions.


Safiyyah Bint Houyay, qu’Allah soit satisfait d’elle, rapporta ce qui suit :
« Le Prophète ﷺ était en retraite spirituelle au mois de Ramadan, lorsque je lui rendis visite pendant la nuit. Après m’être entretenue avec lui, je me levai pour rentrer.
Le Prophète ﷺ se leva alors pour m’accompagner au cours du chemin – Safiyyah habitait dans la maison de Oussaamah Ibn Zayd. En route, deux hommes des Ansaars passèrent près d’eux et dès qu’ils virent le Prophète ﷺ , ils pressèrent le pas. Alors, le Prophète ﷺ leur dit :
- « Ne vous empressez pas. C’est Safiyyah Bint Houyay [qui m’accompagne]».
- « Ô Messager d’Allah, gloire à Allah », s’écrièrent-ils.
- « Certes, Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines ; – et dans une autre narration : Satan est aussi proche de l'homme que le sang qui coule dans ses veines–, et j’ai craint qu’il ne jetât dans vos cœurs quelques mauvaises pensées - ou quelque chose »

(Rapporté par al-Boukhari et Mouslim).
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Un hadith authentique du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit: Certes, Satan circule dans le corps de l’homme comme le sang. ( Madjmou’ al-Fatawa,24/276).

Satan est un djinn (S18v50)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook