Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jinn amoureux
h
2 novembre 2013 14:52
Salem aleykoum question a ceux qui sont atteint de ce mal comment vous en sortez vous
2 novembre 2013 14:56
Citation
hendi a écrit:
Salem aleykoum question a ceux qui sont atteint de ce mal comment vous en sortez vous

C'est quoi tes symptômes ?
h
29 novembre 2013 17:15
Salem aleykoum Pardon de repondre aussi tardivement..
les symptomes..Comment expliquer sans passer pour une dingue....perplexe
....hum....En fait je peux pas expliquer sans passer pour une dingue..Donc dans le doute ou je suis ...je préfére rien dire icigrinning smiley
a
29 novembre 2013 21:26
salam alekoum

parle moi de tes symptomes en pv stp smiling smiley je te répondrais incha Allah mais je te serais pas d'une grande aide
et je ne te prendrais pas pour une dingue
moi même j'en suis une et jme sens pas dingue
t
27 mai 2014 12:15
que ressens-tu au juste
h
27 mai 2014 13:43
Pleins pleins de truc bizare
t
27 mai 2014 15:10
raconte nous un peu de tous ce que tu ressens ou tu vois
M
27 mai 2014 15:20
c'est bien déja de reconaitre tes symptomes comme celui d'une dingue, ceux qui vont te contatcter en pv vont te proposer un charlatan pour te guérir un pseudo RAQI.....c'est la grande mode sur ce forum
h
27 mai 2014 21:16
Euh comment decrire ah oui paralysie de sommeil un truc me touche et sa a continue et continue jusqua maintenant.. en fait cest juste devenu pire le jour ou jai failli me marier.. bref lit qui bouge un truc qui rentre en moi. Et voila des que quelqun maime je fuis jai la nausee je trouve la personne repousante.. mais cool sa va merci maha jai deja rencontre des raqui.. chelou
c
27 mai 2014 22:07
apprend le verset du Trone et recite le plusieurs fois par jours et 7 fois apres chaque priere obligatoire et fait des douaas demande la guerisson de Dieu

je te conseille également de dormir avec tes abultions et de reciter les sourates de la protection et d ecouter en boucle et de reciter la sourate al baqara meme si cela peut te paraitre dure par moment

sur un de mes postes j ai mis un livre ou tu peux te guerir seule garce à Dieu

si tu places toute ta confiance en Dieu meme si la guerisson doit prendre 1ou 2 ans ne t inquiete pas Dieu n'oublie pas son serviteur qui le prie et qui le loue demande à Dieu Il te donnera Inch'Allah

sinon essaye de voir un raqui au bled qui ne demande aucun salaire et qui guerie grace à Dieu il y en a mais il faut les connaitre par le bouche à bouche surement ne lache pas nous les humains nous sommes plus fort que les djin n ait pas peur
h
28 mai 2014 12:44
Merci des conseils nn tkt depuis que jai 5 ans jai pas peur
t
28 mai 2014 19:25
tu commences à prendre plaisir je pense
A
30 mai 2014 19:01
salam,

j ai pas compris. c est un djinn qui est amoureux de toi c est ca? et il vient t embeter durant le sommeil si j ai bien compris..

juste une question, est ce que t es sure que c est ca...

parceque peut etre c est juste des allusinations ou quoi, consulte tjs un psy on sais hamais
t
30 mai 2014 19:06
il y a des femmes qui aiment ce djin
31 mai 2014 20:21
Elle a pas besoin de psy starfiluLlah sa existe vraiment sa, des djinns qui t'empêche de te marier ils vivent toi car ils t'aiment. Elle dois consulter un imam le plus vite...
r
1 juin 2014 20:26
Salam aleykom mes soeurs, mon mari pratique la roquia en region parisienne,cest quelqu'un de serieux mashaAllah qui suit le minhaj des Salafs al hamduLILLAH.La roquia est donc conforme a la chari3a.pour les personnes interessées,laisser moi un message inshaAllah,barakaAllahofikom
N
2 juin 2014 00:33
Salam aleykoum. Est-ce que tu peux me dire tes symptomes en privé stp ? C'est pour ma cousine. Barak Allahu fik.
L
2 juin 2014 14:26
Salam,

Des témoignages sur le sujet
De plus, vous pouvez faire une roqyia vous-même incha Allah!

[maher.fr]

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook