Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jinn amoureux
S
3 août 2019 23:42
Je ne sais pas, on m’a dit qu’ils ne viennent pas au hasard
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Comment ??
3 août 2019 23:49
Franchement ça me blesse que vous la traitez de menteuse...
Écoute moi je te crois, et il faut que tu en parle à ton entourage, il faut que tu demande de l'aide à un imam.
C'est pour cela que tu parlais de la magie noire et du fait que le coran avait des fautes. Je me disais que peut être que tu étais possédée mais mnt avec ce post il n'y a pas de doute.
Franchement parles en, il faut que tu en parles pour te sortir de cette situation. J'espère que tout s'arrangera. Ne tkt pas, ce n'est pas de ta faute, c'est déjà arrivé à d'autres filles.

Inchallah qu'allah te facilite et t'aide ?
c
4 août 2019 01:45
Mohammed (sws) nous a interdit catégoriquement 3 choses : le gaspillage, les questions inutiles et parler pour ne rien dire, donc là en l’occurrence ça va te servir à rien de savoir quoi que ce soit sur l'amour entre les djinns

Faut pas être paranoïaque et jeter la faute sur les djinns, si ta des sentiments amoureux c'est à cause des ces mangas qui te font fantasmer, faut arrêter de vivre dans le virtuel, les mangas c'est pas la vrai vie, si tu veut un homme va falloir le chercher dans la vrai vie, tu seras jamais épanoui avec un mari virtuel, je t'invite à aller regarder la conférence du professeur Hassan Iquioussen sur les djinns, t'es problème sont du à des facteurs humains ça n'a rien a voir avec le monde de l'invisible, faut arrêter d'accuser tous le temps les djinns, va voir un psychologue si ta des problème

Quand tous sera terminé Iblis dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité;
tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur
vous
si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de
reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne
m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé (à Allah)».
Certes, un châtiment douloureux attend les injustes."
S
4 août 2019 09:42
Salam ma soeur tant qu ils ne vivent pas ça ils n y croiront pas

Seule celui qui le vit comprends donc ne te fatigue pas avec ceux tu t accusés de mentir

Rapproche toi d un imam ma soeur et n écoute pas tous car beaucoup d3 charlatans moi je te crois car je connais des soeurs comme toi et c est hyper difficile inchallah kheir qu Allah t accorde guerison
4 août 2019 09:53
Bonjour tout le monde,
Le Djin existe, la preuve une sourate est nommé explicitement "Sourate Aljin", il a toujours existé un rapport entre les hommes et les djins, soit voulu ou imposé, ton cas est très simple, il suffit de faire un test pour savoir si c'est réellement un cas de possession ou autre...
4 août 2019 11:52
Exactement, ils ne l'ont pas vécu et ne savent pas de quoi ils parlent, si seulement ils savaient !


Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam ma soeur tant qu ils ne vivent pas ça ils n y croiront pas

Seule celui qui le vit comprends donc ne te fatigue pas avec ceux tu t accusés de mentir

Rapproche toi d un imam ma soeur et n écoute pas tous car beaucoup d3 charlatans moi je te crois car je connais des soeurs comme toi et c est hyper difficile inchallah kheir qu Allah t accorde guerison
4 août 2019 12:24
Non du tout. c'est comme si que tu disais que tous les fumeurs ont un cancer!

Le djin amoureux ne peut t'atteindre que par la permission d'Allah, c'est une épreuve!

Ce que je t'ai cité là c'est une cause parmi tant d'autres, c'est en diagnosticant un patient qu'on comprend mieux pourquoi le djin a pu l'atteindre.




Citation
Jaime bien manger a écrit:
Bah si c'est ça, 99 pour cent des gens doivent avoir un amoureux ...
J
4 août 2019 14:11
SAlam aleyki Too Late

Comment vas -tu ?
Merci pour ces éclaircissements.
Ça fait peur sad smiley
Citation
Too late a écrit:
Non du tout. c'est comme si que tu disais que tous les fumeurs ont un cancer!

Le djin amoureux ne peut t'atteindre que par la permission d'Allah, c'est une épreuve!

Ce que je t'ai cité là c'est une cause parmi tant d'autres, c'est en diagnosticant un patient qu'on comprend mieux pourquoi le djin a pu l'atteindre.
N
4 août 2019 14:21
Un jinnn amoureux non mais ???
4 août 2019 14:36
Wa enlaykoum salam,

Ça va alhamdoulilah et toi?smiling smiley

Oui ça fait peur mais ils ne faut pas avoir peur car en réalité les djins sont faibles.




Citation
Jaime bien manger a écrit:
SAlam aleyki Too Late

Comment vas -tu ?
Merci pour ces éclaircissements.
Ça fait peur sad smiley
4 août 2019 17:30
je comprends que la liste est longue tu décris des symptômes que toutes l'humanité a déjà subis.
Pourquoi un djin il va tomber amoureux de toi ??
je dis pas que le mal être de la posteuse est faux. mais ce n'est pas le djin.
une dépression surement.
as tu étudié le cerveau humain ? C'est très intéressant. vous parlez d"exorcisme moi j’appelle sa rentrer en transe. oui c,est impressionnant le cerveau est impressionnant.
Il sert aussi a réfléchir tu crois vraiment qu Allah va t’imposé un djin que non seulement tu vois pas et qui diriger ta vie comme sa ? OU EST LE LIBRE ARBITRE SI ON EST POSSÉDER.
la sorcellerie existes est c'est l'humain qui le pratique non un djin sur un humain.
C'est normal de ressentir de l'anxiété quand tu réalise que ta vie n'est pas celle que tu désirer tant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook